Résultats (18 401)

Voiture gratuite(arnaque?)

Bonjour Je viens vers vous pour demander votre aide a propos d'une annonce que j'ai vue et je voudrais savoir s'il s'agit d'une arnaque et surtout si...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maga759

Bill gates loterie

bonjour, j'ai recu un mail aujourd'hui m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de 250.000 €. Après un moment de joie (j'ai répondu à ce mail e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pibkal

Corruption et delis

Bonjour, J'AMERAI SAVOIR COMMENT COINCER CES BANDITS DE GRAND CHEMIN; QUE FONT NOS AUTORITES; NE PEUT ON PAS ENVOYER CES QUELQUES LIGNES AUX AMBASSA...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kitt57

[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nidu44priv

Arnaque???

Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ann59

Arnaque ? international computer tech

Bonjour, J'ai reçu un message d'une société disant être du canada dont l'adresse est international computer technolgy worldwide headquarters et me pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Escroquerie avec un chiot !

bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ocelian

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les arnaques de site de rencontre avec des personnes étant en côte d'ivoire. Car je crois qu'en ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
landry3G

Meme message (pour la vente d'un monospace)

Bonjour, Nous avons reçu le même mail et d'autres un peu ressemblant. Après avoir répondu à l'un d'eux, nous avons même eu un appel téléphonique. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
geci

Don de van au benin

Bonjour, Je suis venue par hasard sur votre Forum et en lisant les quelques lignes écrites par vos soins, je vous confirme cette ARNAQUE de DON de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nathou38

Arnaque vente voiture - mr hardy maurice

Bonjour à tous, Dans le cadre de la vente de ma voiture par internet, je subi actuellement une tentative d'arnaque identique à toutes celles décrit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Encore une autre arnaque

SUR ABCOEUR ! pseudo : jean.marie13 - bel homme d'après la photo huissier de justice à nancy - mais curieusement, il ne connaît pas la place stani...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unefemme

Arnaque téléphone

Bonjour, quelqu'un ma proposer d'échanger mon portable et de payer 30E contre une sacoche lacoste,un portable et un nintendo dsi. Lundi je suis venu a...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonyme

Menaces sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fullice

C'est clair mais comment faire?

Résolu

Nous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Nouvelle arnaque abidjan

Bonjour, Nouvelle arnaque Abidjan, e-mail bien rédigé, ils deviennent de plus en plus coriace... mais bon je vous laisse les mails que la personne...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ChrisVorascam

L'interpole en afrique

Bonjour, pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afriq...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dany

Arnaque en vente immobilier

bon merci pour ces messages je viens de l echapper belle grace a vous.... je vendais des ruines plus terrain et je dois payer 1500 euros a la w...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sergedde

Arnaqué par paypal

bonjour, je viens de vendre un objet sur ebay pour 300 euros. la personne m'a payé par paypal et est venue chercher l'objet suite à la confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Afrikarnak

Cote d ivoir

ma copine es en cote d ivoir devait prendre l avion qui partait a 2h30 par royal air maroc pour roissy avec une escale a marrakech qui arrivait a 13h ...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chantal goyer

[arnaque] don scooter : frais western union

bonjour, ayant passé une annonce pour rechercher un scooter pour mon fils, une certaine blandine SORA, m'a proposé gratuitement son Piaggio si je pa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Patreick.D

Arnaque western union

Merci de confirmer mes doutes. Le plus fort de tout, c'est leur stupidité! Voilà que je reçois un autre email, du même style répondant à mon annonce!...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ERAGON

Arnaque

on a voulut acheter mon 4x4 par mandat cash et il s est avere que l acquereur voulait me faire payer une taxe inconnue!!!!!il se fait appeler MR PIONO...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
chriks

Je voudrais acheter une voiture

bonjour j'ai lu une annonce pour une vente de voiture a un prix tres interresent je contacte le vendeur par mail amelie351@hotmail.fr qui me repond qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque achat voiture usurpation d'identité

Bonjour Nouveau nom connu des personnes interesser par des achat d'un vehicule adresse mail ; josephgaume2008@gmail.com MR GAUME Joseph parti e...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sev700

Besoin d aide

bonjour je suis avec une fille qui veut venir me rejoindre elle me demande 3500 euros pour recupérè une somme de25000euros et que je toucherais 10...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak

Attention arnaque

bonjour, je vous avise d'une tentative d'arnaque pour la vente de 2 vehicules par deux personnes différentes. ces personnes sont déjà répertorié. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h

Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maxdevoyages

Grossiste ps3 arnaque ?

Bonjour Ou pas... Regardez, je ne sais pas j'hésite mais c'est bizarre http://www.affaires-dz.com/annonces-tizi-ouzou-r782628/annonce/index.php?pag...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kaki

Question

Résolu

Bonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 15241 - 15270 sur un total de 18 401