Arnaque sur priceminister
SISSIsr2
-
17 sept. 2009 à 12:33
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 17 sept. 2009 à 14:19
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 17 sept. 2009 à 14:19
A voir également:
- Arnaque sur priceminister
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Priceminister vendre - Guide
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque loteries sur internet - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartemet sur vivastreet.be ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
algod
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
23
17 sept. 2009 à 14:19
17 sept. 2009 à 14:19
Bonjour
Avant de crier au voleur :
- Vérifiez que l'adresse que vous avez mise est la bonne.
- Si au bout de 3 semaines, vous n'avez rien recu, faite une réclamation. Ca doit etre sur la page de vos achats.
- Vérifiez si votre "porte-monnaie" n'ai pas crédité des montants des achats non recu.
- Commandez en suivi ou recommandé. En envoi normal, ca risque de "disparaitre dans la nature".
Pour info, j'achète et vend sur Priceminister et j'ai déja eu ce genre de problème. En tant qu'acheteur ET vendeur (commande qui n'arrive pas). Dans un sens comme dans l'autre, j'ai toujours été remboursé (ou payé quand c'était une vente).
J'ai même eu "N'habite pas à l'adresse indiquée" une fois, en tant que vendeur.
Pour les messages, beaucoup de vendeurs n'y répondent pas.
Avant de crier au voleur :
- Vérifiez que l'adresse que vous avez mise est la bonne.
- Si au bout de 3 semaines, vous n'avez rien recu, faite une réclamation. Ca doit etre sur la page de vos achats.
- Vérifiez si votre "porte-monnaie" n'ai pas crédité des montants des achats non recu.
- Commandez en suivi ou recommandé. En envoi normal, ca risque de "disparaitre dans la nature".
Pour info, j'achète et vend sur Priceminister et j'ai déja eu ce genre de problème. En tant qu'acheteur ET vendeur (commande qui n'arrive pas). Dans un sens comme dans l'autre, j'ai toujours été remboursé (ou payé quand c'était une vente).
J'ai même eu "N'habite pas à l'adresse indiquée" une fois, en tant que vendeur.
Pour les messages, beaucoup de vendeurs n'y répondent pas.