Arnaque sur priceminister

SISSIsr2 - 17 sept. 2009 à 12:33
algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 17 sept. 2009 à 14:19
Je viens de me faire arnaquer par un vendeur du site priceminister pour non réponse à mes messages concernant des articles et vol.

EN effet, PRiceminister a débité le montant de l'achat de ma carte bancaire eet à ce jour, je n'ai rien reçu.

Ce n'est vraiment pas un site marchand fiable, mais une organisation de voleurs qui profitent de la bonne naîveté des acheteurs pour leur soutirer du fric, et en plus PRiceminister prend la défense du vendeur défaillant et non de l'acheteur bien lésé.....

que faire ? Il y a déjà 3 achats non envoyés à mon adresse, au téléphone, ils ne prennent pas la peine de solutionner le litige posé.


sylvie RUSSELL

1 réponse

algod Messages postés 165 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 23
17 sept. 2009 à 14:19
Bonjour

Avant de crier au voleur :
- Vérifiez que l'adresse que vous avez mise est la bonne.
- Si au bout de 3 semaines, vous n'avez rien recu, faite une réclamation. Ca doit etre sur la page de vos achats.
- Vérifiez si votre "porte-monnaie" n'ai pas crédité des montants des achats non recu.
- Commandez en suivi ou recommandé. En envoi normal, ca risque de "disparaitre dans la nature".

Pour info, j'achète et vend sur Priceminister et j'ai déja eu ce genre de problème. En tant qu'acheteur ET vendeur (commande qui n'arrive pas). Dans un sens comme dans l'autre, j'ai toujours été remboursé (ou payé quand c'était une vente).

J'ai même eu "N'habite pas à l'adresse indiquée" une fois, en tant que vendeur.

Pour les messages, beaucoup de vendeurs n'y répondent pas.
0