3 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 09:58
17 sept. 2009 à 09:58
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à aller à la gendarmerie ou au commissariat pour signaler l'envoi de votre CNI et déposer une main courante car ils vont l'utiliser et usurpé votre nom pour escroquer encore, encore et encore. Si une personne est escroquée et porte plainte contre "votre nom" vous serez protégée par la main courante.
Internet devient une jungle, prenez en conscience avant d'agir
Il ne vous reste plus qu'à aller à la gendarmerie ou au commissariat pour signaler l'envoi de votre CNI et déposer une main courante car ils vont l'utiliser et usurpé votre nom pour escroquer encore, encore et encore. Si une personne est escroquée et porte plainte contre "votre nom" vous serez protégée par la main courante.
Internet devient une jungle, prenez en conscience avant d'agir
mkaribou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:28
17 sept. 2009 à 18:28
merci de m'avoir éclairer car j'étais dans les nuages . Pour moi j'ai qu'un adresse Email que je devrais envoyer une fiche de renseignement et ma pièce d'identité qui est celle ci" cabinet.georges_racot@yahoo.com.sg"et c'est envoyé thaima salmman
mkaribou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:33
17 sept. 2009 à 18:33
merci encore j'ai envoyé la fiche de renseignement et la copie de ma piece d'identité par email au cabinet.georges_racot@yahoo.com.sg