Résultats (18 401)

Arnaque bceao

Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bc

Vivastreet bocoup danonce de chien bidon

bonjour, escusez moi pour les fautes dans le titre je voulais vous prevenir, car sur vivastreet il a plein de tentative d'arnaque concernant les chi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cide

Arnaque cote d'ivoire

bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
albert

Blanchemain jérome = arnaque

bonjour, j'ai trouvé un super appartement sur le site le bon coin, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une arnaque. ATTENTION : Si vous recev...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
madmyke

Arnaques africaines

Bonjour à tous ! J'ai reçu hier ce mail : VOTRE ADRESSE EMAIL GAGNANT? De : offre.atlantiquefinanceprojet (offre.atlantiquefinanceprojet@or...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
K-Sirox

Encore une arnaque au bouledogue français

Voici la réponse que j'ai reçu suite à une soit disant annonce de "don de magnifique bouledogue français"........ Si vous aussi vous rencontrez les...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
cide

Arnaque souscription free !!!!

Bonjour Ma question est enfantine : "Est ce légal de souscrire tacitement un abonné à une option par une case précochée au formulaire de souscri...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
svink_aa

Achat a un particulier sur le bon coin

bonjour je voudrais savoir si je peux deposer une plainte pour un achat que g fait a un particulier. j ai achete un telephonne j ai envoye un cheque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
stef

Peugeot gratuit!!!

Résolu

Et on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents! Lisez ca ! CHER ( ES ) BENEFICIAIRES Dans le but d'ameliorer so...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
tribun

Arnaque sur dons de chiots

Bonsoir. Nous sommes en avril et apparemment ces malhonnêtes sévicent encore car là ils m'ont dit être à portonovo et il fallait que je paye le transp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pacorabanix

Belleamira

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
joie et victoire

Arnaque de location

répondu l' emplacement de l'appartement sur Bobigny, La Personne se nommait Gilles Boka, il utilise une adresse e-mail de contact 02nicaise@live.fr o...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
chat_teigne

Comment recuperer les choses perdu ou volé

bon jour a tous le monde existe t-il un /forum/ pour récupérer des chose perdu ou volé écouter j'ai posséder un micro portable qui a été volé p...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
rein22

Arnaque suite

Voici ce que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicule : Bonsoir Mr Je vous confirme donc tout notre intérêt (ma femme et moi même) pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
MB95

Adoos arnaque

Bonsoir aider moi s'il vous plaît j'ai peur j'ai donnée mon adresse à une dame qui soit disant aller me donner un chien et ma demander mon adresse.. e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00lina00

Arnaque au benin

bonjour, j allait me faire arnaquer quand je suis tomber sur le forum de discussion on me fesait don d'une voiture mais il fallait que je paye ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
him

Arnaque sur le bon coin.fr

BONJOUR, J AI VU DEUX ANNONCES SUR LE BON COIN POUR DEUX AUDI A3 DERNIERE PHASE POUR SEULEMENT 70000KM LE PRIX 6500EUROS.CA M A SEMBLER TRES LOUCHE...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kenzao

Arnaque voiture au benin

Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 2800 euro pour l achat d une voiture que j ai trouver sur TOP ANNONCE .FR il s agissait d un chysler voya...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Endoril

Arnaque femmes russes aide financière

Bonsoir, attention, attention, attention! je ne vois pas d'autres mots à dire! elles montrent des preuves, envoient leurs passeports, et disent qu'el...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
roger millan

615810€!!!

salut tout le monde au faite j ai recus une lettre comme quoi j avais gagner la somme de 615810€ par EL GORDO DE LA LOTERIA INTERNATIONAL. Je dois pre...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nicogrigri

Arnaque

bonjour je suis victime aussi de la police internationnal du net ( p.net@live.fr)me demande a se jour de payer la somme de 4.5OOE de suite , je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
greg01

Attention aux arnaques.sur la toile

Hello les gens, Juste pour prévenir qu'il fallait faire attention à ce genre de personnes... J'ai reçu une chouette proposition, une histoire...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
aurelie

Arnaque chiot angleterre transport

bonjour, je répond a quelques messages que j'ai aut l'occasion de lire à propos de don de chien qui vienne de l'étranger. il y a quelques mois, j'ai...

cide07

Arnaque - mollou carole (akacarole@hotmail.fr

Bonsoir à toutes et tous, je viens de m'inscrire pour pouvoir vous communiquer que l'affaire des broutages ivoiriens est toujours d'actu. Je suis S...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pantoufle

Arnaque vente de voiture....

Bonjour, Tout d'abord, je tenais répondre, quand vous constatez le rédigé de l'annonce pour une voiture ou ( mobilhome...) Il y a quelques mois de...

droopy4949

Donne chichuahua sur leboncoin arnaque

voici une copie d'un message que je vien de recevoir attention Bonjour Nous donnons notre Chiot de type mâle Chihuahua poil long, Né le 28/03/10...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cide07

S agit il d une nouvelle affaire d arnaque???

Fermé

Bonjour, je dialogue maintenant depuis plus d un mois avec Arlette Perrin habitant en Cote d'Ivoire Ville: grand bassam Rue: boulevard des prin...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
roselicoeur

Attention fraude du benin

Avis a tous; Je suis une étudiante du Québec qui recherchait une auto d'occasion sur le site internet https://www.autoaubaine.com/ . Par curiosité...

pionnier

Suis je victime d'une "arnaqueuse"

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'interêts toutes les demandes concernant "les femmes russes" depuis deux mois,je correspond avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Mylan

Arnaque cotze d'ivoire

moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pionnier
Résultats 13681 - 13710 sur un total de 18 401