Résultats (18 401)
Arnaque bceao
Un monsieur veut m'achetre mon scooter mais il vien de cote d'ivoire. voici le mail qui ma envoyé: Bonjour Merci de nous accordez cette grande impor...
Vivastreet bocoup danonce de chien bidon
bonjour, escusez moi pour les fautes dans le titre je voulais vous prevenir, car sur vivastreet il a plein de tentative d'arnaque concernant les chi...
Arnaque cote d'ivoire
bonsoir à tous je viens de recevoir ce mail car je vends ma 207 CC kan pensez vous est ce que cela sent l'arnaque ????? merci à vous patricia ...
Blanchemain jérome = arnaque
bonjour, j'ai trouvé un super appartement sur le site le bon coin, je me suis rendue compte qu'il s'agissait d'une arnaque. ATTENTION : Si vous recev...
Arnaques africaines
Bonjour à tous ! J'ai reçu hier ce mail : VOTRE ADRESSE EMAIL GAGNANT? De : offre.atlantiquefinanceprojet (offre.atlantiquefinanceprojet@or...
Encore une arnaque au bouledogue français
Voici la réponse que j'ai reçu suite à une soit disant annonce de "don de magnifique bouledogue français"........ Si vous aussi vous rencontrez les...
Arnaque souscription free !!!!
Bonjour Ma question est enfantine : "Est ce légal de souscrire tacitement un abonné à une option par une case précochée au formulaire de souscri...
Achat a un particulier sur le bon coin
bonjour je voudrais savoir si je peux deposer une plainte pour un achat que g fait a un particulier. j ai achete un telephonne j ai envoye un cheque ...
Peugeot gratuit!!!
RésoluEt on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents! Lisez ca ! CHER ( ES ) BENEFICIAIRES Dans le but d'ameliorer so...
Arnaque sur dons de chiots
Bonsoir. Nous sommes en avril et apparemment ces malhonnêtes sévicent encore car là ils m'ont dit être à portonovo et il fallait que je paye le transp...
Belleamira
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la belleamira une trés belle blonde qui me dit etre originaire de belgique et qui habiterait a abidjan...
Arnaque de location
répondu l' emplacement de l'appartement sur Bobigny, La Personne se nommait Gilles Boka, il utilise une adresse e-mail de contact 02nicaise@live.fr o...
Comment recuperer les choses perdu ou volé
bon jour a tous le monde existe t-il un /forum/ pour récupérer des chose perdu ou volé écouter j'ai posséder un micro portable qui a été volé p...
Arnaque suite
Voici ce que j'ai reçu suite à la mise en vente de mon véhicule : Bonsoir Mr Je vous confirme donc tout notre intérêt (ma femme et moi même) pou...
Adoos arnaque
Bonsoir aider moi s'il vous plaît j'ai peur j'ai donnée mon adresse à une dame qui soit disant aller me donner un chien et ma demander mon adresse.. e...
Arnaque au benin
bonjour, j allait me faire arnaquer quand je suis tomber sur le forum de discussion on me fesait don d'une voiture mais il fallait que je paye ...
Arnaque sur le bon coin.fr
BONJOUR, J AI VU DEUX ANNONCES SUR LE BON COIN POUR DEUX AUDI A3 DERNIERE PHASE POUR SEULEMENT 70000KM LE PRIX 6500EUROS.CA M A SEMBLER TRES LOUCHE...
Arnaque voiture au benin
Bonjour, je viens de me faire arnaquer de 2800 euro pour l achat d une voiture que j ai trouver sur TOP ANNONCE .FR il s agissait d un chysler voya...
Arnaque femmes russes aide financière
Bonsoir, attention, attention, attention! je ne vois pas d'autres mots à dire! elles montrent des preuves, envoient leurs passeports, et disent qu'el...
615810€!!!
salut tout le monde au faite j ai recus une lettre comme quoi j avais gagner la somme de 615810€ par EL GORDO DE LA LOTERIA INTERNATIONAL. Je dois pre...
Arnaque
bonjour je suis victime aussi de la police internationnal du net ( p.net@live.fr)me demande a se jour de payer la somme de 4.5OOE de suite , je suis...
Attention aux arnaques.sur la toile
Hello les gens, Juste pour prévenir qu'il fallait faire attention à ce genre de personnes... J'ai reçu une chouette proposition, une histoire...
Arnaque chiot angleterre transport
bonjour, je répond a quelques messages que j'ai aut l'occasion de lire à propos de don de chien qui vienne de l'étranger. il y a quelques mois, j'ai...
Arnaque - mollou carole (akacarole@hotmail.fr
Bonsoir à toutes et tous, je viens de m'inscrire pour pouvoir vous communiquer que l'affaire des broutages ivoiriens est toujours d'actu. Je suis S...
Arnaque vente de voiture....
Bonjour, Tout d'abord, je tenais répondre, quand vous constatez le rédigé de l'annonce pour une voiture ou ( mobilhome...) Il y a quelques mois de...
Donne chichuahua sur leboncoin arnaque
voici une copie d'un message que je vien de recevoir attention Bonjour Nous donnons notre Chiot de type mâle Chihuahua poil long, Né le 28/03/10...
S agit il d une nouvelle affaire d arnaque???
FerméBonjour, je dialogue maintenant depuis plus d un mois avec Arlette Perrin habitant en Cote d'Ivoire Ville: grand bassam Rue: boulevard des prin...
Attention fraude du benin
Avis a tous; Je suis une étudiante du Québec qui recherchait une auto d'occasion sur le site internet https://www.autoaubaine.com/ . Par curiosité...
Suis je victime d'une "arnaqueuse"
Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'interêts toutes les demandes concernant "les femmes russes" depuis deux mois,je correspond avec u...
Arnaque cotze d'ivoire
moi pareil et la personne m'a envoyé une photocopie de sa carte d'identitée et me demande un justificatif de domicile c'est tentant mais le moteur es...