ARNAQUE

Turkish - 16 sept. 2009 à 20:57
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,
une arnaque et vu sur le site www.sports-chaussures.com car j'ai commander une montre et je ne l'ai toujours pas recu que des arnaqueurs ces gents !!! méfier vous de ce qu'il disent rattrapent en douane c'est que du mito...
mefier vous de ces gents qui disent nimporte quoi et qui vous arnaque !!!!
ceci m'est arriver ! que cela ne vous arrive pas !

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
16 sept. 2009 à 21:03
Hooooooooooo, surrrrprise.....
Il fallait se renseigner avant, le site est connu et ne pas acheter n'importe quoi n'importe ou parce que c'est ETRANGEMENT moins cher pour ne pas dire, suspectement à des prix louche, aide à ne pas de faire avoir...

A ne trop vouloir ne voir que le gain on fini toujours par en payer le prix...
0
Ceci est un forum si tu as des problèmes , pas pour juger.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183
16 sept. 2009 à 21:23
Admettons....
Et ou EST LA QUESTION ????
Je n'en vois aucune...
Donc il n'y a pas de problème, juste un message qui n'a rien à faire ici et qui plus est, est dans la mauvaise partie du forum.

Au revoir.

0
Il est malheureusement nécessaire de rappeler (voire de seriner) des évidences car trop de naïfs continuent à croire au Père noël :(
0
l'idéal aurait été de lire la FAQ qui semble tenir lieu de CGV : ils écrivent qu'ils ne sont qu'une compagnie de transport, qu'il n'y a pas de service client, pas d'échange ni de retour possible !

ils l'écrivent ! l'acheteur est prévenu !!!

ça n'a rien d'une arnaque car il n'y a aucune ruse
... juste de la bêtise :-(
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:13
C'est bien connu, tout le monde lit les CGU et CGV !
0
Évidemment > Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:12
Ben... elles sont quand même pas faites pour les chiens !?
Quand je m'apprête à donner du fric, j'essaie de savoir à qui je le donne et ce que j'aurais en retour : soit ce que j'ai commandé soit ce que j'ai versé... car, tout bêtement, je n'ai pas tellement d'argent à jeter par les fenêtres
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 183 > Évidemment
17 sept. 2009 à 13:52
Tout à fait d'accord, top de gens se sentent floué mais on TOUT fait pour y arriver, il auraient un panneau marqué PIGEONS sur leur signature ce serait pareil.
L'escroquerie reste un acte illégal contre lequel il faut lutter, mais il faut aussi que les personne prennent leur responsabilités, c'est trop facile de tout attendre du saint d'esprit...
0