Résultats (18 376)
Arnaque au chèque voles
bonjour j'ai été victimes d'une arnaque par internet. je recherchez un emploi a faire de mon domicile et on a fini par me contacter par mail. je ...
Arnaque ou pas??? votre avis
Ferméje suis dans cette situation, j'avais mis une annonce sur un site gratuit pour la vente de ma voiture, elle y est depuis plusieurs semaines... il y a ...
Arnaque ou pas
bonjourpouvez vous me dire si ces une arnaque . j'ai ete contacter par police internet procureur de cote d'ivoire suite as une video chaude surle net ...
Arnaque
moi j'ai eu un message d'un avocat ma disant que j'ai gagner une grosse somme a la loterie bill gates fondation il as demander nom prenom adresse nume...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...
Arnaque lotterie bill gate
Bonjour, g'ai entendue parlé de l'arnaque de la lotterie bille gate ou microsoft afrique tombola , et bien apparement moi aussi je suis une victim...
Fausse confirmation paypal
Les arnaques ne sont vraiment réelles que quand on les a vécues. j'ai vendu mon mac par un autre site de vente a 740€. Un particulier: PIERRE NEGRE m...
Attention arnaque voiture sur le bon coin
Bonjour, je vien juste de froler une grosse arnaque je vous raconte je vai sur le site le bon coin car je rechercher une voiture kan je voi une ann...
Demande de location depuis la côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis en relation depuis plusieurs jours avec une personne d'abidjan concernant une location de vacances pour 1 mois J'ai l'impression ...
Acheteur vereux ? arnaque compte bancaire ?
je pense avoir été moi aussi victime d'un acheteur vereux, soit-disant résident en Afrique, pour l'achat d'un véhicule. Il ne s'intéresse quasiment pa...
Arnaque au logement
bonsoir y aurait il quelqu un qui ai eu affaire avec m JANVIER DESCAMPS un soit disant proprietaire qui loue un appart sur lille est qui demande aussi...
Arnaque
N'achetez pas sur F-Shopping la plus grosse arnaque se site est un bide total vous ne recevrez jamais rien Portez plainte a la gendarmerie et a la DGC...
Arnaque en provenance du ghana via meetic
AU NOM d un soi disant amour suis faite arnaquer dans la semaine 11000 frais western union compris c est une personne provisoirement inscrite sur le...
Western union grosse arnaque
Résolubonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...
Côte d'ivoire
Bonjour. Une personne avec qui je converse via le Net me dit que sa connexion lui coûte 75 euros par mois et que l'achat d'une Webcam avec un casque...
Arnaque rencontre sur le net
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, je parle depuis plusieurs semaines avec un magnifique anglais, travaillant dans la vente d'objets d'art à L...
Arnaque a la voiture sur site d'annonce
Bonjour, J'ai mi ma voiture a vendre sur un site, le lendemain j'avais une réponse d'un certains M DEFOIS PATRICK situé a Abidjan, je lui ai fais par...
Arnaque ivoiriennes
Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...
Arnaque cote d'ivoire western union
Bien vu les arnaqueurs de cote d'ivoire!!! Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum. Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais b...
Encore une tentative d'arnaque
Bonjour Voila un message reçu dans ma boite WLM NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle Bonjour , ...
Tentative d arnaque de la cote d ivoire
Bonjour, Je suis agent immobilier et j'ai reçu un contact téléphonique qui chercher un bien dans un programme neuf sur mon secteur pour les études...
Loterie microsoft
LA LOTERIE MICROSOFT, toujours l'arnaque et cela marche toujours pour les plus démunis, maintenant l'avocat affilié est MAITRE KOFFI BROU PASCAL 0 AB...
Escroquerie sur autoscout24
Courant 2007, à la recherche d'une voiture d'occasion, j'ai flaché sur une annonce autoscout24.fr. J'ai contacté le vendeur M. Henrik MAYER de la soc...
Arnaque coca cola bénin = 100000€
Bonjour à tous une autre arnaque avec Western Union??? avec grand jeu Coca Cola = vous avez gagné 100 000 € dommage que l'on ne peut pas mettre à...
Arnaque vente auto
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonces. Voici les mails reçus d'un certain M. Fritsch Michel (et de sa femme). ---Mail 1--...
Arnaque virement bancaire internationnal
Résolu/FerméBonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...
Arnaque ou pas ?
Bonjour. Je viens demander votre aide, pour savoir si ce site http://www.ishops.fr fais partie des sites froduleu ou pour savoir si des personnes on ...
Demande juridique
je viens de vous envoyez un message et il a etait supprimer je disais donc que je venais de recevoir un mail comme quoi je venais de gagner 100 000 eu...
Arnaque au job sur internet
Bonjour, Des escrocs se faisant passer pour des sociétés réelles (actuellement, les noms de sociétés utilisées sont Socitech sa., SICOMEX) vous pr...
Demande d'argent à envoyer par western union
bonjour a vous tous j ai fais connaissance d'une personne sur badoo et suite nous avons conversé sur msn jusque la tout a l ai bien . Un jour il m'a...
Arnaque tnt
Attention aux achats prétendument livrés par TNT (sociéte de transport international): le vendeur vous enverra par e-mail un numéro de suivi ainsi qu...
Arnaque demande location saisonniere
bonjour, je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit : Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour ...
Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)
bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...
Arnaque badoo benin
je viens d avoir le meme soucis sur badoo.fr ,un charmant monsieur tres poli, tres correct ,qui gagne bien sa vie , constructeur au benin , pour l ins...
Arnaque cote divoire abidjan
arnaqueur jean-yves Cheron alors hier je met mon portable a vendre 250 du soir cette homme veut me l'acheter et il me paraisser honnete. Il me fai...
Arnaque au tabac
bonsoir a tous je voudrais signaler une arnaque au tabac j'ai commande des cigarettes sur le site "tabac pas cher " debut septembre et a ce jour (...
Garantie
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site" ...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour j'aimerai recevoir des renseignements concernant une personne et un sois disant cabinet d'avocat situé a Abidjean et la personne est sois disa...
Western union
bonjour nous avons 1 contact au sujet d'un logement sur Bordeaux sous l'avons trouvé sur Top annonces, la propriétaire habite Athènes et nous propo...
Comment savoir ?
RésoluBonjour !, Je vous explique ce qui se passe ! j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal ! d'u...
Information sur moneyboorkers et 00 225
j'ai mis une annonce sur le bon coin,et une personne s'est montré interessé par mon annonce,elle m'a proposé de lui envoyé l'objet en creant un compt...
Proposition paiement:achat de mon vehicule
REPONSE DONNEE SUITE A UN ECHANGE DE MAIL EN VUE DE LA VENTE DE MON VEHICULE POUR L AFRIQUE Nous avons bien reçu votre message ,et nous allons v...
Arnaque location mobil home
Voici le message reçu ce matin : Demande de location De : rameclaude@turbonett.com Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Mar...
Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet
Résolu/FerméBonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...
Vente de voiture arnaque le bon coin
Fermévente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...
Arnaque webcam,cote d ivoire
bonjour j ai été contacté par une femme qui disait avoir 30 ans ,je me suis mis nu a sa demande ,et maintenant on me réclame 7500 euros ou arrestation...
Arnaque sfr
Résolubonjours j'etait sur sky chat et j'ai reçue se message !!!peut tu m'aider a débloquer mon tel !!! j'ai demander comment elle ma dit c'est simple je va...
Western union
bjr tt lmonde jai un ptit probleme après une soirée un peu arrosée jai chatté sur un site ac une fille inconnue, et la discussion a fini en cam to ca...
Besoin de conseil (don de chiot cameroun)
Bonjour a toutes et tous, Je suis en proie à un doute, je cherche un chiots de race Carlin depuis plusieurs mois mais je n'ai pas les moyens d'en ach...
Qui sont les brouteurs ?
Des brouteurs comme s'il en pleuvait !!! En image ! Chapitre 1 Chapitre 2 Comme une envie de vomir ....... -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSE...