Résultats (18 376)

Arnaque au chèque voles

bonjour j'ai été victimes d'une arnaque par internet. je recherchez un emploi a faire de mon domicile et on a fini par me contacter par mail. je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
scaravenger

Arnaque ou pas??? votre avis

Fermé

je suis dans cette situation, j'avais mis une annonce sur un site gratuit pour la vente de ma voiture, elle y est depuis plusieurs semaines... il y a ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chat_teigne

Arnaque ou pas

bonjourpouvez vous me dire si ces une arnaque . j'ai ete contacter par police internet procureur de cote d'ivoire suite as une video chaude surle net ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
geci

Arnaque

moi j'ai eu un message d'un avocat ma disant que j'ai gagner une grosse somme a la loterie bill gates fondation il as demander nom prenom adresse nume...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
georges86400

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Pas plutard qu'aujourd'hui nous avons esquivé une arnaque !! Peugeot Partner vendu sur leboncoin.fr pour un montant de 2000 euros. Toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
choupy

Arnaque lotterie bill gate

Bonjour, g'ai entendue parlé de l'arnaque de la lotterie bille gate ou microsoft afrique tombola , et bien apparement moi aussi je suis une victim...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Pacorabanix

Fausse confirmation paypal

Les arnaques ne sont vraiment réelles que quand on les a vécues. j'ai vendu mon mac par un autre site de vente a 740€. Un particulier: PIERRE NEGRE m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dresan

Attention arnaque voiture sur le bon coin

Bonjour, je vien juste de froler une grosse arnaque je vous raconte je vai sur le site le bon coin car je rechercher une voiture kan je voi une ann...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ooooooo

Demande de location depuis la côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs jours avec une personne d'abidjan concernant une location de vacances pour 1 mois J'ai l'impression ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
REOL liliane

Acheteur vereux ? arnaque compte bancaire ?

je pense avoir été moi aussi victime d'un acheteur vereux, soit-disant résident en Afrique, pour l'achat d'un véhicule. Il ne s'intéresse quasiment pa...

neede

Arnaque au logement

bonsoir y aurait il quelqu un qui ai eu affaire avec m JANVIER DESCAMPS un soit disant proprietaire qui loue un appart sur lille est qui demande aussi...

geci

Arnaque

N'achetez pas sur F-Shopping la plus grosse arnaque se site est un bide total vous ne recevrez jamais rien Portez plainte a la gendarmerie et a la DGC...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque en provenance du ghana via meetic

AU NOM d un soi disant amour suis faite arnaquer dans la semaine 11000 frais western union compris c est une personne provisoirement inscrite sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chat_teigne

Western union grosse arnaque

Résolu

bonjour je vient de faire un virement western union et la personne a retirer l argent sans avoir le mot de passe je crois que je me suis fait avoir ...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
chrisvorascam

Côte d'ivoire

Bonjour. Une personne avec qui je converse via le Net me dit que sa connexion lui coûte 75 euros par mois et que l'achat d'une Webcam avec un casque...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SteackHachey

Arnaque rencontre sur le net

Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir, je parle depuis plusieurs semaines avec un magnifique anglais, travaillant dans la vente d'objets d'art à L...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Ex SINCERITIE

Arnaque a la voiture sur site d'annonce

Bonjour, J'ai mi ma voiture a vendre sur un site, le lendemain j'avais une réponse d'un certains M DEFOIS PATRICK situé a Abidjan, je lui ai fais par...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nono

Arnaque ivoiriennes

Bonjour à tous:C'est très simple ne croyez en rien de tout ce qui est contact avec de belles ivoiriennes.C'est de l'arnaque pure et habile!!J'y ai lai...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
chrisvorascam

Arnaque cote d'ivoire western union

Bien vu les arnaqueurs de cote d'ivoire!!! Heureusement que je viens d'avoir l'idée de regarder sur ce forum. Moi j'ai gagné 100000 euros !!! mais b...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lol

Encore une tentative d'arnaque

Bonjour Voila un message reçu dans ma boite WLM NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle Bonjour , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
georges86400

Tentative d arnaque de la cote d ivoire

Bonjour, Je suis agent immobilier et j'ai reçu un contact téléphonique qui chercher un bien dans un programme neuf sur mon secteur pour les études...

sirenenoire4

Loterie microsoft

LA LOTERIE MICROSOFT, toujours l'arnaque et cela marche toujours pour les plus démunis, maintenant l'avocat affilié est MAITRE KOFFI BROU PASCAL 0 AB...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
germinal40

Escroquerie sur autoscout24

Courant 2007, à la recherche d'une voiture d'occasion, j'ai flaché sur une annonce autoscout24.fr. J'ai contacté le vendeur M. Henrik MAYER de la soc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
EMA

Arnaque coca cola bénin = 100000€

Bonjour à tous une autre arnaque avec Western Union??? avec grand jeu Coca Cola = vous avez gagné 100 000 € dommage que l'on ne peut pas mettre à...

chantal adrian

Arnaque vente auto

Fermé

Bonjour, J'ai mis ma voiture en vente sur un site d'annonces. Voici les mails reçus d'un certain M. Fritsch Michel (et de sa femme). ---Mail 1--...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
John

Arnaque virement bancaire internationnal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai loué un appartement à New York et en fait c'était une arnaque. J'ai fais 2 virement bancaires sur le compte de cette personne. Savez ...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Arnaque ou pas ?

Bonjour. Je viens demander votre aide, pour savoir si ce site http://www.ishops.fr fais partie des sites froduleu ou pour savoir si des personnes on ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
juni6

Demande juridique

je viens de vous envoyez un message et il a etait supprimer je disais donc que je venais de recevoir un mail comme quoi je venais de gagner 100 000 eu...

Chris 94

Arnaque au job sur internet

Bonjour, Des escrocs se faisant passer pour des sociétés réelles (actuellement, les noms de sociétés utilisées sont Socitech sa., SICOMEX) vous pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
chat_teigne

Demande d'argent à envoyer par western union

bonjour a vous tous j ai fais connaissance d'une personne sur badoo et suite nous avons conversé sur msn jusque la tout a l ai bien . Un jour il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque tnt

Attention aux achats prétendument livrés par TNT (sociéte de transport international): le vendeur vous enverra par e-mail un numéro de suivi ainsi qu...

Faby

Arnaque demande location saisonniere

bonjour, je viens de recevoir un mail d'un nommé balmet_rene@libero.it comme suit : Je me nomme Mr Balmet rene et je recherche une location pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
P

Arnaque au chiot sur leboncoin.fr (encore)

bonjour et oui malheureusemnt meme en cette periode de fete des gens peu scrupuleux offre "des chiots" de race contre bons soins... malaheureusement i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Myo

Arnaque badoo benin

je viens d avoir le meme soucis sur badoo.fr ,un charmant monsieur tres poli, tres correct ,qui gagne bien sa vie , constructeur au benin , pour l ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque cote divoire abidjan

arnaqueur jean-yves Cheron alors hier je met mon portable a vendre 250 du soir cette homme veut me l'acheter et il me paraisser honnete. Il me fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tattou58

Arnaque au tabac

bonsoir a tous je voudrais signaler une arnaque au tabac j'ai commande des cigarettes sur le site "tabac pas cher " debut septembre et a ce jour (...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
BmV

Garantie

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable sur un site, topachat, et je ne sais pas ce que signifie leur garantie: "un an enlèvement sur site" ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
untel

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'aimerai recevoir des renseignements concernant une personne et un sois disant cabinet d'avocat situé a Abidjean et la personne est sois disa...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cloclo95168

Western union

bonjour nous avons 1 contact au sujet d'un logement sur Bordeaux sous l'avons trouvé sur Top annonces, la propriétaire habite Athènes et nous propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mimi17

Comment savoir ?

Résolu

Bonjour !, Je vous explique ce qui se passe ! j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal ! d'u...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Toufou13190

Information sur moneyboorkers et 00 225

j'ai mis une annonce sur le bon coin,et une personne s'est montré interessé par mon annonce,elle m'a proposé de lui envoyé l'objet en creant un compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Isis_84

Proposition paiement:achat de mon vehicule

REPONSE DONNEE SUITE A UN ECHANGE DE MAIL EN VUE DE LA VENTE DE MON VEHICULE POUR L AFRIQUE Nous avons bien reçu votre message ,et nous allons v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nte2d

Arnaque location mobil home

Voici le message reçu ce matin : Demande de location‏ De : rameclaude@turbonett.com Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Mar...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Daniel

Alerte à l'arnaque immobilière sur vivastreet

Résolu/Fermé

Bonjour, L'escroquerie dont je vais vous parler a déjà été évoquée dans différents posts mais je voulais à tout prix que mon message ne se perde pa...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Isa

Vente de voiture arnaque le bon coin

Fermé

vente de voiture arnaque le bon coin arnaque sous le psedo Catherine Bellenger mail n°1 Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ronybrown

Arnaque webcam,cote d ivoire

bonjour j ai été contacté par une femme qui disait avoir 30 ans ,je me suis mis nu a sa demande ,et maintenant on me réclame 7500 euros ou arrestation...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
chat_teigne

Arnaque sfr

Résolu

bonjours j'etait sur sky chat et j'ai reçue se message !!!peut tu m'aider a débloquer mon tel !!! j'ai demander comment elle ma dit c'est simple je va...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311

Western union

bjr tt lmonde jai un ptit probleme après une soirée un peu arrosée jai chatté sur un site ac une fille inconnue, et la discussion a fini en cam to ca...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Isis_84

Besoin de conseil (don de chiot cameroun)

Bonjour a toutes et tous, Je suis en proie à un doute, je cherche un chiots de race Carlin depuis plusieurs mois mais je n'ai pas les moyens d'en ach...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
geci

Qui sont les brouteurs ?

Des brouteurs comme s'il en pleuvait !!! En image ! Chapitre 1 Chapitre 2 Comme une envie de vomir ....... -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSE...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
PréSidentMorrison
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 18 376