Résultats (18 401)

Chantage video

Bonjour, mon fils de 17 ans c fait avoir sur le site bazoocam , il a chatté avec une fille qui lui a demandé de se caresser, il s'est excuté mais elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
00lina00

Piege chatroulette

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si des sites hebergent des videos des pieges de chatroulette, j'ai peur de mettre fait piegé betement et je voulais savoir ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ramoutcho

Arnaque?????

Bonjour, j'ai commander sur un site une doudoune, il y a eu un mail de confirmation, seulement le site n'existe plus!!! comment faire?????? aucun pr...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
jojo121705

Rencontre avec une fille sur internet

bonjour je viens de rencontrer une demoiselle sur internet.elle se dit vivant en france mais actuellement au chevet de sa mere qui est malade en cote ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Célien

Police nationale ivorienne pedocriminalité ne

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il a entendu parlé de la Direction Pedocriminalité Net basée à Abidjan. Je me suis fais avoir sur le net par une...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Afrikarnak

Combien de temps encore m6 trompera t-il les gentils clients

Résolu

Vous trouvez ça normal qu'à la commande l'opératrice est polie et avenante et après c'est la galère pour avoir son colis, on parle avec une machine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin : mandat cash urgent

Fermé

ATTENTION AUX UTILISATEURS DU SITE "LEBONCOIN" Beaucoup d'annonces sont fausses : Location de maison ou appartement pas chère. Il y en avait une su...

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
belinda

Monmodeshop.com site fiable ??

Salut jai commander sur ce site le 06/12/2012 et nous somme le 13/12 et la commande est toujours marquer "processing" j'aimerais savoir si ce site est...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Bruce Willix

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j 'ai commandé sur www.supplyfashions.com et ce qui m as paru bizarre c'est de ne pas recevoir la validation de ma commande ni le delai de li...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
lolo

Commande chaussures air jordan

Bonjour, Il n'y à pas longtemps , j'ai trouvé un site de commande de Chaussure Air Jordan pas chère . La paire de chaussures que je veux commandé...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kev

Urvetementpascher.org quelqu'un connait-il se site?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une veste ARMANI sur le site survetementpascher.org quelqu'un connait-il se site? Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MiLKA

Arnaque paypal envoi en chronoposte

Bonjour, j'ai manqué de me faire arnaquer. J'ai mis mon netbook à vendre sur le boncoin ce matin et 1 heure après j'étais contacté par une certaine Pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Anthony63

Arnaque

Moi aussi j'ai répondu ... car j'avais soit disant gagné 350 000 € .... j'ai répondu et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui d'un homme africain avec...

00lina00

Encore une arnaque

Bonjour, J'ai aussi reçu un mail ayant un contenu trés similaire à ce que vous avez écrit. Il voulait mon nom, adresse, téléphone, etc... souhaitait...

buckhulk

Arnaque à la webcam

Résolu

Bonjour, je suis objet d'un chantage à la webcam par confiance, je me suis mise nue devant ma webcam devant un homme Patrick Benoir et à mon insu à ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Marie-Anne

Cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, je discute avec une personne depuis 5 mois ,bien sur elle habite en cote d'ivoire abidjan ,elle veux venir en france habiter avec moi et p...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
AssassinTourist

Arnaque

Bonjour, j'ai commander un telephone sur le site vivastreet a un particulier le virment effectuer j'ai donc reçu le colis mais pas avec le bon tel...

crocodile15

Attention arnaque aux p.a.

Résolu

Bonjour Mr et Mme Suite a votre annonce nous sommes particulièrement intéressés . Ayant pris connaissance de votre courriel, vue sur l...

Afrikarnak

Demande de vérification concernant un transfert

bonjour, je m'appelle TEORE armandine et je voulais que vous vérifiez pour moi si il y a eu un transfert d'argent a mon nom je devais le recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je viens de mettre une annonce sur le bon coin et surprise un quart d'heure après déjà un acheteur sans complément d'information.Mr Pedrini ...

Afrikarnak

Pixmania esprit discount

j'ai commandé chez pixmania un robot laveur de vitres : pas de chance, il est fourni par esprit discount. Dix jours après la livraison (prévue sous 48...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cozaq67490

Question de fiabilité sur ebay

Bonjour , je suis sur le point de conclure une affaire sur ebay , d'acheter un IPhone 4S pour 250 euro , mais le vendeur m'a envoyer son RIB et veut q...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Anthony63

Est ce une arnaque leboncoin paypal?

Bonjour je viens juste de mettre mon telephone LG en vente sur le bon coin et j'ai tout d'abord reçu un sms d'une personne qui me dit : salut, veuill...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joraline

Arnaque

Bonjour, en faite j'ai acheter une paire de chaussure sur se site http://www.todspascher.fr/ et je voulait savoir si un de vous le connaisé car ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mina13015

Attention cartes iradium desactivés

Bonjour, J'ai un problème avec les cartes téléphoniques iradium: ce sont des cartes prépayes pour téléphoner au Maghreb " tunisie , algerie, marroc.....

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
toumtoum

Savoir si ce site est de l'arnaque ?

Salut , est ce que vous pouvez me dire si ces site sont de larnaque et si les canada gosse sont des vrai svp http://www.canadagoose1.fr/doudoune-canad...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mpmp93

Arnaque avec paypal

Bonjour, J'ai commande a quelqu'un de me faire une intro pour youtube d'une valeur de 20euros et nous avons discuter via skype(il me restent tous le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Arnaque annonces achat

Bonsoir meme posibilitées de probleme je n'ai rien verifier pas le temps de moralisé ces gens là lol... OK pas de souci nous avons visualisé ...

pèpère37

Attention! arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour à tous. De nouveau "ils" sont là. Avec le même contenu de mail (pas très fute fute) et nouvelle adresse. Regarder le numéro de téléphone...

Utilisateur anonyme

Arnaque

Comme beaucoup je me suis fait avoir par une fille sur fb , je n'y suis jamais allé seul enfin a part hier soir et j'ai été victime d'un chantage ell...

Utilisateur anonyme
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 18 401