A voir également:
- Je cherche un moyen de vérifier
- Verifier un lien - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Vérifier mot de passe compromis - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Verifier les appareils connectés facebook - Guide
6 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 sept. 2009 à 13:28
18 sept. 2009 à 13:28
Salut Marco,
Cette fille n'a pas de téléphone ? même un fixe ??? et pourtant elle a un ordi... étrange.
L'as tu vu en webcam ?
La seule façon de vérifier, c'est d'aller la bas la voir. Mais tu seras sûr qu'il s'agit d'une arnaque quand "elle" va te demander de l'argent, pour des tas de raisons (visa, visite médicale, médicaments, maman malade, loyer, etc etc....).
Ne te fais pas d'illusions Marco, il y a 99 % de chances que tu parles avec un escroc.
Désolée.
Cette fille n'a pas de téléphone ? même un fixe ??? et pourtant elle a un ordi... étrange.
L'as tu vu en webcam ?
La seule façon de vérifier, c'est d'aller la bas la voir. Mais tu seras sûr qu'il s'agit d'une arnaque quand "elle" va te demander de l'argent, pour des tas de raisons (visa, visite médicale, médicaments, maman malade, loyer, etc etc....).
Ne te fais pas d'illusions Marco, il y a 99 % de chances que tu parles avec un escroc.
Désolée.
mots_bleus
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31
18 sept. 2009 à 13:29
18 sept. 2009 à 13:29
Bonjour ,
sur quel site vous discutez ? et elle n'aura pas l'argent du voyage à coup sur
un peu plus de précision
merci
sur quel site vous discutez ? et elle n'aura pas l'argent du voyage à coup sur
un peu plus de précision
merci
merci de vos réponses,
en fait elle m'envoie des mails sur mon site orange, son seul moyen de communiquer est à son travail où elle a internet. J'ai reçu des photos, si cela peut aider certains à vérifier, est que je peux lui communiquer mon adresse
sans crainte? et continuer à dialoguer. y a t il un moyen de vérifier son adresse et nom
en fait elle m'envoie des mails sur mon site orange, son seul moyen de communiquer est à son travail où elle a internet. J'ai reçu des photos, si cela peut aider certains à vérifier, est que je peux lui communiquer mon adresse
sans crainte? et continuer à dialoguer. y a t il un moyen de vérifier son adresse et nom
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
18 sept. 2009 à 13:47
18 sept. 2009 à 13:47
Surtout ne lui envoie pas la copie de ta carte d'identité ou de ton passeport, et évite de lui communiquer trop d'infos personnelles de toute façon.
Un moyen de vérifier son nom et son adresse ? Non, aucun moyen. Je suppose que c'est une superbe fille, très sexy et tout et tout...
Où travaille t'elle ? si elle te donne le nom de sa société, demande lui le numéro de téléphone et appelle la, par exemple.
Si elle ne peut pas communiquer autrement que par emails, c'est déjà très louche. Elle doit t'envoyer des emails tous prêts, dans un français approximatif, certainement traduit de l'anglais par un traducteur internet...
Exige de lui parler au téléphone.
Ou attends un peu, elle va te demander de l'argent, et là, tu sauras à quoi t'en tenir.
ARGENT = ARNAQUE.
Un moyen de vérifier son nom et son adresse ? Non, aucun moyen. Je suppose que c'est une superbe fille, très sexy et tout et tout...
Où travaille t'elle ? si elle te donne le nom de sa société, demande lui le numéro de téléphone et appelle la, par exemple.
Si elle ne peut pas communiquer autrement que par emails, c'est déjà très louche. Elle doit t'envoyer des emails tous prêts, dans un français approximatif, certainement traduit de l'anglais par un traducteur internet...
Exige de lui parler au téléphone.
Ou attends un peu, elle va te demander de l'argent, et là, tu sauras à quoi t'en tenir.
ARGENT = ARNAQUE.
mots_bleus
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31
18 sept. 2009 à 13:46
18 sept. 2009 à 13:46
Non , ne donnez pas votre adresse , en aucun cas
dites lui que vous allez habiter dans un camping car vous etes ruiné ce jour après avoir fait une mauvaise affaire , mais que les affaires vont reprendre , c'est ce que vous espérez
dites lui que vous allez habiter dans un camping car vous etes ruiné ce jour après avoir fait une mauvaise affaire , mais que les affaires vont reprendre , c'est ce que vous espérez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mots_bleus
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
31
18 sept. 2009 à 13:59
18 sept. 2009 à 13:59
Je suis allée faire un tour sur sites de rencontre région Bryansk
Incroyable , certaines sont très instruites , même le pape ne parlent pas autant de langues !
Si vous n'êtes pas sur liste rouge , il y a des chance qu'elle ou il est votre adresse , une photo envoyée ne signifie .
Certaines même font des profils sur certains sites communautaires avec photos lien et le lien dirige vers le site de rencontre russe , pas cool
Incroyable , certaines sont très instruites , même le pape ne parlent pas autant de langues !
Si vous n'êtes pas sur liste rouge , il y a des chance qu'elle ou il est votre adresse , une photo envoyée ne signifie .
Certaines même font des profils sur certains sites communautaires avec photos lien et le lien dirige vers le site de rencontre russe , pas cool
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 15:21
18 sept. 2009 à 15:21
salut
encore une arnaque !
Dis lui que tu arrives dans son pays et que en france avant d'acheter une voiture on l'essaye ....
tu verras elle va changer de discours
encore une arnaque !
Dis lui que tu arrives dans son pays et que en france avant d'acheter une voiture on l'essaye ....
tu verras elle va changer de discours