Arnaque par western union

Résolu
nina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces personne mont pris 2750 euros .

cette personne est du benin au nom de LOPEZ JEROME, qui a 51 ans, travail dans le génie civil
sont adresse: 12, rue sos calavi 00229
pays: BENIN
et aussi le transporteur qui est a paris sont tel:06.42.46.95.20.

iL faut contacter wesrtern union pour demander si on peut etre remboursé et aller porter plainte a la gendarmerie la plus proche et fera 1 attestation de plainte mais ca naboutira pas forcement , mais faut aller pour avoir 1 preuve de l' escroquerie.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, désolé pour vous, mais en vous renseignant un peu,
vous auriez trouvé des pages d'arnaques du mème genre ici.
1
nina

c'est la 1er fois que je faisait 1 achat sur internet, je me sui pas méfié
maintenant je frait plus attention, bonne soirée a vous
0
Utilisateur anonyme

Vous aussi, merci.
1
flomo7701 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me suis fais arnaquée aussi par internet par une personne se trouvant au Benin à Cotonou
1
FATY

Bonjour je me suis fais également arnaqué par la meme personne pour cette meme Golf !!!

c' était également un homme du nom de JEROME LOPEZ DU BENIN
0
Utilisateur anonyme

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS

Pour info, une pétition circule sur internet ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ladychou

Mr LOPEZ JEROME

002 29 96 16 36 74 ou au 002 29 93 19 14 04

duptresor@yahoo.fr
0
lullaby033

Bonsoir,

j'ai bien fait de tomber sur vos messages car j'ai failli me faire arnaquer cette semaine par ce même Jérome Lopez habitant au Bénin mais pour une Peugeot 206 à 2500 euros. Les numéros de téléphone sont les:
002 29 96 72 79 09 et 002 29 93 14 04
0
lullaby033

Je reviens sur ce forum pour vous informer qu'il a changé de nom et qu'il se prénomme maintenant Mr Pagny, voire même Mr et Mme Pagny mais il dit juste qu'il est à l'étranger et non au Bénin.
0
Utilisateur anonyme

et son n° de tél commence par 00229 ??? ca c'est le bénin !
0