Arnaque par western union
Résolu
nina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces personne mont pris 2750 euros .
cette personne est du benin au nom de LOPEZ JEROME, qui a 51 ans, travail dans le génie civil
sont adresse: 12, rue sos calavi 00229
pays: BENIN
et aussi le transporteur qui est a paris sont tel:06.42.46.95.20.
iL faut contacter wesrtern union pour demander si on peut etre remboursé et aller porter plainte a la gendarmerie la plus proche et fera 1 attestation de plainte mais ca naboutira pas forcement , mais faut aller pour avoir 1 preuve de l' escroquerie.
je me suis fait arnaqué par western union sur leboncoin.fr, pour une golf 4 a 2000 euros et au final pas vu l'ombre d'une voiture ces personne mont pris 2750 euros .
cette personne est du benin au nom de LOPEZ JEROME, qui a 51 ans, travail dans le génie civil
sont adresse: 12, rue sos calavi 00229
pays: BENIN
et aussi le transporteur qui est a paris sont tel:06.42.46.95.20.
iL faut contacter wesrtern union pour demander si on peut etre remboursé et aller porter plainte a la gendarmerie la plus proche et fera 1 attestation de plainte mais ca naboutira pas forcement , mais faut aller pour avoir 1 preuve de l' escroquerie.
8 réponses
Bonsoir, désolé pour vous, mais en vous renseignant un peu,
vous auriez trouvé des pages d'arnaques du mème genre ici.
vous auriez trouvé des pages d'arnaques du mème genre ici.
Bonjour je me suis fais également arnaqué par la meme personne pour cette meme Golf !!!
c' était également un homme du nom de JEROME LOPEZ DU BENIN
c' était également un homme du nom de JEROME LOPEZ DU BENIN
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Pour info, une pétition circule sur internet ICI
Pour info, une pétition circule sur internet ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
j'ai bien fait de tomber sur vos messages car j'ai failli me faire arnaquer cette semaine par ce même Jérome Lopez habitant au Bénin mais pour une Peugeot 206 à 2500 euros. Les numéros de téléphone sont les:
002 29 96 72 79 09 et 002 29 93 14 04
j'ai bien fait de tomber sur vos messages car j'ai failli me faire arnaquer cette semaine par ce même Jérome Lopez habitant au Bénin mais pour une Peugeot 206 à 2500 euros. Les numéros de téléphone sont les:
002 29 96 72 79 09 et 002 29 93 14 04
maintenant je frait plus attention, bonne soirée a vous