Arnaque police ivoiriene
alain59800
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Jean Luc -
Jean Luc -
Bonjour,
voila apres avoir recu un apel du sois disans procureur de la republique ivoiriene j ai recu un mail de cete adresse AMBASSADE FRANCE (officeambassade@aol.fr) avec se message consul general sem alain ferre rue le coeur 01 bp 1385 abidjan 1 republique cote d ivoir tel fixe 225 601 503 69 donc apres plusieur lecture sur le forum je vous demande de l aide pour savoir si c bien reel ou une arnaque je vous cache pas que malgrer mes lecture sur le forum je flippe merci de votre aide
voila apres avoir recu un apel du sois disans procureur de la republique ivoiriene j ai recu un mail de cete adresse AMBASSADE FRANCE (officeambassade@aol.fr) avec se message consul general sem alain ferre rue le coeur 01 bp 1385 abidjan 1 republique cote d ivoir tel fixe 225 601 503 69 donc apres plusieur lecture sur le forum je vous demande de l aide pour savoir si c bien reel ou une arnaque je vous cache pas que malgrer mes lecture sur le forum je flippe merci de votre aide
A voir également:
- Arnaque police ivoiriene
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Police koh lanta - Forum Graphisme
4 réponses
Bonjour
Inutile de flipper: c'est une arnaque:
-un service de police a une adresse officielle, pas une adresse lambda comme AOL
-la police ivoirienne ne peut pas agir sur le sol français
et j'en passe...
Inutile de flipper: c'est une arnaque:
-un service de police a une adresse officielle, pas une adresse lambda comme AOL
-la police ivoirienne ne peut pas agir sur le sol français
et j'en passe...
je t en remercies en esperent qu il n insiste pas et que sa s arreteras vite sinon quoi faire pour les contrer car je n oses imaginer si c un de mes enafnts ou mon epouse qui decroche le tel la panique que sa va t etre merci pour votre aide
Bonjour..
Si tu as réellement lu les autres messages sur ce sujet tu ne devrais pas flipper! Tu ne risques RIEN sauf du harcèlement qui prendra fin si tu ne montres pas que tu es 'inquièt'...
Tu peux prévenir ta famille que des individus malfaisants (Des 'malades'..) appellent et racontent des horreurs et que le mieux est de ne pas les écouter et de couper illico afin de les lasser.. Tu n'est pas obligé de raconter le fond de l'histoire!!!
Cool, Zen.. Respire à fond, ces trouducs vont te lâcher!
Bon courage...
Rappel: on ne leur parle pas (Poser le combiné près d'une radio afin de bouffer leur carte!).
Si tu as réellement lu les autres messages sur ce sujet tu ne devrais pas flipper! Tu ne risques RIEN sauf du harcèlement qui prendra fin si tu ne montres pas que tu es 'inquièt'...
Tu peux prévenir ta famille que des individus malfaisants (Des 'malades'..) appellent et racontent des horreurs et que le mieux est de ne pas les écouter et de couper illico afin de les lasser.. Tu n'est pas obligé de raconter le fond de l'histoire!!!
Cool, Zen.. Respire à fond, ces trouducs vont te lâcher!
Bon courage...
Rappel: on ne leur parle pas (Poser le combiné près d'une radio afin de bouffer leur carte!).
Reste cool, c'est une arnaque.je suis à Abidjan en Côte d'Ivoire. le numéro de téléphone est celui d'un mobile.il y a déjà eu des arrestations à Abidjan pour les usurpateurs du nom du procureur. Nous désapprouvons cette pratique. pour amples infos :yassouha007@gmail.com
Lire ce article de presse pour plus d'infos http://news.abidjan.net/article/?n=341669
A bientôt!
Lire ce article de presse pour plus d'infos http://news.abidjan.net/article/?n=341669
A bientôt!
ok merci a tous sont quand meme balaise car envoi de mail avec mon nom de famille et ensuite appel tel vous allez rire mais je fais un bond a chauqe fois que le tel sonne reflexe d ere humain surement en tout cas continuer a aider les gens comme vous faites c genial
Je viens encore confirmer ce qui a été dit. Il est sûr que c'est une arnaque, une de plus! Tu es loin d'être le seul dans ce cas Alain. En effet, la seule façon de s'en sortir, c'est de ne pas donner suite, en aucun cas! Ils finissent par se lasser. Reste tout de même à supporter la tension que tout cela implique. Ce n'est pas facile, je le reconnais, mais il faut cependant tenir bon, c'est le seul moyen.....
Courageevuc
Courageevuc