Résultats (18 401)
Arnaque 2 sur paypal en grece
Protégez votre compte Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux. ...
Arnaque au quinté sur betclic
Dans le prix JACQUES DE SAINT SAUVEUR support du quinté+ a vincennes le vendredi 21 mai j'ai été victime d'une arnaque j'ai réussi a mettre le quinté ...
C 'est une fille qui se dit franco ivorienne
Voilà je viens de faire la connaissance d'une fille qui se disait une métisse franco ivorienne et elle cherche un mari . voilà , je vous transmets exa...
Réclamation
Je suis Clissaint Mackinson,j'ai été avisé sur mon adresse électronique que je suis le deuxième gagnant de la lotterie de CHASE BANK par conséquent ,...
Western union transfert d' un chien
Bonsoir à tt le monde je dois payer la transfert d' un chien par western union et je ne sais aps si cela est uen arnaque.merci pour vos conseils Wind...
Arnaque aux 250000 euros
Résoluvoila ce que j'a recu aujourd'hui BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSIO...
Grosse arnaque
Attention grosse arnaque!!!!!!!!!!!! Bonjour Tout le monde, ce message s adresse à toutes les personnes qui veulent devenir propriètaire et ils so...
Abdeljalil from morocco
j'ai reçu la 2ème message *procedure de retrait... CABINET D'ETUDE JURIDIQUE ET ADMINISTRATIVE DE MAITRE KONE AVOCAT A LA COURE D'APPEL D'ABIDJ...
Arnaque ?
Bonsoir, J'ai lu plusieurs messages parlant d'arnaques au sujet du site PEDTI et je suis très perplexe en ce qui me concerne, peut-être me suis-je fa...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, J'ai été contacté par un certain Dominique Rousseaux,qui voulait acheter du matériel professionnel que j'avais mis en vente sur internet:il ...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Je pense me trouver dans une arnaque au sujet de l'achat de mon véhicule en vente sur le boncoin.fr. J'ai eu un mail d'un certain alfred ...
Arnaque benin
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par des soit disant français mais qui étéient du benin, ils se renvoient la balle de l'un à l'autre et pour un...
Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...
Arnaque 002 .. merci pour vos témoignages
Ayant mis une belle mercedes sur le bon coin .fr j ai ete piqué au vif par un mail intriguant et un interet preue tropfacile par a un mail echangean...
Tentative arnaque top annonces western union
Bonjour, J'ai déposé diverses annonces mobiliers sur le site Top Annonces, et je pense être victime d'une tentative d'arnaque ! C'est même certain ...
Caméras devant les distributeurs
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si oui et non il existe des caméras de surveillance à chaque distributeur de billet en France ? MERCI de votre aid...
Arnaque transfert d'argent?
Une personne du Bénin mous a contactée pour acheter un appartement en Guadeloupe. Il nous a fourni une attestation de compte de la BANK OF AFRICA BENI...
Achat ps3 arnaque ???
Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...
Arnaque club a bien être
Bonjour, je viens d'être moi-même victime de cette même arnaque prélèvement de 8,99 euros tous les mois depuis fin décembre... Je vais transmettre mon...
Texto bizzare
RésoluBonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...
Arnaque
Bonjour moi aussi j ai recue une message d un homme soit disant avec une tumeur au cerveau et en face terminal . As tu une photo de cet personne ? Moi...
Arnaque attentat a la pudeur avec cam....
Bonjour, je viens d'avoir un email d'un certain Magistrat avec une adresse email CISSE.LOSSENI @LIVE.fr me disant qu une painte a été portée contre...
Arnaque de bouygues telecom
Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus trop comment m'y prendre afin de régulariser ma situation chez Bouygues Telecom, je vous explique ma si...
Western union: arnaque???
RésoluBonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...
Attention poker 770 grosse arnaque
Résolu/Fermébonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...
Frangati
Ferméje suis sur le point d acheter un tracteur mon livreur est frangati pourquoi veulle t il vraiment mon adresse si s est une arnaque
Mandat cash urgent / western union
Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de cas d'arnaque surtout avec le mandat western union. Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à trouver une...
Arnaque cote d'ivoire achat scooter
Bonjour, Je tiens à vous signaler une autre arnaque pour laquelle, grâce à ce site, je ne suis pas tombé dans le panneau... Etant à la recherche...
Don de voiture
RésoluBonsoir, j'ai répondu bien naïvement à une annonce qui disait "donner" un espace dci en très bon état avec 146000kms, jusque là tout va bien mais aprè...
Nouvelle arnaque sms: message en attente
Salut à tous les arnaqués!! j'ai également reçu aujourd'hui un message du : 0615689753 me disant de cliquer sur http://repsms.mobi/rr.php?k=92158826 ...