Résultats (18 401)

Arnaque 2 sur paypal en grece

Protégez votre compte Ne donnez jamais votre mot de passe par email et soyez sûr de ne jamais mettre votre mot de passe sur des sites frauduleux. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
staf

Arnaque au quinté sur betclic

Dans le prix JACQUES DE SAINT SAUVEUR support du quinté+ a vincennes le vendredi 21 mai j'ai été victime d'une arnaque j'ai réussi a mettre le quinté ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lolololol755

C 'est une fille qui se dit franco ivorienne

Voilà je viens de faire la connaissance d'une fille qui se disait une métisse franco ivorienne et elle cherche un mari . voilà , je vous transmets exa...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
geci

Réclamation

Je suis Clissaint Mackinson,j'ai été avisé sur mon adresse électronique que je suis le deuxième gagnant de la lotterie de CHASE BANK par conséquent ,...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BmV

Western union transfert d' un chien

Bonsoir à tt le monde je dois payer la transfert d' un chien par western union et je ne sais aps si cela est uen arnaque.merci pour vos conseils Wind...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lakydo

Arnaque aux 250000 euros

Résolu

voila ce que j'a recu aujourd'hui BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR INTERNET EXPANSIO...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gigi

Grosse arnaque

Attention grosse arnaque!!!!!!!!!!!! Bonjour Tout le monde, ce message s adresse à toutes les personnes qui veulent devenir propriètaire et ils so...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
geci

Abdeljalil from morocco

j'ai reçu la 2ème message *procedure de retrait... CABINET D'ETUDE JURIDIQUE ET ADMINISTRATIVE DE MAITRE KONE AVOCAT A LA COURE D'APPEL D'ABIDJ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
geci

Arnaque ?

Bonsoir, J'ai lu plusieurs messages parlant d'arnaques au sujet du site PEDTI et je suis très perplexe en ce qui me concerne, peut-être me suis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
philcath

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, J'ai été contacté par un certain Dominique Rousseaux,qui voulait acheter du matériel professionnel que j'avais mis en vente sur internet:il ...

mickael19100

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Je pense me trouver dans une arnaque au sujet de l'achat de mon véhicule en vente sur le boncoin.fr. J'ai eu un mail d'un certain alfred ...

Dora The Explorer

Arnaque benin

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque par des soit disant français mais qui étéient du benin, ils se renvoient la balle de l'un à l'autre et pour un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
geci

Dois-je porter plainte ? aidez- moi svp ;-(

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide :( Voilà après avoir trouvé un iPhone sur leboncoin.fr j'ai été en contact avec le vendeur qui était très sympat...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
nascita59

Arnaque 002 .. merci pour vos témoignages

Ayant mis une belle mercedes sur le bon coin .fr j ai ete piqué au vif par un mail intriguant et un interet preue tropfacile par a un mail echangean...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Guerin

Tentative arnaque top annonces western union

Bonjour, J'ai déposé diverses annonces mobiliers sur le site Top Annonces, et je pense être victime d'une tentative d'arnaque ! C'est même certain ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lyly53

Caméras devant les distributeurs

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si oui et non il existe des caméras de surveillance à chaque distributeur de billet en France ? MERCI de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
marine91

Arnaque transfert d'argent?

Une personne du Bénin mous a contactée pour acheter un appartement en Guadeloupe. Il nous a fourni une attestation de compte de la BANK OF AFRICA BENI...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isis_84

Achat ps3 arnaque ???

Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cosmos

Arnaque club a bien être

Bonjour, je viens d'être moi-même victime de cette même arnaque prélèvement de 8,99 euros tous les mois depuis fin décembre... Je vais transmettre mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jag 100

Texto bizzare

Résolu

Bonjour, jai reçu un texto vraiment bizzare hier de la part du 10045 je cite : ""on se voit souvent mais je ne peu pas te le dire enface,tu es C...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
guest

Arnaque

Bonjour moi aussi j ai recue une message d un homme soit disant avec une tumeur au cerveau et en face terminal . As tu une photo de cet personne ? Moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
celine

Arnaque attentat a la pudeur avec cam....

Bonjour, je viens d'avoir un email d'un certain Magistrat avec une adresse email CISSE.LOSSENI @LIVE.fr me disant qu une painte a été portée contre...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isis_84

Arnaque de bouygues telecom

Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus trop comment m'y prendre afin de régulariser ma situation chez Bouygues Telecom, je vous explique ma si...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
arth

Western union: arnaque???

Résolu

Bonjour, Sur un site d'annonces gratuites "actimania" J'ai vu une annonce qui disait qu il vendait des ps3. Je suis intéressé mais le vendeur me dit...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fafa54

Attention poker 770 grosse arnaque

Résolu/Fermé

bonjour voila je suis un gros joueur de poker et sincerement je vous deconseille poker770 une grosse merde ce site le plus nul que je connaisse , deja...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
c22w05naim74

Frangati

Fermé

je suis sur le point d acheter un tracteur mon livreur est frangati pourquoi veulle t il vraiment mon adresse si s est une arnaque

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Mandat cash urgent / western union

Bonjour à tous, J'ai lu pas mal de cas d'arnaque surtout avec le mandat western union. Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à trouver une...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Loïck59270

Arnaque cote d'ivoire achat scooter

Bonjour, Je tiens à vous signaler une autre arnaque pour laquelle, grâce à ce site, je ne suis pas tombé dans le panneau... Etant à la recherche...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
import

Don de voiture

Résolu

Bonsoir, j'ai répondu bien naïvement à une annonce qui disait "donner" un espace dci en très bon état avec 146000kms, jusque là tout va bien mais aprè...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
av baf

Nouvelle arnaque sms: message en attente

Salut à tous les arnaqués!! j'ai également reçu aujourd'hui un message du : 0615689753 me disant de cliquer sur http://repsms.mobi/rr.php?k=92158826 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
doudou78500
Résultats 13531 - 13560 sur un total de 18 401