Bonjour

Résolu
kimroy13 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour, a tout les membres ,respectueux de votre site et nouveaux a la foie .j'espère que vous aurai mon message .je voudrai parler des arnaque des filles de la cotes d'ivoire .j'ai 56ans et moi aussi j'ai étais une récente victime ,de ses femmes virtuelle ,tout en passent par un sites renommer je peux le sitermatch.com ce jour il est ce lui le plus toucher , je suis retrait et depuis deux mois je suis mie a enquête , je passe en moyen plus de dix a quinze heure par jour a déceler ses pirates arnaqueur ou filles virtuelles et mémé parfois réelle a la cam pour quelles minutes et puis plus rien , donc voila j'ai plusieurs document qui pourrons rendre service afin ,que plus personne soi arnaquer , des photos, écris ,téléphone bidon , agence de voyage, clinique ou hôpital , adresse et non de personne et téléphone bidon voila tout dernier photos et adresse je vous écris il est 5heures du matin a je suis un habitent de Marseille et les traquet je crois que ses devenus une passion il faut se serrer les coudes et tenir bon femmes ou hommes arnaquer défendons nous ,j'ai put lire vos réactions sur ce site je ses pas si la j'ai réussie a communiquer avec vous j'espère , je reste a vôtres disposition si vous voulais des info ,ou non, photos , et faux contacte ,sur ses arnaque je mes mon adresse msn car a mon âges rien ne me fait peur nuitduprince_89@msn.com merci de me lire ses importent pour nous tous et je suis près moi aussi a voir de votre par des info . moi a se jour sa ma coûter 2000euro et pour temps je suis un vieux renard .dernier choses sur tout pas envoyer d'argent ses que du virtuelle . et que ce site soi grandissant amitiés a tous

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour Marseille
malgré que tu soit un renard , tu n'as pas été rusé assez ,
pour dénicher c'est corbeaux malafides ?
et pourtant il y a assez d'avertissements sur ce sujet , dans les médias ,
et surtout sur CCM , c'est journalier ici sur le site les messages en rapport avec les arnaques .

A++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, en parcourant le forum, vous verrez qu'il
y a une multitude de cas similaires...

PS: Autant de fautes d'orthographe dès le matin, ça pique les yeux...
0