Résultats (18 401)
Arnaque au un mandat cash avec western union.
Bonjour, Voici ma situation: J'ai mis en vente un smartphone sur un site de vente en ligne connu. Eb.... Donc je reçois un mail d'une personn...
L'achat d'une voiture du vendeur du bénin
Bonjour, j'attend aussi une voiture qui le vendeur est au Bénin, je ne ferai aucune transaction avant de voir la voiture, avant d'avoir tout les papie...
Ralph lauren pas cher, arnaque ?
Bonjour, j'ai trouvé un site avec des réductions étonnantes, le problème c'est qu'il me paraît frauduleux. Je ne trouve pas de numéro de téléphone...
Je me suis fait arnaqué via paypal
Bonjour à tous, Alors vous je vous explique ma petite histoire :( Je me suis fait arnaqué sur un jeu (Team forteresse 2) un bonhomme me proposait...
Paristreet site en construction
bonjour a tous j aimerai avoir votre avis pour le site paristreet. Car j ai commander un objet le 9 décembre 2012 et je les toujours pas reçu "le site...
Je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent
Bonjour, je reçois des demandes d'argent ou que j'ai gagner de l'argent, à quel e-mail du gouvernement je peux transmettre ces e-mails, car ça dure de...
Melissa coulon à londres....
A "oom" (et aux autres...) : Je suis en plein trip chaton/chat à adopter et donc j'ai été jusqu'à trifouiller les moindres recoins de l'internet pour ...
Arnaque sur le bon coin
Résolumerci de vos tuyau j'ai failli être arnaquer en plus pour des meubles ! j'aurais dormis par terre lol
Arnaque msn
bonjour.hier j etais sur msn en discussion avec une fille environ 20 ans car je l ai vu en cam.elle m a proposer un plan cam.quel con j ai bien sur ac...
Sacsbijoux.com
ce site qui propose des sacs de marque à moins 70% est ce une arnaque ce site est_il chinois merci
Arnaque??
Résolubonsoir qui peut m aider sur une soit disant fille qui s apelle eva parlemont et qui fait de l humanitaire en cote d ivoire!!!!!
Demande de compte paypal: arnaque ou pas?
Bonjour à tous, Voilà, comme bcp de monde j'ai décidé de me lancer et de vendre des objets sur ebay, j'ai alors reçu une proposition par un interna...
Arnaques eric desouza et leonado calvares
Bonjour, Je fais suite au forum "ARNAQUE Eric Desouza Abibjan", il se trouve que malgré tous les échanges, le malfaiteur ou les malfaiteurs poursu...
Ce faire filmer contre son grés
bonjour tout le monde.. voila jai un gros soucis,jai rencontrer une meuf sur badoo puis on c echanger notre msn. puis on a fait de la cam et je me...
Arnaque africaine surtout ivoiriènne
salut les gars, voilà j'ai un ami qui sait fais arnaquer avec un ivoirien de ce continent (***vocabulaire grossier interdit, merci***) l'ivoirien s...
Quel est le but de ces personnes??
RésoluBonjour, Suite à une annonce pour vendre un salon oriental sur le bon coin, j'ai reçu le mail suivant : Bonsoir Mr Mme J'accuse récept...
Vole d'identite
Bonjour, j'ai apris qu'un homme de la cote d'ivoire c'etait insicrit dans des sites de rencontre sous mon identite alors je voulais prevenir que...
Victime de zynga poker
je suis un joueur de poker zynga, et je avais une compte facebook ou je joue régulièrement mais je pouvez pas récupérer mes collection, je envoyé plus...
Light in box arnaque ou pas ?
Bonjour , jai fait une commande de 28euros sur light in the box il y a 6 jours il m'ont dit que la commande arrive dans 5 jours (Je n'ai pas comptez l...
Webcam sur internet
Bonjour à tous, Je suis dans une situation très anxiogène. Voici ce qui s'est passé dans mon cas. Je visionnais des cam coquines dans lesquelles d...
J'ai été banni de coco et on me demande de payer
Résolu/FerméBonjour, et bien voila,j ai reçu un message de banissement sur coco apres avoir reçu visionnage webcam coquine,une belle image du procureur de la cote...
Paiement virement bancaire
Bonsoir, Sur internet j'aimerais acheter une console sur Leboncoin. Le vendeur aimerais un paiment par virement Bancaire. Est-ce un moyen de paime...
Qui se cache derriere ce n° 0899561839 pour deposer plainte
Bonjour Je voudrais comment pourrais-je déposer plainte contre celui qui se cache derrière ce N°0899561839 si c'est possible merci
Arnaque à la vente de voiture
Bonjour, J'ai été contacté par un certain sauniermaurice35@Gmail.com. Il veux acheter mon véhicule et le régler via Swift international. ça sent ...
Site de grossiste, arnaque ou pas?
Bonjour, je viens de découvrir ce site http://www.megagrossiste.com et j'aimerais y passer une commande. Pour les connaisseurs je voudrais savoir si i...
Arnaque sur pas-cher-en-ligne
Bonjour , j'ai passé commande sur se site http://www.pas-cher-en-ligne.com/ et j'y ai fait tout mes achats de cadeaux de Noêl le 14/12 . J'ai payé un ...
Don de 3 millions d'euro
RésoluBonjour à tous j'ai étais contacter y'a qque jours par un monsieur se disons atteint d'un cancer de la gorge, voulant me faire une donation de 3 m ...
Arnaque abidjan 2012
Bonjour, Je vous fais part également de ma mauvaise expérience pour essayer d'épargner d'autres femmes. Depuis Août 2012 Je suis en conta...
J'ai recu des mails from microsoft lotery
Bonjour, j ai recu des mails m indiquant ke je suis l'heureux gagnant du loteri microsoft et jai envoye de suite tout les imformation demander s...
Escroquerie
RésoluBonjour, JE suis victime d'une arnaque importante sur internet, certains me disent avoir reçu une indemnisation octroyée par le Président Alas...