ARNAQUE VOITURE COTE D'IVOIRE

rick07 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 15 août 2009 à 11:42
jmalex051 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 21:26
VOILA LES ARNAQUE QU'ON A RECU ON A EU DE LA CHANCE DE PAS SE FAIRE AVOIR :

BONJOUR Mr/Mme

Je suis Mr MARC LECLAIRE entrepreneur d'une société . Je suis très intéressé par votre annonce . Vu l'urgence je voudrais cette voiture pour ma femme , je vous prie de bien vouloir me faire parvenir le plus tôt possible, 02 ou 03 photos intérieure et extérieur de la voiture
en fichier-joint afin de la visualiser et d'avoir plus amples informations. j'aimerai savoir quel est le mode de paiement au quel vous opter .

Dans cette attente, et si vous étés d'accord faite moi signe pour que on puisse procédé et sil vous plaît donné moi votre adresse exacte afin que dès la conclusion de notre marché soit fini mon transitaire entrera avec vous pour passer récupérer la voiture.

cordialement salutations.

Mr MARC LECLAIRE
00225 02 04 55 91
Bonjour Mr & Mme,
> >
> > je viens juste de voir votre annonce et comme mon épouse viens résider en
> > France, j'aimerais bien lui acheter votre véhicule et donc si vous êtes
> > intéressé veuillez me faire parvenir les photos du véhicule ainsi que le
> > prix de vente définitif.
> >
> > Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la
> > procédure d'achat , Nous résidons a Abidjan.
> >
> > Mr Guinault
> > TEL: +225 08 33 68 26
> >
> > Son adresse email : guinault-maurice@live.fr
> >

Bonsoir Mr,


je vous remercie pour les photos et aussi pour les précisions , j'espère que le véhicule est toujours en vente,mon épouse compte rentrer le 25 AOUT 2009 , et donc je compte avant tout vous faire le paiement afin de lui réserver le véhicule.

pour la récupération de la voiture mon épouse se rentra a votre adresse faire la récupération et établir tous les papiers nécessaires a la récupération avec vous.

concernant le paiement j'ai pris contact avec ma banque qui me préconise le virement bancaire swift qui ne dure que 3 a 4 jours maximum pour être crédité sur votre compte vu notre la distance qui nous separe.

si ce mode de paiement vous convient veuillez me faire parvenir votre Iban, Bic , le nom de votre banque , la domiciliation ainsi que le nom du titulaire du compte sur lequel je dois effectuer le virement (le rib ).

au cas contraire veuillez me faire part de votre mode de paiement.

veuillez aussi me faire parvenir vos numéros de téléphone fixe , portable et si possible une copie de votre justificatif d'identité.

je suis joignable sur le 0022508336826 .

Mr Guinault

Bonsoir,
>
> votre véhicule est bien en vente à ce jour ?
>
> Je suis intéressé pour mon utilisation personnel.
>
> Tenez moi informé
>
> Respectueusement
>
> Son adresse email : andre.remark@yahoo.fr
>
BONJOUR
nous sommes pas tromper sur ce véhicule il est
vraiment sublime et très confortable nous avons revu les photos toute la nuit sur le site vous savez vraiment entretenir une voiture .Comme je vous ai dit dans le premier mail je suis intéresse j'achète le véhicule pour mon épouse car elle doit rentré définitivement sur la France et elle aura besoin d'un véhicule donc mon épouse a opter pour le votre .étant donné que nous somme a l'étranger nous ne pouvons pas nous déplacer pour essayer le véhicule sinon j'ai vraiment envie de l'essayer moi même mais bon la distance fait que je ne pourrais pas .
Nous somme vraiment dans l'urgence d'acquérir véhicule car mon épouse viens le 27 Août et moi je reste ici a cause du travail .Pour ce qui est du paiement ce seras par virement bancaire vus la distance qui nous sépare .
Cela veut dire que je vous paierez d'ici a l'avance avant que mon épouse arrive afin que nous puissions avoir une certitude que le véhicule nous revienne ,une foi que mon épouse est sur la France elle passera chez vous c'est a dire a votre adresse
ou lieu ou est le véhicule pour la récupération du véhicule et pour faire les papiers administratifs
avec vous .ci cela vous convient je suis en attente d'une réponse .Et
des documents nécessaires pour effectuer
le virement qui sont
-:Un accord de vente fait a main levée
qui atteste que vous me vendez le véhicule ou vous marquerez votre adresse et numéro de tel fixe et portable
-Un rib pour pouvoir le transmettre a ma banque .Une copie de votre carte d identité et aussi une copie
de la carte grise pour me garantir que c'est bel et bien vous qui me vendez le véhicule .
je tiens a vous rassurer de l'effectivité de l'achat et je vous demande
de le retirer du site et de me le réserver
veuillez me téléphoner si vous avez un éclaircissement que vous souhaitez comprendre
merci de me répondre
Cordialement
Mr et Mme BICHOT
0022505810457
Bonjour M,

Je viens de découvrir votre annonce et elle m'intéresse beaucoup. Svp veuillez me recontacter si la voiture est toujours disponible

Cordialement

Mr Jacquart Alain


Son adresse email : jacquartalain@gmail.com

1 réponse

Idem,

Voici le mail :

Bonsoir,

tout d'abord je vous remercie pour vos photos et vos précisions sur le véhicule.
En ce qui concerne la transaction je vous ferais un virement bancaire
swift qui mettra juste trois jours et à réception des sous sur votre
compte avec confirmation de votre banque sur l'arrivée de sous et
leur authenticité je contacterai une société de transite qui vous téléphonera
dans un premier temps pour fixer un Rdv et une fois le jour trouvé elle
passera à la date indiqué chercher le véhicule et le rapatrier à mes frais.
Alors je reste en attente de vos nouvelles si le procédé est à votre convénance
et je vous laisse aussi mon numero de téléphone pour un échange de vive voix.

Merci bien et je reste en attente de vos nouvelles.
Cordialement
Mr André Remark
Tel:00225 48 03 24 67
2
jmalex051 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009
20 nov. 2009 à 21:26
salut chris
je ne te connais pas pourtant un lien nous unis "ANDRE REMARK" qui a essaye d acheter notre voiture mais nous sommes pas stupide nous avons decouvert la supercherie.
en revanche hier sur msn il a pete les plombs avec moi car pour se moquer de la tete des gens je tiens la route.
je lui ai encore envoye un petit mail ce soir pour lui faire un petit coucou je l appelle docteur car c est soi disant sa profession.
juste une petite difference c est l adresse mail toi c est andre.remark@yahoo.fr
et moi c est andre.remark@gmail.com
je vais continuer a la harceler de mail et a lui faire la misere pendant encore un petit bout de temps (si tu veux en faire autant tu est le bienvenue et en meme temps ca soulage) car maintenant qu il a joue avec moi c est a mon tour.
si tu peux lui envoye un mail pour qu il se souviennes de toi et par la meme occasion donne lui le bonjour de jmalex051.
en revanche j espere que tu n est pas tombe dans le panneau car il est malin quand meme!
amicalement alex
0