Résultats (18 401)

Paiment par mandat "cash urgent" need he

Résolu/Fermé

Hello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brightshadow

Arnaque sfr!

bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cege...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Afrikarnak

Arnaque loterie cote d'ivoire

Merci a tous pour tous vos témoignages, j'ai failli y passer moi aussi avant de tomber dans un de vos forum. Moi aussi j'ai réagis un poil trop tard,...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
luckystricoeur

Arnaque paypal

merci pour l'info j'utilise paypal depuis longtemps je n'ai jamais eu de soucis mais je vais avertir des amis qui veulent ouvrir un compte sur paypal ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
COD4

Arnaque paypal , vous connaissez ?

Bonjour, Voici le type de message que vous risquez de recevoir: Cher Client PayPal, En raison de recentes transactions frauduleuses, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
M@thew

Arnaque vente voiture toyota yaris angleterre

Résolu

Bonjour, A la recherche d'une petite voiture, je trouve une annonce sur AutoScout24.be pour une Toyota Yaris 1.3i VVT à prix très intéressant. Après...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cumin

Arnaque nintendo ds sur leboncoin à vandoeuve

Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour les victimes de l'escroquerie concernant les Nintendo DS sur Vandoeuvre les Nancy commise depuis avril 2008 jus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
SD-BAF

Mouvement contre les agissements de king.com

Bonjour, Que tous ceux qui se fait avoir par le site de King.com se fassent connaitre afin que nous trouvions une solution pour récupérer nos bien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
lemuets

Arnaque jeux olympiques

Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lucy

A qui se bleuf

Résolu

arnaque sur des fosse propagante sur une crise qui ai du vol ai de la fosse information comment peuve t il qu il se sont planter dans tout pays avec l...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
moska

Téléchargement illégal sanctionné bientot

bjr voila j'ai a pris que le teléchargement illégal sera bientot sanctionable .je trouve sa carrément nul car si on telécharge des truc illégal c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
qwerty-

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
marinette24

Achat produits bio par internet à new york -

Sur internet, je passais commande pour mon fils à New York d'articles bio, le paiement s'effectuait par le débit de ma carte de crédit en France. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
M@thew

Russe

bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Afrikarnak

Re arnaque fondation bill gates

Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Gemenon

Vous me faite peur !!!

je viens de commander pleins de trucs gratuits chez Vistaprint et je viens de découvrire le site où tout le monde parle d'arnaques !!! j'avoue que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
bazouille

De quoi s'agit it?

moi aussi j'ai recu ce type de message et je comprend pas leur but et je veut comprendre comment il font pour tricher les gents FROM THE DESK OF ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Afrikarnak

A propos du tombola

bonjour j'ai recu un message sur mon adress electronique qui me disant que j'ai gane le tombola et je ne sais pas si vrais ou des arnaques sur le net,...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kader

Les dons ne se font qu'a noel

voila tout juste deux semaines je tombe sur une annonce disant " fait dont ma de moto en echange de bon soins" moi comme un bleu je fonce tete baisser...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
bibi28500

Mandat western union et envoidecolis

bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Afrikarnak

Il y a t'il une taxe à payer avec agence west

j'ai un doute sur une arnaque avec la côte d'ivoire pour la vente de ma voiture qui est en france. on me propose un virement dans un bureau de poste ...

samgunsjovirow

Qui connait?

BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur rogac ste de tsport de voit

que faire j achete une voiture en alemagne la ste de transport ROGAC S OCCUPE de la totalié de la transaction c est a dire recupere mon argent ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
chat_teigne

Arnaque location immobilier: 675euro un 11 m

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement meublé sur paris (75002) depuis Septembre 2008. Je n'ai pas eu le choix de mon logement car ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
M@thew

Attention aux escrocs africains

Je veux alerter encore une fois les femmes qui risquent de se faire escroquer par les beaux parleurs, américains ou anglais, veufs, avec un enfant sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Steve

Arnaque via paypal: que dois je faire???

Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boite email,ce matin : "Bonjour Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les ac...

PEPEDALO1

Pour un chat

bonjour je voudrais savoir je chrche un chat ya klk un ki ma envoyer un mail avec des photo en me disant qu il devait partir et ki le donner mais il f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
bissdebrazza

Connaissance dune ivoirienne

Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
marcopolo

J'ai acheté une voiture et ya probleme

Fermé

le 19/01/09 , j'ai vu nue annaonce Rnault Espace sur le site " le bon coin" le vehicule était de 2001, affichait 128.000 km , je suis allé la voir en ...

Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV

Arnaques aux ventes de véhicules

Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marcopolo
Résultats 16561 - 16590 sur un total de 18 401