Résultats (18 401)
Paiment par mandat "cash urgent" need he
Résolu/FerméHello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...
Arnaque sfr!
bonjour, Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cege...
Arnaque loterie cote d'ivoire
Merci a tous pour tous vos témoignages, j'ai failli y passer moi aussi avant de tomber dans un de vos forum. Moi aussi j'ai réagis un poil trop tard,...
Arnaque paypal
merci pour l'info j'utilise paypal depuis longtemps je n'ai jamais eu de soucis mais je vais avertir des amis qui veulent ouvrir un compte sur paypal ...
Arnaque paypal , vous connaissez ?
Bonjour, Voici le type de message que vous risquez de recevoir: Cher Client PayPal, En raison de recentes transactions frauduleuses, nous a...
Arnaque vente voiture toyota yaris angleterre
RésoluBonjour, A la recherche d'une petite voiture, je trouve une annonce sur AutoScout24.be pour une Toyota Yaris 1.3i VVT à prix très intéressant. Après...
Arnaque nintendo ds sur leboncoin à vandoeuve
Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour les victimes de l'escroquerie concernant les Nintendo DS sur Vandoeuvre les Nancy commise depuis avril 2008 jus...
Mouvement contre les agissements de king.com
Bonjour, Que tous ceux qui se fait avoir par le site de King.com se fassent connaitre afin que nous trouvions une solution pour récupérer nos bien...
Arnaque jeux olympiques
Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...
A qui se bleuf
Résoluarnaque sur des fosse propagante sur une crise qui ai du vol ai de la fosse information comment peuve t il qu il se sont planter dans tout pays avec l...
Téléchargement illégal sanctionné bientot
bjr voila j'ai a pris que le teléchargement illégal sera bientot sanctionable .je trouve sa carrément nul car si on telécharge des truc illégal c'est ...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...
Achat produits bio par internet à new york -
Sur internet, je passais commande pour mon fils à New York d'articles bio, le paiement s'effectuait par le débit de ma carte de crédit en France. J...
Russe
bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard e...
Re arnaque fondation bill gates
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je viens de recevoir un nouveau message de la loterie Bill Gates !!! J'ai encore gagné 100 000 euros, la même somme q...
Vous me faite peur !!!
je viens de commander pleins de trucs gratuits chez Vistaprint et je viens de découvrire le site où tout le monde parle d'arnaques !!! j'avoue que j'a...
De quoi s'agit it?
moi aussi j'ai recu ce type de message et je comprend pas leur but et je veut comprendre comment il font pour tricher les gents FROM THE DESK OF ...
A propos du tombola
bonjour j'ai recu un message sur mon adress electronique qui me disant que j'ai gane le tombola et je ne sais pas si vrais ou des arnaques sur le net,...
Les dons ne se font qu'a noel
voila tout juste deux semaines je tombe sur une annonce disant " fait dont ma de moto en echange de bon soins" moi comme un bleu je fonce tete baisser...
Mandat western union et envoidecolis
bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...
Il y a t'il une taxe à payer avec agence west
j'ai un doute sur une arnaque avec la côte d'ivoire pour la vente de ma voiture qui est en france. on me propose un virement dans un bureau de poste ...
Qui connait?
BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...
Renseignement sur rogac ste de tsport de voit
que faire j achete une voiture en alemagne la ste de transport ROGAC S OCCUPE de la totalié de la transaction c est a dire recupere mon argent ...
Arnaque location immobilier: 675euro un 11 m
FerméBonjour, Je suis actuellement locataire d'un logement meublé sur paris (75002) depuis Septembre 2008. Je n'ai pas eu le choix de mon logement car ...
Attention aux escrocs africains
Je veux alerter encore une fois les femmes qui risquent de se faire escroquer par les beaux parleurs, américains ou anglais, veufs, avec un enfant sou...
Arnaque via paypal: que dois je faire???
Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boite email,ce matin : "Bonjour Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les ac...
Pour un chat
bonjour je voudrais savoir je chrche un chat ya klk un ki ma envoyer un mail avec des photo en me disant qu il devait partir et ki le donner mais il f...
Connaissance dune ivoirienne
Bonjour, jai fait la connaissance dune ivoirienne sur tchat nrj elle a lair amoureuse de moi elle ma demander 30euros pour ca camdont je lui et envoy...
J'ai acheté une voiture et ya probleme
Ferméle 19/01/09 , j'ai vu nue annaonce Rnault Espace sur le site " le bon coin" le vehicule était de 2001, affichait 128.000 km , je suis allé la voir en ...
Arnaques aux ventes de véhicules
Bonjour, quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que mon nom apparaissait dans une multitude de post dont le sujet était "arnaque vente (ou achat)...