ARNAQUE

ATTENTION - 1 déc. 2009 à 21:43
 ATTENTION - 2 déc. 2009 à 13:30
ALANTIQUE FINANCE
A DEJA MANGER BEAUCOUP D'ARGENT POUR LES INTERNAUTES A TRAVERS LE MONDE MAINTENANT LA QUESTION
QUI SE TROUVE DERIERE CETTE ORGANISATION D'ESCROQUERIE LE JOUR ON VA LES RATRAPER VOUS ALLER TROUVER BEAUCOUP DE SITE QUE LES INTERNAUTES UTLISENT TOUT LES JOURS QUI FONT PARTI DE CETTE ORGANISANITION
ILS ARRIVENT A ARNAQUER DES GENS SENSIBLE QUI ON PARFOIS DES PROBLEMES VOUS DEVRIEZ DIRE COMMENT ILS SONT AU COURANT QUE SES GENS ONT DES PROBLEMES IL ARRIVENT A LE SAVOIR SUR DES
SITES OU LES GENS PAYENT POUR QU'ON PUISSE LES AIDER A AVOIR UN AVENIR MEILLEUR PARMIS SES SITES QUE LES INTERNAUTES FONT CONFIANCE SURTOUT CEUX QUI SONT GRATUIT OU VOUS TROUVER
QUELQU'UN QUI VOUS PARLE DE VOTRE AVENIR SON SOUVENT DES SITES D'ARNAQUEUR UNE FOIS QUE LA PERSONNE REPOND AUX EMAIL DE SES INDIVIDUS IL CONNAISSENT LEURS POINTS SENSIBLE ET MAINTENANT LES ESCROS VONT S'OPERER DE MANIERE SUIVANTE ILS VONT REMARQUER QUE VOUS AVEZ
DES PROBLEMES D'ARGENT TOUT CEUX QUI ONT DES PROBLEMES D'ARGENTS VONT FAIRE PARTI DE LEURS SIBLE
LES ARNAQUEURS ONT DES MOYENS TECHNIQUE TRES DIFFICILE A DECOUVRIR ILS PEUVENT AVOIR DES INFORMATIONS SUR TOUT CEUX QUI SONT INSCRIT A DES JEUX EN LIGNE POUR GAGNER DE L'ARGENT SES JEUX QUI SONT EN LIGNE ONT DES BASES DE DONNEES QUE LES ESCROS
PEUVENT UTILISER POUR VOIR DES ADRESS EMAIL ET LA MEME CHOSE POUR LES SITES DE VOYANCES
CECI LEURS PERMETRE DE VOIR DEPUIS UN PSEUDO LA VULNERABILITE DE LEUR SIBLE MAIS LES RESPONSABLES DE SES SITES SOUVENT NE SONT PAS AUCOURANT QUE LES AUTRES PEUVENT VOIR ET ECOUTER LES ENTRETIENS QU'ILS ONT AVEC CERTAIN CLIENT EN CE QUI CONCERNE LES SITES DE VOYANCES LA SECURITE SUR LE NET N'EST PAS A CENT POURCENT CECI IMPLIQUE AUSSI TOUT LES SITES OU ON FAIT DES ACHATS SUR LE NET D'AUTRES INDIVIDUS PEUVENT LIRE LES CARTE BANCAIRE DES GENS PENDENT QUE CETTE PERSONNE EST ENTRAIN DE FAIRE SES ACHATS SUR LE NET LES VRAI ARNAQUEURS QUI PROFITENT DU NET POUR ARNAQUER DES GENS SONT TRES PERFORMANT A TOUT LES NIVEAU POUR SAVOIR SUR QU'ELLE FORME QU'ILS VONT ATTAQUER LEURS SIBLES MAIS LES PROPRIETAIRES DES SITES QUI SONT EN LIGNE SONT NE SONT PAS TOUS DES ESCROCS IL YA DE TRES BONS SITES DANS TOUT LES DOMAINES MAIS POUR LES ARNAQUEURS LE NIVEAU DE SECURITE DES SITES NE SONT PAS ASSEZ SUFFISANT POURQU'ILS NE PUISSENT PAS AVOIR ACCES SUR CERTAINES BASE DE DONNEES LES ARNAQUEURS CE SONT DES GENS QUI FONT DES ETUDES ET PARFOIS DES IGENIEUR DANS LE DOMAINES DES SITES INTERNET ET SERVER
IL FAUT FAIRE TRES ATTENTION LORSQUE VOUS ETES SUR LE NET CHER INTERNAUTE ET AMI

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 21:48
BONSOIR !

Extrait de la Charte CCM:

Style

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.

Merci !

1
wi je que vois ce que vous voulez dire mais vous savez la verité fait toujour tres mal
mais je vous comprend
je respecte tes pensees et merci pour votre interpretation j'aimerais que que vous sachiez que je suis pas un super hero mais je sais comment ils fonctionnent ses organisations depuis la ou ils se trouvent ,le site comment çà marche a dejà sauver beaucoup d'internaute
pour savoir comment ils fonctionnent ses arnaqueur il faut etre un vrai geni dans le mileu de la technologie avancé et de la communication ils utilisent des operateurs telephonique et les server des sites qui se trouve sur le net
le seul moyen c'est de vous faire arnaquer pour jouer le jeux avec eux et ensuite vous verez ceux qui participent avec eux dans ses genres d'arnaque il ya meme des utilisateurs telephonique qui st complices la ou vient leur appelle telephonique ils appelle des gens ils ont des numero de telephone pour arnaquer ceci dit si vous etes pas un bon ds le milieu le milieu et avoir un vrai niveau pour les localiser vous ne pourriez pas comprendre ce je que je viens de dire tout ce qui se trouve sur le net ne sont pas mauvais
mais ce sont des individus sans scripules qui les rend dangereux avec un tres bon niveau d'etude
0