Résultats (18 401)

E-loterie arnaque ou pas?

Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
transat

Arnaque mr comes bernard

bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Afrikarnak

Chien venant du bénin arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Arnaque saleonline24 via ebay et paypal

ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...

86 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rachid

Arnaque

Résolu

bounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mums

Orange sucrée ou acide

Résolu

Bonjour, je suis Barsotti et je voudrais faire connaitre un probleme qui perdure depuis des mois,mon operateur mobile me fait beaucoup d'arnaques si j...

M@thew

Facebook

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème : J'ai présentement une inquiétude avec facebook. C'est la pr...

BacktoBasics

Annulation d un virement bancaire ?

Résolu

Bonjour, Nous recevons beaucoup de mails venus d Afrique avec des personnes qui veulent acheter par exemple un véhicule. Pouvez vous me confirmer qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
M@thew

Arnaque vente de voiture

Bonjour, je vends ma voiture sur internet, et j'ai le mail d'un dit mec de Côte d'Ivoire.... Il me propose un paiement par chèque. En voyant toutes l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
funny_D

Acheter une voiture via le net : arnaque ?

Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
naya

Garantie appareil photo kodak

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Je suis dans l'attente

slt a tous j'ai été arnaquer moi aussi et j'aimerais avoir des conseils ,je doit fait quoi pour pose une pleinte j'attente vos reponse et votre email ...

M@thew

Chantage cam

A mon tour de m'être fait avoir. Depuis le 6 Aout, je fais l'objet d'un chantage à la cam de la part d'un "procureur" Raymond Tchimou. Bien sûr, je n'...

23 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jean-Luc

Votre profil vous fait gagner 100 000 € !

Résolu

encore une arnaque ... le contenu : Objet: Felicitations Votre profil vous fait gagner 100 000 euros. Félicitations à vous, votre profil vient d'êt...

M@thew

Achat sur le bon coin non livrai

Bonjour, beaucoup de personnes connaissant le site Le Bon Coin, j'ai trouver sur celui-ci une annonce interessante, je pris contact avec le vendeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
titanic31

Mdr nouvelle arnaque

Bonjour, Proposition de transfert de fonds, Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parceque tu ne me connais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
qwerty-

Arnaque lecoq sébastien

Bonjour, je viens de lire une partie des arnaques de Mr LEcoq . Il se trouve que je me suis fait également arnaquer cette semaine, et bien sur son po...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pates

Arnaque cam

Résolu/Fermé

Voilà! Je viens de recevoir des nouvelles de mes "amis" de Cote d'Ivoire... Cette fois, le mail provient d'un certain Jean Marc Simon de l'ambassade ...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Don de voiture

Bonjour, mon compagnon et moi cherchions une voiture pas trop cher et suite a plusieurs mail que nous avons envoyer a des annonces trouver sur lebonc...

Afrikarnak

Vente de voiture

Bonjour je voçus écris pour les même situations que vous à savoir la vente de voiture sauf que de nouveaux E-mail semble circuler tels que: gabillar...

marmenard

Escroquerie camping car -réseau du bénin

Résolu

Suite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Carlos897Vedu

Aarnaque gênes

bonjour voila je tombe sur votre site j ai un bien à vendre en Belgique . les acheteurs me propose le prix demandé et on me demande de discuter en...

JET

Je suspecte une anarque ...

j'ai un soucis sur une rencontre avec une femme russe, elle me demande de l'argent et ne repond pas forcement aux questions.. je pense que c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Road 66

Arnaque a la vente de ma voiture

Résolu/Fermé

boujour, Attention arnaque !!! J'ai mis il y a quelques jours ma voiture a vendre sur le bon coin et rapidement j'ai été contacté. En effet sou...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Arnaque marek balog villa espagne

pour les personnes qui ont loué la Villa de Marek Balog à Javéa,c'est une grosse arnaque. Je viens de porter plainte, pour qu'une action soit fai...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sonny

Que peux on faire avec code iban

J'aurais une petite question, j'ai souscrit à un site de service et compte tenu du contenu qui ne ma pas plus j'ai effectué mon droit de rétractation....

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jsp

Arnaque appartement sous le nom arnold fobber

ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alpha33

Filles de la cote d'ivoire

Résolu

BONJOUR En cas d'arnaque avec des filles de la cote d'ivoire conctacter : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!in...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Escroquerie ivorienne pour achat véhicule net

Me voilà, dans la même situation de l'escroquerie ivorienne ce matin avec la vente de ma voiture sur Internet. Grâce au forum rien ne se passé mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nantaise21

Location cabo negro

quelqu'un a t il loué une maison a cabo negro (annonce abritel 569100)maroc est ce une annonce et un loueur serieux ou une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mirlitoune
Résultats 15601 - 15630 sur un total de 18 401