Résultats (18 401)
E-loterie arnaque ou pas?
Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...
Arnaque mr comes bernard
bonjour, j'ai travaille pour une societe situe en abidjan et mon travail consistait a receptionner des colis et de les renvoyer au biais de l'ups....
Chien venant du bénin arnaque ou pas?
RésoluBonjour et merci pour votre message , > > Je m'escuse vraiment pour le retard de mail. pour moi les animaux n'ont pas de prix je préfère en faire...
Arnaque saleonline24 via ebay et paypal
ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...
Arnaque
Résolubounjour a tous je vient de me faire arnaquer sur le sites boutique grossiste .fr pour une paire de basket a 66 euros bien surs pas de baskets en vu m...
Orange sucrée ou acide
RésoluBonjour, je suis Barsotti et je voudrais faire connaitre un probleme qui perdure depuis des mois,mon operateur mobile me fait beaucoup d'arnaques si j...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème : J'ai présentement une inquiétude avec facebook. C'est la pr...
Annulation d un virement bancaire ?
RésoluBonjour, Nous recevons beaucoup de mails venus d Afrique avec des personnes qui veulent acheter par exemple un véhicule. Pouvez vous me confirmer qu...
Arnaque vente de voiture
Bonjour, je vends ma voiture sur internet, et j'ai le mail d'un dit mec de Côte d'Ivoire.... Il me propose un paiement par chèque. En voyant toutes l...
Acheter une voiture via le net : arnaque ?
Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...
Garantie appareil photo kodak
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérique kodak en avril dernier. En juillet, bien qu'en l'ayant utilisé dans les règles de l'...
Je suis dans l'attente
slt a tous j'ai été arnaquer moi aussi et j'aimerais avoir des conseils ,je doit fait quoi pour pose une pleinte j'attente vos reponse et votre email ...
Chantage cam
A mon tour de m'être fait avoir. Depuis le 6 Aout, je fais l'objet d'un chantage à la cam de la part d'un "procureur" Raymond Tchimou. Bien sûr, je n'...
Votre profil vous fait gagner 100 000 € !
Résoluencore une arnaque ... le contenu : Objet: Felicitations Votre profil vous fait gagner 100 000 euros. Félicitations à vous, votre profil vient d'êt...
Achat sur le bon coin non livrai
Bonjour, beaucoup de personnes connaissant le site Le Bon Coin, j'ai trouver sur celui-ci une annonce interessante, je pris contact avec le vendeur...
Mdr nouvelle arnaque
Bonjour, Proposition de transfert de fonds, Il est compréhensible que vous pourriez être un peu d'appréhension parceque tu ne me connais ...
Arnaque lecoq sébastien
Bonjour, je viens de lire une partie des arnaques de Mr LEcoq . Il se trouve que je me suis fait également arnaquer cette semaine, et bien sur son po...
Arnaque cam
Résolu/FerméVoilà! Je viens de recevoir des nouvelles de mes "amis" de Cote d'Ivoire... Cette fois, le mail provient d'un certain Jean Marc Simon de l'ambassade ...
Don de voiture
Bonjour, mon compagnon et moi cherchions une voiture pas trop cher et suite a plusieurs mail que nous avons envoyer a des annonces trouver sur lebonc...
Vente de voiture
Bonjour je voçus écris pour les même situations que vous à savoir la vente de voiture sauf que de nouveaux E-mail semble circuler tels que: gabillar...
Escroquerie camping car -réseau du bénin
RésoluSuite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...
Aarnaque gênes
bonjour voila je tombe sur votre site j ai un bien à vendre en Belgique . les acheteurs me propose le prix demandé et on me demande de discuter en...
Je suspecte une anarque ...
j'ai un soucis sur une rencontre avec une femme russe, elle me demande de l'argent et ne repond pas forcement aux questions.. je pense que c'est très ...
Arnaque a la vente de ma voiture
Résolu/Ferméboujour, Attention arnaque !!! J'ai mis il y a quelques jours ma voiture a vendre sur le bon coin et rapidement j'ai été contacté. En effet sou...
Arnaque marek balog villa espagne
pour les personnes qui ont loué la Villa de Marek Balog à Javéa,c'est une grosse arnaque. Je viens de porter plainte, pour qu'une action soit fai...
Que peux on faire avec code iban
J'aurais une petite question, j'ai souscrit à un site de service et compte tenu du contenu qui ne ma pas plus j'ai effectué mon droit de rétractation....
Arnaque appartement sous le nom arnold fobber
ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...
Filles de la cote d'ivoire
RésoluBONJOUR En cas d'arnaque avec des filles de la cote d'ivoire conctacter : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!in...
Escroquerie ivorienne pour achat véhicule net
Me voilà, dans la même situation de l'escroquerie ivorienne ce matin avec la vente de ma voiture sur Internet. Grâce au forum rien ne se passé mais l...
Location cabo negro
quelqu'un a t il loué une maison a cabo negro (annonce abritel 569100)maroc est ce une annonce et un loueur serieux ou une arnaque?