Résultats (18 401)
Renseignement sur ange kessy
bonjour à tous moi aussi je me suis fait piègé aussi: contacté par: nathalie_21@live.fr,elle disais etre majeur surprise mineur de 17ans vivant à...
Royal express immo
Je souhaite loué un appartement sur Paris avec mon compagnon et nous avons trouver un appartement dans le 5ème arrondissement et celà me semble bizarr...
N° fax
Bonjour Peut on m'aider à retrouver une personne avec un n° de fax. Car je viens de me faire arnaquer sur internet en vendant un meuble. Merci de vo...
Arnaque a la sante
bonjour a tous, je crois que j'ai faillit me faire arnaquer par une femme de cote d'ivoire rencotrée sur msn messenger. cette personne a été soit di...
Urgent! help
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Des amis à moi on trouver un faux face book. C'est un homme qui m'arcelle depuis plus de ans a crée de...
Arnaque sur internet : acheteur abidjan
Information : les ayant droits de la personne dont l'identité a été usurpée ne souhaitent pas que son nom apparaisse dans ce témoignage. C'est regrett...
Arnaque côte d'ivoire????
J'ai moi aussi mis en vente ma voiture sur un site gratuit, je reçois un mail: "Bonjour ok ma femme et moi sommes ravi de pouvoir acheter votre vÃ...
Arnaque paylpal "francis labartino "
Bonjour, une personne s'est introduite sur mon compte paypal et à utlisée mon compte ainsi que ma carte de crédit. Il fait croire qu'il a vendu et qu'...
Attention aux arnaques de cote d'ivoire
Bonjour, Attention, je vends une voiture sur "autoscout24" france et j'ai eu, il y a 2 jours un mail via "autoscout24.es (?)" pour un amateur. Celui-...
Client mécontent sfr
FerméBonjour à tous, Après de nombreux déboires avec SFR, tant sur l'internet que sur la telephonie-mobile je ne peux que déconseiller fortement cet opé...
Coup de fil bizarre
Bonjour tout le monde ! bon en ce moment je suis prise de panique, j'ai deja posé la question ici, quant à un pirate qui m'abimait mon blog, mais a...
Wahiba
Fermésalut j'ai recu un emaile de fondation bill gates et j'ais envoiyer tout mes rengsenement quille a demander et j'ai recu un autre email qi...
Nouveau nom , nouvelle arnaque
RésoluJ ai mis mon vehicule en vente sur internet et j ai été contacté par un certain Stéphane Soulas, ingénieur en BTP en Afrique de L ouest , ses coordonn...
J'attends un pret de 40000 euros de m.simone
FerméBonjour, j'attends de monsieur roberto SIMONE (d'Itale) un pret de 40000 euros, ai donné 250 euros , connaissez-vous ce monsieur,ainsi que monsieur ...
Photos d'arnaqueuses cote d'ivoire
J'aimerais connaitre si possible des site de photos ou l'on peut voir des arnaqueuse. Merci
Un p'ti classique : la cote d'ivoire
voila j'ai remis en ligne une annonce pour mon ordinateur portable, avec un prix bien trop élevé, juste histoire de voir :) voici un copié collé, p...
Long a lire mais help me svp c grave pr moi
FerméJe vous explique mon problème, c'est un peu le sujet de l'arnaque et tout: Mon homme s'est inscrit le dimanche 28 mars 2010 sur le site kelprof pou...
Arnaque western union
bonjour!!!
Arnaque faux mail paypal
Je viens de recevoir un e-mail avec entête Paypal m'annonçant une notification de restriction d'accès à mon compte pour soit disant des problèmes de s...
Arnaque sur kijiji
RésoluBonjour a tous, J'ai ete victime d'une arnaque sur Kijiji La personne est venu voir mon LAPTOP qui etait en vente sur kijiji et a sorti son arme p...
À l'aide, donne chiots sur internet ?
Bonjour, Avec ma mère je suis à la recherche d'un chiot. Et je suis tombée sur un site ou ils donnaient des chiots, ce site est : Adoos.fr ! Donc j...
Arnaque bois de chauffage
les arnaques au bois de chauffage continuent sur tous les sites de petites annonces.Il y en a marre. Certains vendeurs pro ont deposé des plaintes c...
Paypal/cfr
bonjour quelques peux me dire quels sont reellement les droits de cfr recouvrement et si ils peuvent vraiment me menacer de faire une procédure con...
Reponse suite a une arnak
bonjour moi j'ai eu le meme genre d'arnaq par une fille sur un site qui me demander de l'argent pour l'aider elle ete sincere j'ai envoyer largent san...
Anarque et annonces
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logement à Londres (pour une durée d'un mois) et après de nombreuses recherches sur internet (et ...
Achat compte world of warcraft, arnarque?
RésoluBonjour, Je me suis fais hacké mon compte wow il y a 2 semaines et j'ai tous perdu.... mes 3 persos 80 je suis dépité! J'ai trouvé ce site qui p...
Suis-je victime d'une arnaque?
bonjour jai mis en vente mon vehicule accidentée sur ebay et jai etait contacter par une personne me disant etre francais et vivant en cote d'ivoire e...
Commande internet non reçue : arnaque ?
RésoluBonjour, je vous expose moi cas. Voila le 22/03/2010 j'ai passé une commande de 160 Euro sur une site nommé "http://boiteauxaffaires.weezbe.com"....
Arnaque christina plater
bonjour, le week end dernier 17/01/2010 .Christina plater a fait paraitre une annonce sur le bon coin pour un tiguan attention cela sent une arnaqu...
Arnaque
Configuration: Windows XP / Safari 530.19.1je paie un forfait télé le bouquet alors que je ne l'ai pas,et surtout jamais demander?au 1077 il dise n'im...