Résultats (18 401)

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Crok

Envoie d'argent par western union

Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chossette9

Arnaque ou pas

salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alkanoide

Pixmania et colis prive

Bonjour, Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en a...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Médiation Pixmania

Je suis victime de chantage

Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sidc34

Arnaques sites d'annonces

Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Anthony63

Arnaque ou pas ?

Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Anthony.V14

Sfr paiement

Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
rob

J ai eu la meme chose que vous

voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
coco.fo

Bonsoir pisaro81

Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Dexterccm

Procés contre western union et banque postal

Fermé

bonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

[arnaque] achat voiture occasion france [rés

Bonjour a vous tous, Je vie en Belgique, et j'ai vue une superbe voiture sur le net un Peugeot 407 à 3000 euro voici le mail reçu : Bonjour ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
damien

Arnaque par une mel melodie de cote ivoire

Bonjour, je recherche toute personne qui ses fait avoir comme moi pour que cela puisse s arrete pas pour moi car ses deja fait mais pour les procha...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Afrikarnak

Justonelive.net vrai site ou arnaque?

Bonjour à tous, voila je cherche des places de concert et je viens de tomber sur le site justonelive.net et je voulais savoir si certains d'entr...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gégé de la seine et marne

Chantage à la webcam via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
azerty

Arnaque de côte d'ivoire (femme)

Je crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est en voyage d'...

Anthony63

C'est site son fiable ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si c'est site son fiable http://www.airjordanefrance4s.com/ et http://www.enfantjordan.com/search/list/?product_name=Jor...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Escroqurie microsoft

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de maitre pierre Duvalier a londre m'informant avoir gagné 250 000 euros, j'ai faillit le croire jusqu'a c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jm_59

Annonce le bon coin

Bonjour, j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre un accordéon à 2300€ 48 h après je recois un message sur mon portable en me demandant si l...

Anthony63

Arnaque....côte d'ivoire(femme)

Fermé

Bonjour, e crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est ...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Une belle arnaque encore de lightinthebox

nous achetons une lampe à 94€ et 7€ de frais de port pour être livrés à domicile sous 6-8 jours; au final un livreur passe sans prévenir sous 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neoseb50

Mandat cash, arnaque

Bonjour, Je vous consulte pour à la fois raconter une procédure d'arnaque inhabituelle que j'ai subi et vous demander que faire. Voilà, j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Afrikarnak

Supprimer le payment par téléphone portable (internet plus)

Bonjour, ayant été victime d'abonnements Internet plus sur mon compte Buoygues et n'ayant pu supprimer cette posisbilité de payement, je transmet cett...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Selma19

Street-beats.fr fiable ou pas?

Bonjour j'aimerais savoir si le site street-beats.fr est fiable et si quelqu'un avait déjà commander un casque sur le site. Je voudrais acheter un bea...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
graffx

Attention tous

Bonjour, ecoutez moi si vous voulez pas vous faire arnaquer, tout les sites au prix mysterieusement bas sont des arnaque, vous payer et ne recevez r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Dénonciation du site exclancel

Bonsoir Moi aussi je me suis fais avoir en commandant sur ce site mais ce qui est bizarre c que j ai reçu mon sac dans à peine 2 jours. Je suis dégo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
12moula

Site fiable ?

Bonjour, Connaissez vous le site robecocktailmariage ? Savez vous si ce site est fiable? Quelqu un à t il déjà commande sur ce site ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
magmatik972

Transfert d'argent de paypal via moneygram ou western union

Salut les gars je voudrait savoir comment envoyer de l'argent à une personne physique de son compte PAYPAL via western union ou moneygram pour qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
FabriceAyivi

Avis sur site de chaussures

Résolu

Bonjour, Je voudrais un avis sur ce site :http://france.jeremyscottwingsforsale.com/ Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lilsoww

Recherche d'informations sur roxane dufourt abidjan

Résolu

Bonjour je suis en contact depuis plusieurs mois avec une femme française née en France(j'ai eu une copie de sa carte d'identité) et qui est censée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
faithvictoire
Résultats 7261 - 7290 sur un total de 18 401