Résultats (18 401)
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, je viens de recevoir le mail ci-dessous en reponse à une annonce de vente de sono sur paruvendu, je ne donne pas suite à cette propositi...
Envoie d'argent par western union
Bonjour Hier un cousin d'un ami a l'étranger m'a appelé pour me dire si je peux envoyer de l'argent que je vais recevez main a main a paris d'une ...
Arnaque ou pas
salut a tous je suis en relation avevc une fille abidjan mais c est elle qui ma envoyer un cheque de10000 erus pour lui retourner en espesce que faut ...
Pixmania et colis prive
Bonjour, Voilà j'explique mon probleme,j'ai fait une commande le 03/11/11 sur Pixmania c'est la premiere fois que j'achete sur Pixmania et j'en a...
Je suis victime de chantage
Bonjour, une personne menace d'envoyer des choses très embarrassante sur moi à mes amis facebook, comment puis je empêcher cela, merci de m'aider
Arnaques sites d'annonces
Quelles sont vos stratégies pour éviter les arnaques sur les sites de petites annonces? Perso pour les objets un peu chers: A) Je vérifie si...
Arnaque ou pas ?
Bonjour ,je fais appel à vous ,j'ai envie d'acheter un vêtement à 40 Euros expédie de chine via le site ebay mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d...
Sfr paiement
Bonjour, Salut tout le monde , j'ai un gros problème , je remplis des sondages pour gagner des objets dans des jeux , sauf que la j'ai mis un emai...
J ai eu la meme chose que vous
voila le message que j ai eu Comme convenue le livreur viendra vous livrer le SAMSUNG GALAXY S3 32GO a votre domicile demain SAMEDI a 18H00.Dès so...
Bonsoir pisaro81
Je vous écrit pour savoir si on peut prendre contact car je vien de me faire arnaque par une personne du bénin Je dispose de tout ces mail de son nu...
Procés contre western union et banque postal
Fermébonjour , suite a une arnaque je me pose cette question : transfert de fond de la banque postale et western union sont au courant de toutes les escroq...
[arnaque] achat voiture occasion france [rés
Bonjour a vous tous, Je vie en Belgique, et j'ai vue une superbe voiture sur le net un Peugeot 407 à 3000 euro voici le mail reçu : Bonjour ...
Arnaque par une mel melodie de cote ivoire
Bonjour, je recherche toute personne qui ses fait avoir comme moi pour que cela puisse s arrete pas pour moi car ses deja fait mais pour les procha...
Justonelive.net vrai site ou arnaque?
Bonjour à tous, voila je cherche des places de concert et je viens de tomber sur le site justonelive.net et je voulais savoir si certains d'entr...
Chantage à la webcam via facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...
Arnaque de côte d'ivoire (femme)
Je crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est en voyage d'...
C'est site son fiable ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si c'est site son fiable http://www.airjordanefrance4s.com/ et http://www.enfantjordan.com/search/list/?product_name=Jor...
Escroqurie microsoft
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de maitre pierre Duvalier a londre m'informant avoir gagné 250 000 euros, j'ai faillit le croire jusqu'a c...
Annonce le bon coin
Bonjour, j'ai passé une annonce sur le bon coin pour vendre un accordéon à 2300€ 48 h après je recois un message sur mon portable en me demandant si l...
Arnaque....côte d'ivoire(femme)
FerméBonjour, e crois que je suis victime d'une arnaque... J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est ...
Une belle arnaque encore de lightinthebox
nous achetons une lampe à 94€ et 7€ de frais de port pour être livrés à domicile sous 6-8 jours; au final un livreur passe sans prévenir sous 2 semain...
Mandat cash, arnaque
Bonjour, Je vous consulte pour à la fois raconter une procédure d'arnaque inhabituelle que j'ai subi et vous demander que faire. Voilà, j'ai voul...
Supprimer le payment par téléphone portable (internet plus)
Bonjour, ayant été victime d'abonnements Internet plus sur mon compte Buoygues et n'ayant pu supprimer cette posisbilité de payement, je transmet cett...
Street-beats.fr fiable ou pas?
Bonjour j'aimerais savoir si le site street-beats.fr est fiable et si quelqu'un avait déjà commander un casque sur le site. Je voudrais acheter un bea...
Attention tous
Bonjour, ecoutez moi si vous voulez pas vous faire arnaquer, tout les sites au prix mysterieusement bas sont des arnaque, vous payer et ne recevez r...
Dénonciation du site exclancel
Bonsoir Moi aussi je me suis fais avoir en commandant sur ce site mais ce qui est bizarre c que j ai reçu mon sac dans à peine 2 jours. Je suis dégo...
Site fiable ?
Bonjour, Connaissez vous le site robecocktailmariage ? Savez vous si ce site est fiable? Quelqu un à t il déjà commande sur ce site ? Merci d...
Transfert d'argent de paypal via moneygram ou western union
Salut les gars je voudrait savoir comment envoyer de l'argent à une personne physique de son compte PAYPAL via western union ou moneygram pour qu'elle...
Avis sur site de chaussures
RésoluBonjour, Je voudrais un avis sur ce site :http://france.jeremyscottwingsforsale.com/ Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Recherche d'informations sur roxane dufourt abidjan
RésoluBonjour je suis en contact depuis plusieurs mois avec une femme française née en France(j'ai eu une copie de sa carte d'identité) et qui est censée ...