Résultats (18 401)
Libertés bafouées
bonjour mes amis je viens par ce message vouloir connaitre votre point de vue ..jai ete sur un site de rencontre wazami .com site qui n'a pa d'adresse...
Arnaque ou pas ???
salut je voudrai savoir si d'après vous ces site sentent l'arnaque ? : http://www.wtoceca.com et http://www.oppeb.com sachant je suis intéres...
Arnaque côte d'ivoir
Bonjour, Suite à la mise en vente d'un terrain dans le particulier, nous venons d'être contacté par un mr serge ulrich dally de côte d'ivoire qui sou...
Piratage 100.10 loisirs ?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est régulièrement l'objet de prélèvements (manifestement piratage) de 100.100 LOSIRS? je viens de consulter m...
Question
Bonjour chère internaute, j`ai mois aussi le sujet d`une tentative d`arnaque à la loterie (LIONS CLUB INTERNATIONAL) Cote D`ivoire Abidjan de la par...
Arnaque télé 2
Je vois que beaucoup de gens comme moi se sont fait avoir par télé2 alors je vous donne une adresse où vous pouvez aller voir, et vous verrez toutes ...
Arnaque site internet avec webcam
bonjour je viens d'etre victime du site nicoleshow.net, jai cliqué sur un lien qui permet à la personne qui le diffuse d'avoir acces à un extrait supp...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour atention si vous vendez votre véhicule mr vincent roger andré seux à essayer de m'arnaquer je suis trop malin son adresse mail seux77@gmail...
Universal copy tv
Bonsoir à tous, Beaucoup de gens m’envoie des mails mais je suis navré je ne peux rien faire pour vous car je suis dans le même cas. La différen...
Canadaintercountry afrique
Bonjour, effectivement j'ai reçu pas mal d'e-mails de la part d'une association qui m'ont envoyés des e-mails de l'e-mail acces canada(de canada) ens...
Vente de voiture un kangoo de 2006
bonjour je viens de repéré une kangoo de2006 a 3790 euros sur le bon coin le gars s'appelle justin rover il vit a Londres il propose de me livrer l...
Microsoft lottery inc
Bonjours, j'ai reçus deux mail, chacun m'annonçant que j'ai gagné 400 000 miles euro, c'est donc méfiant mais avec l'envie naïve d'y croire que je vo...
Demande conseille
bonjour je vien de trouvé une voiture sur leboncoin une audi a4 d'annné 2004 j'ai contacter la personne et me proposse de régler sa voiture avec weste...
Peut on faire oppposition
Bonsoir, Mon meilleur ami est tombé dans le piège de cette russe, il a donc versé une somme et j'aimerai savoir s'il y a un recours pour faire opposi...
Arnaque du bénin netcourrier
RésoluBonjour à tous, Je viens juste prévenir d'une arnaque envoyé sur mon adresse mail: Cher Ami, Ce n'est pas sur que tu te rappeles de moi J'ai f...
Email etrange
RésoluBonjour, je voudrer savoir si quelkin a deja recue des email de se genre Cher ami: Nous sommes Beijing haixing société de commerce intern...
Achat de 2 roues en afrique
Quelqu'un aurait-il été contacté pour acheter à moitié des prix des scooters et motos à une société CFAO DISTRIBUTION ayant son siège au MAROC, ou à u...
Arnaque ratée !
J'ai joué le jeu au début, avec cette demoiselle Alexandra Duparc, mais je n'ai pas envoyé mes coordonnées à cette Royal compagnie de sécurité et fina...
Arnaque jack rusell continu
Ils faut qu'ils arrêtent je viens me faire voler 346eURO pour une femelle jack que je ne verrais jamais et comme je ne suis pas la seule a qui c'est a...
Je suis une taupe
Résolucher Monsieur ou madame , je vous ecris ce message afin de vous faire prendre par de mes initiattives tout en experant que cela vous interesse . En...
Des new de julia
salut les gars ! j'ai eu une nouvelle lettre de julia ! enfin un demande d'argent ! on ne l'attendait plus . vous avez eu la même ? je pro...
Arnaque pour un chiot amstaff
BONJOR MOI AUSSI J AI ETAIT CONTACTER PAR UNE DE SES PERSONNE KI ME PROPSER UN CHIOT AMSTAFF DE 4 MOIS MON MARIE AMOUREUX DE SES ANIMAUX AURET ADORET ...
Arnaque en live
attention ces ganster le l'informatique sont toujours en activite permanente. je suis en ce moment leur victime. je leur fais croire que je vais v...
Arnaque
BONJOUR MOI AUSSI SUR BON COIN ON ME PROPROSE DE ME DONNER UN CHIOT DE 5 MOIS ON ME FOURNIE UN CODE ET ON ME DEMANDE 70EURO A ENVOYER A (LIVRAISON-tr...
Arnaque immobilière cote d'ivoire
Bonjour, je participe….et je commente… Voici le Mail reçu :
Contre renboursement ups ???
Bonjour, Je désire acheter à une personne que je ne connais pas un téléphone, il me dis qu'il me l'envoi par UPS en contre renboursement. Ma question...
Gagnante de 150 000 euros à orange internatio
J'ai reçu un mail de M.Ridold directeur des opérations orange world international comme quoi j'aurai gagné 150000 euros; comme j'ai bien besoin de cet...
Je prône l'arnaque mega millions !
RésoluBonjour pendant que je me promenais sur internet et à chaque fois je retrouve toujours les même sujet au sujet des emails reçu concernant les loteries...
L'arnaque de l'affaire julia
Bon la suite du feuilleton, je suis en contact avec une victime de Julia, une plainte est déposée depuis ce soir pour escroquerie sur un montant qui p...
Achat par western union
Il est formellement interdit de régler un achat quelqu'il soit par western union. c'est un mandat utiliser pour envoyer de l'argent à un proche pour l...