Arnaque vente de voiture....

laudakar - 23 avril 2010 à 08:16
droopy4949 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 23 avril 2010 à 12:26
Bonjour,

Tout d'abord, je tenais répondre, quand vous constatez le rédigé de l'annonce pour une voiture ou ( mobilhome...)
Il y a quelques mois de cela, je ne sais + si c'était sur site KAPAZA ou 2émemain, je me suis intéressée pour une petite voiture.
Prix très attrayant, voiture prête à IMM. et, elle pouvait arriver en Belgique dans les 48h!
Elle se trouvait en Angleterre; peu de temps après, je reçois courrier d'une société, qui s'occupe dédouanement et mise en ordre des papiers et devait leur faire parvenir je crois 300/350€. J'ai fait recherche car aucune information sur société et contact...
Sentant l'arnaque, je l'ai signalé immédiatement à 2eme main.
5mn après l'annonce était supprimée. Alors, ebay site sécurisé? Une autre expérience pour achat d'un mobilhome, à donner (oui, vous avez bien lu, moi aussi! Décès du père et comme mésentente familiale, il ne voulait qu'il revienne à 1 membre de la famille. Et, bien après avoir laissée entendre que cela m'intéressait, j'ai eu mail de la même société de dédouanement. Ou était de mobilhome au Bénin!!! Cette annonce fut aussitôt supprimée suite à ma plainte.
Bonne journée à vous tous,
Karine
A voir également:

1 réponse

droopy4949 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 2
23 avril 2010 à 12:26
Il faut savoir que les frais de dédouannement pour un achat de véhicule dans un Etat membre de l'UE n'existent plus depuis une directive européenne de 2007. Il s'agit donc bien d'une arnaque
0