Résultats (18 401)

Mini cite mobifun

BONJOUR? J AI UN JOUR VOULU TELECHARGER UN LOGO POUR MON PORTABLE SOIT DISANT GRATUIT SUR INTERNET ON ME DEMANDE MON OPPERATEUR INTERNET. HORS DEPUI...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lila

0899 se venger ! mais comment ?

Bonjour, j'ai eu un appel 0899 et quand j'ai decrocher, sa a racrocher.... J'ai rappeler, et sa a dis a partir du signal.... j'ai racrocher, je conn...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaquer sentimentalement

faite attention au compte msn :(habib_marie@hotmail.fr) cette femme ce fait passer pour une francaise qui est en voyage en cote d'ivoire et réclame d...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Comment supprimer son compte trombi.com ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscris bêtement sur trombi alors que je suis sur facebook ... Bref, n'ayant trouvé personne que je connais sur ce site je s...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nathalie

Escroc par western union

On a tenté de m'arnaquer en me demandant de payer via western union en destination d'afrique, TOGO et BURKINA FASO Méfier vous et ne faites jamais a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Suite à discussion de ce jour,

Résolu

Excite User voilà l'adresse qui est notifiée,

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Message reçu suite à rencontre sur le net

Bonjour Mr Jean Durant, nous avons bel et bien reçu votre message et nous prenons acte. selon l'article 842 du code pénal il est écrit que quiconqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Isis_84

Prestige credit - gagnant loterie

Résolu

Moi je viens de recevoir ça : FELICITATIONS? De : PRESTIGE CREDIT (prestige.credit@btinternet.com) Risque moyen Vous ne connaissez peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
89pilou

Besoin de votre aide

bonsoir qui peux me donner des infos sur ledar daniel apparemment connu pour ces diverses arnaques merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
M@thew

Escroquerie mandat cash

Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 .....................+ 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 06459...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miki123456

Victime d'une arnaque avec western union

Bonjour, j'ai moi meme ete victime d'une arnaque la semaine derniere. J'ai commandé sur le site lamarche.fr un couple de gris du gabon la personne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaque ?

Premier E-mail de ce Luc Christian Marcel Pistolesi Bonsoir Suite a votre annonce, je suis particulièrement très intéressé, pourrais savoir si elle e...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
transat

Litige

Bonjour j ai vendu un objet de valeur sur Ebay , l acheteur ma escroqué il s est fait passé pour PAYPAL , j ai envoyé le colis d une valeur de 2030 ...

Isis_84

Arnaque via le meetic ( escroc du nigeria )

Fermé

Bonsoir, Je suis victime d'un homme qui venait de s'inscrire sur meetic , ses noms sont Mike DENNY USA/ PHILIP Richard Nigéria pour le virement Je...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
oiseau

Arnaque à la clé 3g+ orange

Des factures qui augmentent de mois en mois, de 50 € à 450 € , si l'ont vous explique pas bien le fonctionnement, impossible de se faire comprendre av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
banana

Arnaque sur le bon coin.fr

Dimanche belle journée envie d'un chien je vais sur le bon coin.fr je tape Chiens je tombe sur de très jolie petits chiots bulldog français soit disan...

Shadow 974

Comment se désabonner de orange ?

Bonjour à tous, j'allucine sur le nombre de mécontents d'orange"les verreux fiéffés voleurs"! Jusqu'au mois de janvier 2008 j'avais un forfait int...

32 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Visiteur

Arnaque voiture

je veux acheter une voiture a un super prix mais vraiment je pense a une arnaque voici ce que j'ai reçu Bonjour, Je viens de vous lire à propos de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
damien

Marre des arnaques sur le net mettons une fin

bonjour depuis 3 semaines je traque sans relâche les arnaques sur le net prévenir les sites ,les gens à qui on a utilisé des données perso etc..)la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Teukie

Giga money arnaque ou pas?

Bien le bonjours, à la communauté Commentçamarche.net J'aurai une question simple à vous posez : Giga money arnaque ou pas?? parce que quand on par...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
transat

Faux mail d'orange : arnaque

Bonjour, Je viens de recevoir un mail soi disant de Orange, mon opérateur mais je suis persuadé qu'il s'agit d'une arnaque mon abonnement étant préle...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Isis_84

Question sur un don de voiture

bonjour jai trouver une annonce d'un don d'une voiture la gas habite arras et marque quil déménage a l'étranger alors il donne sa voiture contre bon s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
chat_teigne

Attention arnaque location mandat cash

bonjour, je viens de me faire avoir, par un gars qui se fait appeler laurent jackin et qui utilise exactement les mêmes phrases que vous sitez ( garde...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dodo

Arnaque

Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui peut dire si après l'arnaque de bernard boissonnade quelqu'un c'est fait rembourser? Merci pour toutes vos ré...

Isis_84

Arnaque fondation bill gates

Je suis destinataire d'un Mail qui est de toute évidence une grosse arnaque. J'ai gagné 250 000€.... J'ai téléphoné pour en savoir plus, j'ai eu "un a...

mjaM

J'ai failli me faire avoir sur nantes

Attention sur nantes Voici la réponse que l'on ma fait sur une annonce de location d'appart en ligne sur nantes. Le descriptif est pareil que su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
geci

Arnaque cote d ivoire ou....

hello moi aussi on m a contacte pour acheter ma voiture voici les coordonnés que j ai et le message si on peut faire kchose??? pour le coincer peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
dorona

Daniel petrzel

daniel petrzel Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas concernant cette location. n'hésitez pas à renter en contact...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
laurent

Arnaque ou pas

bonjour J'ai reçu un email de la par de nicrosoft lottery.inc, en m'annoncent que j'ai gagné une somme d'argent, je voudrait savoir si sait une arn...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
T-SonS

Fraudes cigarettes:free.cigarettes.cigars

Résolu/Fermé

commande du 24/01/2010 3 cartouches apres plusieurs relances toujours rien!!!il me propose d'en commander 6 autres cartouches et une gratuite pour com...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
M@thew
Résultats 13711 - 13740 sur un total de 18 401