A voir également:
- Donne chichuahua sur leboncoin arnaque
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin paypal - Accueil - Guide arnaque
3 réponses
droopy4949
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
2
23 avril 2010 à 11:09
23 avril 2010 à 11:09
Il n'y a pas à tortiller ! Il s'agit bien d'une tentative d'arnaque visant probablement à capter des adresses mail et envoyer des cochonneries par la suite, voire de créer des PC zombies.
Rien que la formulation du message a de quoi laisser perplexe, sans parler des fautes d'orthographe. De plus, à ma connaissance, un Chihuahua est un chien de petite taille originaire du Mexique, donc supportant parfaitement les fortes chaleurs (mais détestant au plus haut point le froid). Il n'existe pas de Chihuahua à poil long (sauf traficotage génétique) !
Enfin, pourquoi demander s'il y a un grand espace pour son épanouissement, vu que ce genre de chien se contente de vivre dans un espace restreint et est plutôt casanier
Rien que la formulation du message a de quoi laisser perplexe, sans parler des fautes d'orthographe. De plus, à ma connaissance, un Chihuahua est un chien de petite taille originaire du Mexique, donc supportant parfaitement les fortes chaleurs (mais détestant au plus haut point le froid). Il n'existe pas de Chihuahua à poil long (sauf traficotage génétique) !
Enfin, pourquoi demander s'il y a un grand espace pour son épanouissement, vu que ce genre de chien se contente de vivre dans un espace restreint et est plutôt casanier
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
23 avril 2010 à 11:13
23 avril 2010 à 11:13
Merci pour ce témoignage, donne nous aussi l'adresse email de l'escroc, pour le référencer.
Ce qui me fait marrer, c'est quand ce type parle de "son chien", il dit : "notre Chiot de type même Chihuahua"... et ce, à chaque fois qu'il le cite...
Et ce passage est assez réussi à mon avis :
"...et nous la donnons pour cause de la température et du climat du milieu et surtout de nouveau boulot que vienne d'obtenir et je n'ai plus assez de temps à nous consacrer de son amour qu'il merite..."
Et dire qu'il y a des personnes qui croient à ce que ces types racontent....
Ce qui me fait marrer, c'est quand ce type parle de "son chien", il dit : "notre Chiot de type même Chihuahua"... et ce, à chaque fois qu'il le cite...
Et ce passage est assez réussi à mon avis :
"...et nous la donnons pour cause de la température et du climat du milieu et surtout de nouveau boulot que vienne d'obtenir et je n'ai plus assez de temps à nous consacrer de son amour qu'il merite..."
Et dire qu'il y a des personnes qui croient à ce que ces types racontent....