Donne chichuahua sur leboncoin arnaque

cide07 - 23 avril 2010 à 10:40
 cide07 - 23 avril 2010 à 12:09
voici une copie d'un message que je vien de recevoir
attention
Bonjour
Nous donnons notre Chiot de type mâle Chihuahua poil long, Né le 28/03/10. Il est vacciné et identifié par puce électronique (250269500336124). Et nous tenons à vous informez de beaucoup nous 'excuser pour le retard de la réponse.
Nous donnons vraiment notre Chiot de type mâle Chihuahua à toutes personnes sérieuses pouvant très bien l'entretenir ,avoir de l'amour pour lui et nous promettra de nous envoyer de ces photos tous les fins de l'année.
Nous sommes actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de France avec notre Chiot de type mâle Chihuahua et nous la donnons pour cause de la température et du climat du milieu et surtout de nouveau boulot que vienne d'obtenir et je n'ai plus assez de temps à nous consacrer de son amour qu'il merite .
Je vais vous l' envoyer par l'intermédiaire d'une société de transport aérienne très rapide en livraison.
Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire je m'en chargerai en attente de votre réponse.

Merci de nous donnez une suite a cet email.
Pour celas nous avons besoins de votre adresse domicilière complète et correcte de livraison survie de votre téléphone pour que nous puissions les transmettre à la société de transport aérienne pour que la livraison soit rapide dans un vif délai.

Voici les formulaires que j'aurai besoin :

NOM................................................
PRENOM...........................................
PAYS...............................................
VILLE...............................................
ADRESSE RUE....................................
CODE POSTAL...................................
TEL PORT.........................................
TEL FIX............................................

Merci de bien vouloir repondre à ces questions:

1.Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
2.Avez vous des enfants?
3.Avez vous d'autres animaux domestiques?

3 réponses

droopy4949 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 2
23 avril 2010 à 11:09
Il n'y a pas à tortiller ! Il s'agit bien d'une tentative d'arnaque visant probablement à capter des adresses mail et envoyer des cochonneries par la suite, voire de créer des PC zombies.

Rien que la formulation du message a de quoi laisser perplexe, sans parler des fautes d'orthographe. De plus, à ma connaissance, un Chihuahua est un chien de petite taille originaire du Mexique, donc supportant parfaitement les fortes chaleurs (mais détestant au plus haut point le froid). Il n'existe pas de Chihuahua à poil long (sauf traficotage génétique) !

Enfin, pourquoi demander s'il y a un grand espace pour son épanouissement, vu que ce genre de chien se contente de vivre dans un espace restreint et est plutôt casanier
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
23 avril 2010 à 11:13
Merci pour ce témoignage, donne nous aussi l'adresse email de l'escroc, pour le référencer.

Ce qui me fait marrer, c'est quand ce type parle de "son chien", il dit : "notre Chiot de type même Chihuahua"... et ce, à chaque fois qu'il le cite...

Et ce passage est assez réussi à mon avis :

"...et nous la donnons pour cause de la température et du climat du milieu et surtout de nouveau boulot que vienne d'obtenir et je n'ai plus assez de temps à nous consacrer de son amour qu'il merite..."

Et dire qu'il y a des personnes qui croient à ce que ces types racontent....
0
voici l'adresse de l'escroc
abibathburgos@hotmail.fr
0