Arnaque sur dons de chiots

Armel - 26 avril 2010 à 22:19
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 26 avril 2010 à 22:26
Bonsoir. Nous sommes en avril et apparemment ces malhonnêtes sévicent encore car là ils m'ont dit être à portonovo et il fallait que je paye le transporteur. QUand j'ai demandé à payer à la livraison et que la société me contacte là j'ai reçu un mail avec des fautes d'orthographes du même ordre que celles que j'avais pas ces voleurs. Ils se font appelés Louis Lemons et quand j'ai contacté par mail en cherchant sur internet le site exact ils m'ont ceritifié que le mail que j'ai fourni en pièce jointe était un faux.... Vive l'afrique si balaise pour que les gens se sentent mal face à leur sort de pauvre pays sous développé mais pas si sous développé pour toujours arnaquer des gens et j'en sais quelque chose mais bon on me taxera de racisme mais faut pas déconner. J'ai bien senti le vent venir et j'ai stopé avant de payer quoique ce soit car suis pas du genre à me faire avoir de la sorte.

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
26 avril 2010 à 22:26
vous avez bien fait de ne rien verser et de vous méfier.

ces arnaques sont monnaies courantes depuis plusieurs années.

Ce n'est pas étonnant : les personnes mal intentionnées ne risquent rien, et ce genre de pratique rapporte énormément pour des pays où les salaires sont très bas. Pourquoi un voyou arreterait son manège s'il n'a aucun risque à le faire et qu'il gagne confortablement sa vie ?

par contre c'est le fait, industriel, de quelques centaines de personnes, pas besoin d'en conclure que toute l'Afrique est comme ces gens.
0