Suis je victime d'une "arnaqueuse"

jagger - 17 janv. 2010 à 21:16
 Mylan - 22 avril 2010 à 21:29
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai lu avec beaucoup d'interêts toutes les demandes concernant "les femmes russes" depuis deux mois,je correspond avec une fort jolie femme de trente ans qui se prénome : EKATERINA,Alekseeuna, nom de famille:NEMTSEVA,ville: YURINO, code 425370,république: MARIE-EL,rue KASZATKINA,appartement 15,chambre 8 RUSSIE bien sur...... J'ai ete contacter via le site: NETLOG,depuis 02 mois nous correspondons,avec de plus en plus de passions. Cette belle femme s'est désinscrite du site NETLOG ,et ne corresponds que par mail.Comme beaucoup d'internautes,j'y crois et elle veut que je l'aide à payer son billet. J'ai regarder sur le sites des arnaques elle n'y apparais pas.Cette dernière serait t'elle honnête? quelqu'un peut t'il me conseiller
merci
pascal

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 21:47
En tout cas ca démarre comme un romance scam russe

Regardes dans l'entête du mail si tu trouves "the bat" c'est le logiciel de messagerie utilisé par les escrocs russes.
0
reddragon74
16 mars 2010 à 11:29
Je suis sur un site de rencontre appelé lovinside elle mente sur leur profil elle se dise habité en france et quand tu reçois un mess elle te dit qu'elle vit en russie j'en ai trois sur mon dos actuellement deux que j'ai lourdé et une avec qui je chat, pour l'instant pas de demande d'argent je lui dit tout ce qu'une femme veut entendre elle marche je vais voir jusqu'ou elle va. Elle sont pas encore fiché je doit dire qu'elle sont très intelligente et qu'elle se foute totalement de venir en france car sur certaine de ses photos je peut appercevoir sont appart et c'est le luxe même ses fringues on dirai une bourgeoise de la haute societé alors méfiance a tous .
0
bouaké donilu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 2
16 mars 2010 à 12:02
Si tu la fais marcher...demande lui des sous,ta dulciné va peut etre changer son fusil d`épaule.Mais selon les posts sur CCM ca serait plus un arnaqueur male que femelle...et leur réseau est super bien rodé.
refile les numeros et les nom sur le forum,ca peut aider quelqu`un.
0
Surtout n'envois pas d'argent !!!! Je n'ose pas dire combien ça m'a couté!!!!!!
0