Arnaque au benin

mistique02 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 3 sept. 2008 à 15:48
 him - 25 avril 2010 à 19:54
bonjour,

j allait me faire arnaquer quand je suis tomber sur le forum de discussion

on me fesait don d'une voiture mais il fallait que je paye les frais de transport qui s'eleve a 460 euros
mais je me suis renseigner sur cette soit disante entreprise mais je n ai rien trouvee

voici le nom de l entreprise MEDIATRANSPORT
le numero de tel est 00229 98 42 55 31

le nom de la personne qui donnait la voiture est LEBRUN LUC
et son numero de telephone est 00229 93 97 39 41

si quelqu un a eu a faire au meme transporteur ou a la meme personne je serait content d' avoir plus de renseignements

merci

2 réponses

Bonjour
N°du Bénin , entreprise fantôme, annonce internet ,mandat par western union sans doute ??
tous les ingrédients pour arnaque
Tu es tombé sur le bon site et gagné 460€
0
Attention, arnaque:

Bonsoir.

Veuiller beaucoup m'escuser pour le retard .

Vehicule d'occasion ,SEAT IBIZA SPORTS TDI 100CH 3 PORTES,encors neuve. Je l'a vends a 3000€ a regret car je ne m'en sert plus à cause de mon travail . pas une seule érafflure, ct ok .elle est confier a un Livreur actuellement en FRANCE qui se chargera de la livraison jusqu'a votre domicile.

La voiture est équipé de série avec un autoradio cd mp3, clim auto, régulateur vitesse, capteur de pluie, radar de recul ,etc....

caracteristique de l'objet automobile.

Modele: Seat Ibiza sport 100

Type: sportive

Kilometrage: 58000

Année: 2006

Caburant: Diesel

Boite de vitesse: manuelle.

Alors si vous ètes interessez merci de bien vouloir me laisser votre adresse complète comme suit :

Nom, Prenom,Rue ,Ville, Departement et Numero de Telephone Portable, pour l'acheminement de la voiture jusqu'a votre domicile car la livraison est gratuite , j'ai déja payer pour le transport ainssi que les frais de gardienage, vous n'aurez rien a payer pour la livraison .

Nb: le reglement se fera à l'arrivée du vehicule après verification de tous les papiers en contre remboursement par un cheque exclusivement certifier de la poste .

Actuellement je suis absent sur la france pour travail et je ne reviendrai pas avant 8mois.

pour plus de précisions sur le véhicule veuiller me contacter au

00 229. 98 42 55 31.
0