S agit il d une nouvelle affaire d arnaque???

Fermé
gerald3937 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 24 août 2009 à 11:03
 roselicoeur - 23 avril 2010 à 01:02
Bonjour,

je dialogue maintenant depuis plus d un mois avec Arlette Perrin habitant en Cote d'Ivoire Ville: grand bassam Rue: boulevard des princes . Elle dit etre européenne etre venu travailler dans un centre d Orphelinat et que celui-ci a des difficultés d argen t et qu’elle ne touche plus son salaire. Cela fait la 3èfois qu elle me demande de l argent : une première fois 50€ pour acheter une cam ; 200 € pour manger car elle n avait pas touché son salaire depuis 2 mois ; elle serait payer 400 € par mois ; j ai envoyé pour ces 2 premières demandes car toust ce qu elle me disait me semblait honnete…
Jeudi elle me réclame 500 € pour passer un concours pour etre assistante sociale car elle veut changer de boulot et c est sa seule chance de s en sortir. Elle est seule dans la vie car depuis 10 ans elle a perdu ses parents dans un accident !!! je ne l ai jamais vu à la caméra et après avoir réclamé une copie de son passeport et copie d’une quittance de loyer à son nom elle refuse obstinément en me répondant qu elle n a pas de scan ni le temps de faire une copie ailleurs. Je lui ai demandé vendredi son n° de tel. Comme je ne pouvais pas l appeler de suite elle me propose de me le communiquer lundi lorsque je serai disponible pour l appeler…. voilà aujourd’hui je suis persuadé que c est une arnaque et je vais rompre mais elle me fait le coup du harcèlement moral !!! elle s en réfère à la foi, au concept de l amour pur et merveilleux, la douleur, les errances avant de trouver la véritable plénitude en atteignant le chemin du bonheur, etc… Donc je remercie ceux ou celles qui peuvent m aider à y voir plus clair et je vous adresse à tous meilleurs remerciements

3 réponses

gerald3937 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
24 août 2009 à 12:01
Bonjour

Je te remercie beaucoup Chris de m avoir répondu avec autant de diligence! je me demandais si je devais ou non envoyer encore de l argent? mais je pensais quand meme stopper tout contact ...

Voilà les infos que je peux te communiquer mail arlette_love@live.fr mais je n ai aucun n° de téléphone pour l instant. Je l aurais eu aujourd hui si je reprends contact avec l arnaqueur.

Voulez vous que je reprenne contact pour vous communiquer cette info??

meilleures salutations à toi.
1
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 12:26
Les n° de téléphone ne servent à rien puisque que se sont des portables à carte prépayée, intraçables donc. Merci
0
gerald3937 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 > Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 21:49
Bonsoir,

j ai bien lu ta réponse mais à tout hasard je tindique quand même le numero que j ai obtenu pour appeler cette personne : 00225 02 29 62 78
autres infos : arlette perrin (arlette_love@live.fr)
Envoyé : lun. 24/08/09 15:31
À : gerald3937@hotmail.fr


Bon j espère simplement que les informations que je t ai données pourront peut être servir à mettre sous silence ces escrocs. c est ce que je souhaite de tout coeur.
0
pour ma part, si j'aurais été à votre place j'aurais laissé tombé dès qu'elle m'aurait demander de l'argent. ça parait louche quand même. non?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
24 août 2009 à 12:28
elle a des problème d'argent et elle veut s'acheter une cam ya pas un problème la o0,
1
gerald3937 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
24 août 2009 à 18:17
OUI en fait elle m a demandé de l argent car j insistais pour la voir; elle m a dit qu elle ne pouvait pas se la payer. Elle m assurait qu elle avait honte de me demander 50 € mais qu elle voulait absolument acheter la cam pour qu en la voyant je sois rassuré ... elle avait juré les grands dieux qu elle ne recommencerait plus.

Puis 10 jours après elle me redemanda une aide sous un autre prétexte (qu elle n avait pas été payé et qu elle n avait plus rien pour manger)... et comme je l aimais je ne devais pas la laisser comme ca!!!!!! j ai envoyé 240 € alors que je lui demandais auparavant de m envoyer la copie de son passeport , ce qu elle devait faire et qu elle n a pas fait.................

Puis comme je marchais et que je payais ------------------------- nouvelle demande de 500 €. Mais là j étais décidé à ne plus rien envoyer .

je te remercie.
0
papaNOEL > gerald3937 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
21 nov. 2009 à 01:16
gerald3937 sans vouloir etre mechant
il faudrait peut etre arreter de croire au papaNOEL
d'une avec l'histoire de cette arlette
et 2 deux croire que chris va mettre tout le monde au taule avec le N° et cette pauvre adresse live.fr que tu donnes

serieux parfois
0
Johnbrego > papaNOEL
28 nov. 2009 à 18:55
Bjr,
Moi aussi j'ai été branchée il y a 2 semaines dés le 1er échange .., ..mais j'ai vite eu un doute .
Mais il y a quand même un truc qui cloche , c'est qu'elle m'a demandé de mettre ma cam..et pour diverses raisons..c'est moi qui n'ai pas voulu ..
ayant déja eu vent de ce types d'arnaques .. et ayant déja reçu des propositions non sollictéees ...( je chercje l'amour...ect.. les hommes sont pas bien.;, elle a aussi perdu ses parents;..elle est souvent seule ..LOL)..j'ai jamis ét convaincu..
Par contre ou J'ai pas été dupe c'est quelle a absolument voulu savoir ou J'habitais ..avant de me répondre .lol
0
Johnbrego > Johnbrego
28 nov. 2009 à 18:59
Bon bref aujourdhui elle dis qu'elle a des problémes ..donc la suite va suivre ..
0
uh
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 11:21
Vous ne parler pas à une femme mais à un brouteur. en image :

Les as de l'escroquerie :

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Stoppez tout contact.
0
gerald3937 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 14:40
Bonjour Chris,

Et voila je suis inscrit sur un site qui est spolié par les brouteurs. Le site s appelle "Firstaffair". Il y a à peine une semaine j ai reçu un mail super sympa d une européenne voulant me connaitre. de fil en aiguille j ai appris qu elle était en mission en Cote d'Ivoire et qu elle devair revenir pour toujours à Paris... Quelle chance pour moi.

De plus j étais son type d homme et elle était pressé de rentrer pour moi! jusque là tout va bien puisqu il n était pas question de conditions si ce n est que je la récupère à l aéroport. Je devais reprendre contact avec elle hier soir pour connaître les informations sur son vol de retour.

Et hier soir j ai eu le droit au fameux couplet que je devais la protéger de son responsable qui la harcelait sexuellement et qui lui refusait son billet de retour parce qu elle refusait de coucher avec lui. Elle me demande de lui payer son billet retour à savoir 1350€ en de lui envoyer l argent via la WU.

Il s agit de NOM : AUBERT PRENOM : ANNE MARIE
ADRESSE : ABIJAN (COTE D 'IVOIRE ) BIETRY RUE PIERRE MARIE CURIE
n° de téléphone 22507640807
mail : 01marieanne@live.fr

Bien sur je vais laisser tomber. Si au moins nos démarches pouvaient faire "tomber" ces bandits ce serait cool. Merci par avance.
0