PEUGEOT gratuit!!!
Résolu
decebal
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Et on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents!
Lisez ca !
CHER ( ES ) BENEFICIAIRES
Dans le but d'ameliorer son rendement et d'avoir le plus grand monopole sur le marché international, la Société PEUGEOT lance un don par lequel vous serez bénéficiaire d'un véhicule Peugeot qui vous
appartiendra
et que vous allez conduire dans votre pays tout en faisant sa publicité.
Les dossiers ? fournir pour entrer en possession d'un véhicule sont les suivants :
- Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport
- Votre adresse complete ( Nom, Prenoms, Profession, Ville, Pays,
Téléphone...)
Ces dossiers doivent etre scannés envoyés par e-mail dans un bref délai par ceux ou celles qui sont intéressé (es) a notre Direction a
l'adresse:
cabinet_livraison_peugrot@yahoo.fr
Nous vous apprenons que nous avons en cours 50 véhicules a offrir pour l'ensemble du monde.
NB: Nous vous prions donc de vite faire pour nous envoyer votre
dossier des reception de ce present message a notre adresse qui est:
BONNE COMPREHENSION
Lisez ca !
CHER ( ES ) BENEFICIAIRES
Dans le but d'ameliorer son rendement et d'avoir le plus grand monopole sur le marché international, la Société PEUGEOT lance un don par lequel vous serez bénéficiaire d'un véhicule Peugeot qui vous
appartiendra
et que vous allez conduire dans votre pays tout en faisant sa publicité.
Les dossiers ? fournir pour entrer en possession d'un véhicule sont les suivants :
- Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport
- Votre adresse complete ( Nom, Prenoms, Profession, Ville, Pays,
Téléphone...)
Ces dossiers doivent etre scannés envoyés par e-mail dans un bref délai par ceux ou celles qui sont intéressé (es) a notre Direction a
l'adresse:
Nous vous apprenons que nous avons en cours 50 véhicules a offrir pour l'ensemble du monde.
NB: Nous vous prions donc de vite faire pour nous envoyer votre
dossier des reception de ce present message a notre adresse qui est:
BONNE COMPREHENSION
A voir également:
- PEUGEOT gratuit!!!
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
j'allais faire un copier coller de ce mail que j'ai recu ce matin, mais vous l'avez fait avant moi !!
Oui, ca sent l'arnaque à plein nez.....Surtout qu'on ne comprend rien au mail en lui même...
alors, méfiance ;)
Bonne journée.
j'allais faire un copier coller de ce mail que j'ai recu ce matin, mais vous l'avez fait avant moi !!
Oui, ca sent l'arnaque à plein nez.....Surtout qu'on ne comprend rien au mail en lui même...
alors, méfiance ;)
Bonne journée.