PEUGEOT gratuit!!!

Résolu
decebal - 30 juil. 2008 à 06:13
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 27 avril 2010 à 04:25
Et on dit, parfois, à tort, que les noirs ne sont pas intelgents!
Lisez ca !

CHER ( ES ) BENEFICIAIRES

Dans le but d'ameliorer son rendement et d'avoir le plus grand monopole sur le marché international, la Société PEUGEOT lance un don par lequel vous serez bénéficiaire d'un véhicule Peugeot qui vous
appartiendra
et que vous allez conduire dans votre pays tout en faisant sa publicité.
Les dossiers ? fournir pour entrer en possession d'un véhicule sont les suivants :

- Une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport
- Votre adresse complete ( Nom, Prenoms, Profession, Ville, Pays,
Téléphone...)

Ces dossiers doivent etre scannés envoyés par e-mail dans un bref délai par ceux ou celles qui sont intéressé (es) a notre Direction a
l'adresse:

cabinet_livraison_peugrot@yahoo.fr

Nous vous apprenons que nous avons en cours 50 véhicules a offrir pour l'ensemble du monde.

NB: Nous vous prions donc de vite faire pour nous envoyer votre
dossier des reception de ce present message a notre adresse qui est:

cabinet_livraison_peugrot@yahoo.fr

BONNE COMPREHENSION
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
30 juil. 2008 à 06:20
bonjour

ça m'a tout l'air d'une farce où une arnaque cette histoire !
0
Didine-75 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
30 juil. 2008 à 07:35
Bonjour,

j'allais faire un copier coller de ce mail que j'ai recu ce matin, mais vous l'avez fait avant moi !!

Oui, ca sent l'arnaque à plein nez.....Surtout qu'on ne comprend rien au mail en lui même...

alors, méfiance ;)

Bonne journée.
0
Sbai Mly Lahcen
27 avril 2010 à 01:33
Je l'ai reçu moi aussi le mail. et je crois que ce n'est qu'une arnaque a dénoncer. D'autant plus que peugeot ne peut pas se faire publier sur ROCKET..... ELLE A une adresse et un site web en bonne et due forme???????????????
A DENONCER ABSOLUMENT....!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
27 avril 2010 à 04:25
Comme si Peugeot allait donner des voitures ainsi pour rien !
Et comment oser prendre le nom de Peugeot pour de l'escroquerie !

On devrais envoyer tout c'est gens au bagne.
0