Arnaque chiot angleterre transport

nanou - 16 mars 2010 à 17:06
 cide07 - 23 avril 2010 à 18:15
bonjour,
je répond a quelques messages que j'ai aut l'occasion de lire à propos de don de chien qui vienne de l'étranger.
il y a quelques mois, j'ai passé une annonce sur le net car je rechercher un chiot colley. j'ai beaucoup de réponse dont une qui m'a fait tellement plaisir que je me suis faite complètement avoir.
une femme de Grande Bretagne me dit qu'elle possède deux chiots colley. elle est prete à me les donner contre bon soins car elle déménage.
on a commençait a trouver une solution pour que je puisse les avoir. elle commence a prendre contact avec une société de transport. emballé par les idées de cette société elle y dépose les chiots (en payant les frais de dépot et de consignation) et enfin la compagnie de transport me contacte et me demande mon adresse complète et mes numéros de téléphone.
elle me dit que c'est a moi de payer les frais de livraison qui s'élève 200€ par western union. j'ai effectuer le paiment. quelques heures après la société de transport m'appelle et me dit que les chiots ne peuvent embarquer car ils n'ont pas de cage de transport.
les frais de la cage s'élève a 188€. j'ai demandé si après avoir payer cette cage j'aurais les chiots. la société me répond que oui j'aurais les chiots dans la soirée et que je pourrais même garder la cage.
alors j'ai effectuer un paiment de plus.
quelques heures après cette société me recontacte et me dit que les chiots ne peuvent pas passer la frontière car ils n'ont aucun papiers. les frais des papiers s'estime à 500€.
cette fois-ci je n'est pas payer et la société ma répondu que si je ne payer pas, les chiots seraient vendus aux enchères. je me suis mise en colère.
au final la société ma promis que j'aurais les chiots et qu'elle allait se débrouiller pour les faire passer en France.
j'attend toujours les chiots et la société de répond ni au mail ni au téléphone.
cette arnaque c'est passé il y a 5 mois.

les autres offres que j'ai eut été du même genre, le chiot était soit en Afrique, soit en Martinique...

surtout ne vous fete pas avoir comme moi. je n'arrive pas à comprendre certaines personnes sont sans coeur§

1 réponse

bonjour,
moi je suis a la recherche d'un petit chiot et je répond a des anonces en 3 jour, j'ai eut l'occassion de répondre a deux escroc en se moment sa n'arrette pas
0