Résultats (18 401)

Arnaques et chantages sur msn

bonjour , j ai recu un mail courrier.police.interpol@gmail.com disont de la police cote d ivoire pour me dire k ils ont interpeller la fille plus me...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
ricoux

E-lottery syndicate

Résolu

meredith moi aussi je vient de recevoir cette lotterie me dissant que j'avais gagné 150.000 euros il faut que je me deplace en grece pour toucher me...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
sandra70

Attention arnaque phishing yahoo

Ne réponds JAMAIS à ce genre de mail. C'est fu phishing ou hameçonnage De : direction_service.alerte@yahoo.fr Vérifier cette adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Ayno

Arnaque

bonjour, je viens de comprendre l'arnaque. J'ai donné mon nom prénom et numéro de tel a cette personne mais je n'ai pas appelé le numéro demandé.00225...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marmenard

Les arnaqueurs

Je viens de passer une annonce sur le" bon coin "et suis aussitôt sollicitée par une dizaine de personnes , qui ne demandent qu' a être contactés uni...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marmenard

Arnaque abidjan?

Résolu

Bonjour, Voilà je sais qu'il y a déjà des discussions du même genre mais ma situation diffère un peu de tous les topics que j'ai pu lire. Voilà ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
OUps

Arnaque ou pas

je connais une fille cote d ivoire j ai son facebook son numero de tel on se vois en cam je voudrais savoir si c est de l arnaque ou sais du reel j ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Xileh

Arnaque venant de la côte d'ivoire

Il a déjà été signalé dans ce forum des arnaques venant de Côte d'Ivoire, suite à la vente d'objets sur des sites internet. Je reviens sur ce sujet ca...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Arnaques du mali

Bonjour. Il y a quelqu'un qui se dit etre Chleo Founier. Elle dit etre coincée au Mali avec sa mère souffrante. Elle poste des photos sur FB et veu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Anthony63

Arnaque faux chèque de 46 euros

bonjour donc la situation est telle un copain a creer un faux cheque a sont nom et d'apres lui il viendrai de moi il aurait copier mon ecriture e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Afrikarnak

Un soidissant employeur

Bonjour, voila mon cas il y a une personne qui ma proposé de travailler aillant des problèmes financier je n'ai pas pu dire non et la j'attend ma pa...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
marmenard

Arnaque vente de chiots

Bonjour étant actuellement a la recherche d'une petite carlinette j'ai moi aussi été confronté a une arnaque du même genre. Ayant vu la veille votre f...

27 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
transat

Arnaque à la carte de paiement

je constate un débit ordonné par Paypal sur ma carte bleue comment me mettre en relation avec Paypal pour connaître l'origine de ce débit et interdir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joraline

Problème avec paypal !

Bonjour, J'en appelle à vous car dernièrement j'ai fais un achat sur un site marchand en apparence non frauduleux ( car n'etant pas signalé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
cath

Arnaque

bonjour a tous jai un petit probleme qui risque de devenir assez gros je vous explique Ma fille de 11 ans s'est inscrite a un site nommé stardoll q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Offre annonce photo vrai ou non ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais avoir votre avis. Voila, je suis inscris sur un site maxicasting.com C'est un site pour modele photos et etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Afrikarnak

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux

Arnaque: laloterie nationale dr dujardin

bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RJJSJ

Arnaque du femme a londre

Résolu

bonjour j ai recu un maiul une femmeest nee 14/09/1947 Aparis qui s appelle pauline dubois a londre moi je pense que ce un arnque je veux avois des r...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Anthony63

Arnaque tradition & cuire et bois

Résolu

bonsoir ya til des personne qui on ete contacter par courier de lintituler france promos jeux pour dire que notre tel a ete selectioner pour avoir gag...

81 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
picadilu

Demande de renseignements sur risque d'arnaque

Fermé

j'est rencontré sur internet une jolie belge, il y a quelques jours je l'ai vue en webcam, elle dit vivre en cote d'ivoire,elle me demande 200 euros p...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
poupougne13

Conseil

Résolu

Bien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pfbfisnl

Signaler une escroquerie sur le bon coin

Résolu/Fermé

j'ai été victime d'une escroquerie dernièrement,pour l' achat d'un lot de vetement,la transaction c'est fait par mail,j'ai envoyer mon règlement par r...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai reçu ce courriel là.

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce courriel et je n'ai fais aucun achat depuis le 4 Mai et c'était au montant de $12. et quelques sous. J'ai cliqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
OUps

Arnaque sur voyance web

Résolu/Fermé

Je viens de me faire arnaqué de 39,90€ par voyance web qui sous le prétexte de m'envoyer gratuitement une pierre pour1€ de frais de port ceci le 4 ma...

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Crashounette

Re

Résolu/Fermé

Tout simplement parce que j'habite a coté je suis a 15 min de l'adresse qui m'était donner a la base

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
samgunsjovirow

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour à toutes et tous, Tout comme moi vous êtes nombreux a subir des tentatives d'escroqueries suitea des produits mis en vente sur le bon coin o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
marmenard

Une arnaque

une femme blanche qui est une infirmière sans frontière du nom de MARIANA FERNADA m'a dit qu' elle va m'envoyer un colis 2 ordinateurs et 2 portables ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
OUps

Arnaque chihuahua cameroun

bonjour à tous, je suis interessé par un chiot chihuahua et on me propose de m'en donner un, mais vu ce que je viens de lire je crois bien que c'est u...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sxysadi

Escroquerie le bon coin

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Petit post pour vous signaler une escroquerie sur le bon coin qui circule. Peu de temps après avoir poster votre anno...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 18 401