Escroquerie

emilie - 9 déc. 2010 à 19:11
 Afrikarnak - 9 déc. 2010 à 21:40
pourrez vous m aider stp
j ai envoyer un mandat y a 2jours de sa,sauf que maintenant je n ai plus de nouvelle de mon vendeur....
est ce qu il est peu sans avoir les numero d identification retiré mon argent ???
j essai d appelé les deux numero que j ai un qui ce trouve en france le deuxieme a l etranger mais plus personne repond a cé numero !!!!
comment faire en plus c est vraiment une grosse somme
merci

3 réponses

Bonjour..
Nul besoin de donner le MTCN (Numéro de suivi..) pour qu'un escroc retire l'argent.. Il lui suffit du nom de l'expéditeur et du montant ainsi que de la complicité de l'Agent W.U (Ce peut être un petit commerçant...). Ceci est valable dans certains pays tels ceux d'Afrique de l'Ouest..
Pas de recours possible auprès de W.U car il est bien spécifié que ce service ne doit pas être utilisé dans le cadre d'une transaction.. Uniquement pour envoyer de l'argent à une personne fiable et parfaitement connue (Amis, famille..).
Le numéro étranger est du style 002xx yyy ou 0044 70x yyy ?
A+
1
celia92 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
9 déc. 2010 à 19:15
Bonjour,

J'ai pas vraiment compris ton problème quel mandat,quel escroquerie?
0
Emilie , malheureusement il faut dans la plupart des cas porter plainte ,s'est evidement une arnaque ne jamais envoyer d'argent avec des n° DE L'ETRANGER!!!bonne chance pour retrouver les fonts perdu!.
0