Résultats (18 401)
Arnaque telephone cassee
Bonjour . Je voudrer juste vous signaler de faire tres attention kan vous achter de surtout pas faire confiance.La semaine derniere j ai faille faire ...
Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...
Traitement de mails, 25euros/mail: arnaque?
FerméBonjour à tous On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenues ...
Arnaque ou pas arnaque
Bonjour la communauté ccmiste, Je suis en train de changer de voiture j' en est trouvé une dont le prix me semble bien peu cher. Voilà la répons...
Arnaques blacklist : faux mails paypal
Bonjour à toutes et tous ! Chers utilisateurs des sites de ventes en ligne, comme Leboncoin, Ebay etc etc.. Je m'adresse à vous aujourd'hui p...
Arnaque vente motocross ebay annonces
bonjour j'ai mis mon cross sur les petites annonces ebay a un prix de 1800€ j'ai reçu un mail d'un acheteur potentiel qui me parêt louche voici le mai...
Robe de mariée - de 300 € neuves
FerméSur le site le bon coin figure une annonce dans la région Bourgogne pour des robes de mariée neuves à - de 300 €, ce qui est plutôt alléchant mais est...
Attention arnaque cote d ivoire
Bonjour et bien moi aussi,j'ai été arnaquee sur le net (cote d'ivoire), en correspondance avec un mec qui se disait de bruxelles,un soi disant archit...
Arnaque voiture sans permis
bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque je ne sais quoi faire pouvez vous m'aidez
Arnaque du cameroun
bonjour, alors moi je me suis fait arnaquer de 320 euro avec mr ebongue rodrigue roland et madame murielle keriell la dame soit disant une bonne soeur...
Nicole huberty arnaque
Fermébonjour, mefiez vus des annonces de vente de voitures sur le site du bon coin. Vous trouverez certains modèles avec tres peu de km et a des prix defi...
Recu le 15 septembre
RésoluChèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...
Arnaque maitre roussel pierre maladie etc.
Bonsoir,mon cas ressemble un peu à ce que je viens de lire sur ce site.J'ai été contacté par un homme,il y a 1 mois sur le site"tchatche.com",en franc...
Arnaque ange kessy procureur de la republique
Ferméje recois des email et coup de tel de cote d'ivoire qui me fait du chantage pour attentat a la pudeur. Je me suis fait piege par une fille sur msn qui...
Arnaque
Fermébonjour je voudrai savoir si kelkun a eu affaire a florence liegoise adress msn chancelier1ere@hotmail.fr car elle est en train de me faire la misere ...
Bonjour je pense etre aussi victime d'aranek
Bonjour, j'ai visiter le site olx.be je recherchai des scooter pas cher et je tombe sur un scooter a donne au debut me pose des kestion j'envoy un mes...
Arnaque cote d ivoire
bonjour je suis phil28100 je pense que l on m arnaque je ne repond pas a leur mail aujourd hui courrier de l ambassadeur mr jean marc sinon je croiai ...
Arnaque mandat
J'ai voulut adopter un chiot bichon, le vendeur habiter à Londres, tous sembler parfait mais il me dit que le chiot devait partir de Londres par une c...
Amendes majorées ou super majorées?
Résolu/FerméBonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...
Vente de voiture
Bonjour Suite à une petite annonce, voici l'email reçu : Ce message concerne l'annonce publiée dans: Voiture Occasion _________________________...
Sos arnaque
Bonjour, à la suite d'une année tès difficile, fragilisée .... je me suis inscrite il y a 3 jours à la suite d'un mail pub Astrosolis et ai contac...
Maitre koffi
bonjour a tous j'ai reçu également ce message et moi comme une imbécile g envoyé ma photocopie de carte d'identité.il m'a contacter par tél en me dis...
Arnaque ivoirienne
Résolubjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...
Comme tous je me suis fait arnaquer
BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ADRESSE DE WESTERN UNION POUR UNE ARNAQUE POUR LA COTE D'IVOIRE POUR QU'ELLE P...
Anarque de 1934 € avec le western union benin
un soit disant vendeur d 'une 406 HDI 2,2 à avignon affiche sur le bon coin.fr voiture année 2001 146 000 km a 2000€. l annonce je suis une femme ence...
Arnaque immobiliere italie
FerméBonjour, Une personne téléphonant d'Italie, se propose d'acheter ma maison, au prix indiqué sur mon annonce internet, sans négocier le prix, sans la ...
Plainte pour vole de compte msn
bonjour, une personne vient de pirater mon compte msnen changeant le mot de passe et la question secrete. j'ai donc crée une nouvelle adresse et a...
Arnaques banque et caf
Bonjour, Encore 2 tentatives d'arnaques en 48h à mon profit, mais non réussies. 1° J'ai reçue 1 mail me disant que la caf me devait de l'argent (bie...
Arnaque : fausses loteries
Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour j'ai rencontrer une femme sur easyflirt elle m'as demander msn et depuis ca fait 2 semaines qu'on discute elle est francaise vivant en cote d'...