Résultats (18 401)

Arnaque telephone cassee

Bonjour . Je voudrer juste vous signaler de faire tres attention kan vous achter de surtout pas faire confiance.La semaine derniere j ai faille faire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque acheteur de voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je sais vous allez encore dire: encore un énième post sur la question, mais le but est d'informer les honnêtes gens des mauvaises int...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
amidmfs

Traitement de mails, 25euros/mail: arnaque?

Fermé

Bonjour à tous On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenues ...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jenys

Arnaque ou pas arnaque

Bonjour la communauté ccmiste, Je suis en train de changer de voiture j' en est trouvé une dont le prix me semble bien peu cher. Voilà la répons...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
romain3169

Arnaques blacklist : faux mails paypal

Bonjour à toutes et tous ! Chers utilisateurs des sites de ventes en ligne, comme Leboncoin, Ebay etc etc.. Je m'adresse à vous aujourd'hui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
senegaulois2

Arnaque vente motocross ebay annonces

bonjour j'ai mis mon cross sur les petites annonces ebay a un prix de 1800€ j'ai reçu un mail d'un acheteur potentiel qui me parêt louche voici le mai...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
chat_teigne

Robe de mariée - de 300 € neuves

Fermé

Sur le site le bon coin figure une annonce dans la région Bourgogne pour des robes de mariée neuves à - de 300 €, ce qui est plutôt alléchant mais est...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ninon694

Attention arnaque cote d ivoire

Bonjour et bien moi aussi,j'ai été arnaquee sur le net (cote d'ivoire), en correspondance avec un mec qui se disait de bruxelles,un soi disant archit...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
cocozero

Arnaque voiture sans permis

bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque je ne sais quoi faire pouvez vous m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque du cameroun

bonjour, alors moi je me suis fait arnaquer de 320 euro avec mr ebongue rodrigue roland et madame murielle keriell la dame soit disant une bonne soeur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
georges86400

Nicole huberty arnaque

Fermé

bonjour, mefiez vus des annonces de vente de voitures sur le site du bon coin. Vous trouverez certains modèles avec tres peu de km et a des prix defi...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Recu le 15 septembre

Résolu

Chèr(e) Lauréat(e) Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MIC...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Little boy62

Arnaque maitre roussel pierre maladie etc.

Bonsoir,mon cas ressemble un peu à ce que je viens de lire sur ce site.J'ai été contacté par un homme,il y a 1 mois sur le site"tchatche.com",en franc...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanette

Arnaque ange kessy procureur de la republique

Fermé

je recois des email et coup de tel de cote d'ivoire qui me fait du chantage pour attentat a la pudeur. Je me suis fait piege par une fille sur msn qui...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque

Fermé

bonjour je voudrai savoir si kelkun a eu affaire a florence liegoise adress msn chancelier1ere@hotmail.fr car elle est en train de me faire la misere ...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
M@thew

Bonjour je pense etre aussi victime d'aranek

Bonjour, j'ai visiter le site olx.be je recherchai des scooter pas cher et je tombe sur un scooter a donne au debut me pose des kestion j'envoy un mes...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tribun

Arnaque cote d ivoire

bonjour je suis phil28100 je pense que l on m arnaque je ne repond pas a leur mail aujourd hui courrier de l ambassadeur mr jean marc sinon je croiai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
phil28100

Arnaque mandat

J'ai voulut adopter un chiot bichon, le vendeur habiter à Londres, tous sembler parfait mais il me dit que le chiot devait partir de Londres par une c...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Amendes majorées ou super majorées?

Résolu/Fermé

Bonjour, Perso la 1ère amende datée de 2005 ! (avant le vote lol) plus d'un an après les faits je reçois un avis d'huissier.... Conseils pris auprès...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Vente de voiture

Bonjour Suite à une petite annonce, voici l'email reçu : Ce message concerne l'annonce publiée dans: Voiture Occasion _________________________...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
skipper

Sos arnaque

Bonjour, à la suite d'une année tès difficile, fragilisée .... je me suis inscrite il y a 3 jours à la suite d'un mail pub Astrosolis et ai contac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
geci

Maitre koffi

bonjour a tous j'ai reçu également ce message et moi comme une imbécile g envoyé ma photocopie de carte d'identité.il m'a contacter par tél en me dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque ivoirienne

Résolu

bjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Comme tous je me suis fait arnaquer

BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE ADRESSE DE WESTERN UNION POUR UNE ARNAQUE POUR LA COTE D'IVOIRE POUR QU'ELLE P...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Judex

Anarque de 1934 € avec le western union benin

un soit disant vendeur d 'une 406 HDI 2,2 à avignon affiche sur le bon coin.fr voiture année 2001 146 000 km a 2000€. l annonce je suis une femme ence...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque immobiliere italie

Fermé

Bonjour, Une personne téléphonant d'Italie, se propose d'acheter ma maison, au prix indiqué sur mon annonce internet, sans négocier le prix, sans la ...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
dubitatif

Plainte pour vole de compte msn

bonjour, une personne vient de pirater mon compte msnen changeant le mot de passe et la question secrete. j'ai donc crée une nouvelle adresse et a...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaques banque et caf

Bonjour, Encore 2 tentatives d'arnaques en 48h à mon profit, mais non réussies. 1° J'ai reçue 1 mail me disant que la caf me devait de l'argent (bie...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaque : fausses loteries

Bonjour j'ai recu la même chose hier voila le message: AWARD FINAL NOTIFICATION.We are pleased to inform you the released results of the EUROMILL...

38 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
CRICRIMAMA

Arnaque cote d'ivoire

bonjour j'ai rencontrer une femme sur easyflirt elle m'as demander msn et depuis ca fait 2 semaines qu'on discute elle est francaise vivant en cote d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
custer
Résultats 12751 - 12780 sur un total de 18 401