Résultats (18 401)

Lutter contre l'arnaque

MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
omer

Arnaque cote d ivoir

Nom et adresse de ma banque BICICI BANQUE 01 BP 670 ABIDJAN 01 TEL/0022501603205 mes coordonnes completes:Mr ALBERT XAVIER FRAYSSINET 13 Rue Des Sirè...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
manu

Loterie bill gates

Je suis l'une des nombreuses personnes a c'est fait arnaqué, je n'est pas donné mes coordonnés bancaire et je n'est pas envoyé d'argent mais j'ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
StrasGus

Arnaque location?

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement vers Grenoble, et j'ai déjà vu trois annonces se ressemblant, avec un loyer plus bas que...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jeff montpellier

Pour 1 cyber a vendre

Bonjour j'ai trouvais une annonce il y a un cyber a vendre a 5 000 000,00 Fcfa . ma question peut on avoir confiance ou pas a cette personne, car mo...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Marc Antoine

L'arnaque de mr boissonnade

Résolu

bonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Afrikarnak

Imigration au canada arnak ou pas??

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous J'ai reçu plein de message de personne que je ne connait pas. Les message on pour titre OFFRE D'ENPLOI et on presceque le même messa...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
5b90a109

Attention arnaque de chien au benin

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
nolane95

Anarques

Bonjour, j'ai eu la meme chose aujourd'hui, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai eu les memes message que tous le monde. Par contre moi l'identité qu...

georges86400

Demande d explication

bonjour cher monsieur eceque ce service courriel E-mail :immigration_cic_canada09@yahoo.ca tel (002)2996987762 //fax //(002)2957781437 Mr john FINL...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque microsoft windos loterie

J'ai reçu la notification de la loterie microsoft windos aussi, j'avais préparé une réponse au fameux huissier, après vérification j'ai su que c'était...

Gaunts

Arnaque web

Résolu

bonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
coucou

Bonjour !

je voudrais adhérer à Avene france pour les aider à nous défendre je suis moi mème victimes d'une arnaque sentimentales puis sexuelles avec un hom...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
georges86400

Plainte pour escroquerie

Bonjour Et voila ce que je redoutais. Sur mon facebook je viens de recevoir ce message: monsieur je vous expédiais nommément un mandat cash au su...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kevin50100

Arnaque pour un frison a donner

Fermé

voila je viens d'insister a une arnaque j'ai répondu a une annonce qui me diser : me livrer un cheval a domicile par une structure de transport en pay...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
MARC ANTOINE

Arnaque a la donation de mr israel mitka

Bonjour, J'ai découvert en rentrant de vacances un mail de Mr Israel Mitka qui m'expliquait vouloir me faire une très jolie donation. Cela est très a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
personne

Quelle arnaque !

Ne jamais commander sur ce site ! j'ai passé une commande à titre professionnel, réglé par virement pour gagner du temps et depuis... rien n'arrive !!...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
PAUMAVAL

Arnaques camping car sur top annonces

Bonjour, Voici 2 réponses à des demandes de renseignements sur la vente de camping car. Pour 2 camping car différents les réponses sont sensible...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
AMR

Pièger sur un tchat

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Joe

Site de contrefaçon/arnaque par western union

Bonjour, Ce site : http://www.3a3w.com/ est un site d'arnaques :après quelques échanges de mails, traduis pour lui, voici comment on me propose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
kevin76110

Arnaque sur kijiji

J'ai vu que plein de personne ce sont fait arnaquer sur certains sites Et ben moi aussi, sur le site de Kijiji. Je chercher un chihuahua et je vois ...

georges86400

Offre logement sur le bon coin manda casch

bonjour,je suis a la recherche d'un logement et j'ai eu 2 propositions sur le bon coin pour une maison a arras on me demande de faire un manda casch d...

Panda

Mandat cash urgent

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iphone d'une personne qui habite a nevers pour des raisons de travail la personne ne peut pas me voir pour...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jami

Arnaque femme cote d'ivoire

Bonjour, Je viens de rencontrer une jeune femme de 27ans sur le site adopteunmec je discute avec elle sur skype et msn elle dit etre trés amoureuse ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mpuissance4

Femme cote divoire...........

Résolu

bonjour a tous et a toute,jai une question:comment font les gens de cote divoir nous contact par msn? meme si on ne connais pas la personne.avant tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dada1971

Arnaque western union... encore

Voici le deuxième message que j'ai reçu pour la vente de ma voiture. Il faut savoir qu'un mandat Western Union, c'est maximum 7600 € et qu'il n'exist...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrisvorascam

Arnaque sur site de rencontre

Résolu

bonsoir jai tchatté sur un site de rencontre je suis tombée soidisant sur une famme de 37ans il yavait foto aprés plusieurs échange sur le site on a ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
georges86400

Petites annonces

Bonjour, Comment être sûr de ne pas se faire avoir lorsque l'on trouve une petite annonce qui nous convient ? Ex: je viens de trouver un matériel q...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
iza11

Arnaque

bonsoir peut ton trouvée des numéro de teléphonne de personnes qui vous apelle en numero caché sans nom ni adresses merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
chrischris83

Fraude internet cote d'ivoire

Quelqu’un a essayé de me frauder sur le site lespac en faite 3 personnes mon envoyé un e-mail en même temps et ils venaient de la cote d’ivoire ou j’...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
carlitoQc
Résultats 12451 - 12480 sur un total de 18 401