Arnaque femme cote d'ivoire

rockeurlatino - 9 déc. 2010 à 08:16
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 9 déc. 2010 à 08:41
bonjour,
je suis victime d'une escroquerie liée a une discussion via un chat puis msn.
j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui s'y connait m'aide parce que le problème c'est passé mardi matin et depuis je ne mange que très peu et dors très mal.
en fait une femme sur le chat ma donné son msn et m'a fait du chantage.
elle a pris une vidéo de moi a mon insu et me menace de la mettre sur youtube dailymotion et de la donné a ma famille, a mes amis.
pour ne pas qu'elle mette la vidéo sur internet j'ai du faire un mandat en direction de la cote d'ivoire.
une fois que j'ai fait ce mandat elle m'a di que ce n'étais pas ca et d'en refaire un autre.
sentant l'arnaque je suis parti au commissariat de police pour savoir ce qu'il pouvait ce passé, j'ai fait opposition pour le mandat.
hier (mercredi 8 décembre) j'ai recu un mail de l'adresse mail suivante policenternet.ci@gmail.com me disant que les directeur de youtube et de dailymotion avait porté plainte contre moi et de faire annulé la vidéo.
je n'ai que 20ans et j'ai vraiment besoin d'aide.

1 réponse

renard101 Messages postés 737 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 67
Modifié par renard101 le 9/12/2010 à 10:30
Bonjour..
Tout d'abord essaie de te calmer.. Tu n'es pas le seul a avoir été pris dans cette sinistre arnaque..
Contacte rapidement l'AVEN: https://www.avenfrance.org/
Tu y trouveras un soutien psychologique, de plus les bénévoles suppriment les nombreuses vidéos identiques à la tienne..

de plus Yahoo, hotmail, gmail, etc....sont des webmails gratuits.
Les "policenternet" ont leur propre nom de domaine, La seul signification des mail comme yahoo ou gmail ou autre veut dire que vous avez bien à faire à des escrocs
?? ? (¯'**.¸ren@rd¸.**'¯) ?? ??
0