Gagnant de 100 000 dollars

gigi - 23 mars 2008 à 01:29
 lost_one - 10 déc. 2010 à 11:35
je c pas si c une arnaque mais on ma dit que j'avais gagner la somme de 100 000 dollars en étant choisi avec mon adresse email du moment kil ne me demande pas mon num de compte en banque pr le moment je marche je leur est demander de m'envoyer 1 cheque il on dit ok c le cabinet juridique de Amon Raoul

14 réponses

Bonsoir
Surtout ne donne aucune info bancaire ni copie de document quel qu il soit. Tu peux être victime d une arnaque bien connue depuis pas mal d années dite escroquerie à la Nigériane ou fraude419......le but est de te faire croire à un gain potentiellement élevé moyennant certaines sommes à verser ( taxes imaginaires, frais de dossier tout aussi imagnaire.....etc ).
Je me suis amusé à ce jeu avec une prénommée Myriam...... je ne sais plus comment, et après de multiples mail j étais parvenus à obtenir un échéancier ( 500E par mois pour pouvoir toucher 1 000 000 de dollars ).....on s est quitté ( non pas sur le bord du chemin ) mais sachant pertinnament que je ne toucherai jamais mon million de dollars, mais rassuré sur le fait que je lui avais fait espèrer toujours toucher 500E PAR MOIS......comme quoi
3
merci de toute facon j'ai repondu o gars ke j'en voulai pas de son argent il me demandai 700euros pr les frai d'envoi je paine déja a payer mes facture c pas pour lui donner de l'argent
encore merci
0
Utilisateur anonyme > gigi
3 avril 2008 à 17:02
pour rigoler tu lui dis que maintenant l histoire est entre les mains
de la justice
a ton tour de t amuser avec ces phishers
0
patrick > gigi
15 déc. 2008 à 17:47
bjr je vient de recevoir un apel de ce cher amon raoul,il me demande 500e comme frais par western union pour que largent soi verser,connaisez vous des gens qui ont vraiment recu le gain?en tout cas jenverrai rien c sur,c une arnaque
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 01:40
bonsoir
fais attention a toi
c est un conseil,ca doit etre une arnaque
0
bonjour,
je me permet de répondre à cette discution car j'ai reçu la même chose hier et ce matin aussi en me demandant nom prénom adresse ,nom de ma banque et numéro etc.... alors je ne répond pas mais j'aimerai que ceci soit signalé quelque part car d'autres personnes repondront surement et risque de se faire avoir.
0
Bonjour !

Je viens de recevoir le même...moi je n'ai gagné que 63500 € !!
Evidemment je pense que c'est une anarque..je propose de dire à ce cher Maître, que nous lui verserons les 700 € de frais de dossier quand nous aurons recu la somme totale...
0
MUM > toto2706
14 janv. 2009 à 14:17
Bonjour
Je viens de recevoir le courrier de France - Abonnement qui annonce ( sur l' enveloppe ) que le premier chèque libellé a mon nom vient juste d' etre signé !!!
Au verso : le virement n' est + qu'une question de jours ...
A l' intérieur ça change : je toucherai l' argent SI mon numéro est le gagnant
Pour moi c' est STOP ! A ce stade la j' arrète car je considère qu'il y a publicité mensongère et je ne vais pas acheter pour participer
Q'il soit proposé un tirage aux abonnés par exemple , mais faire croire qu' on a gagné ( c' est ce qui est écrit en premier ) NON ça devrait etre interdit tout simplement
0
pipouy' > toto2706
6 mai 2009 à 04:25
Kikou
Jai recu exactement le meme mail et je viens de poster une discussion a ce sujet.il me demande 495 euros pour faire lacte de bénéficiaire, je lui est dit que je ne disposais pas de cette somme et il me propose de maider avec 200 euros. En meme tps je me dis pk il me propose son aide si cest une arnaque?De plus avec les info quon lui donne il ne peut rien faire sur notre compte nest ce pas?
Je sais pas :(
0
Coucou Gigi,
Je me posaitdes questions sur un mail qui me disait que je pouvait profité de 11 500 000 dollars que l'on me proposer de partagé, apparement j'ai gagné le jackpot !!!!!!!! Et bien grace a ce forum, je me suis rendu compte de l'arnaque, merci!!!!
Méfier vous de Maitre Amon Raoul et de mon interlocuteur direct,

Madame Constance Combette
Abidjan (rep. De Cote d’ivoire )
Comptable / Ecobank-Côte d'Ivoire
Directeur générale : M. Charles DABOIKO
Adresse: av. Terrassons de fougères, Imm. Alliance, BP 4107 - Abidjan
Elle n'existe pas.Par contre tous le reste oui.
Je me suis aretté au 3em mail, sans avoir échangé aucune coordonnées , u momment ou elle ma proposé de rentré en contact avec cet avocat .........
Méfier vous !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut gigi fait attention a sas parce que ces une arnaque mais bon après tou c'est tas vie je te conseil fais attention ces une vrai arnaque alors si il demande le numéros de carte vos mieux tou abendonner et la c'est sur que c'est une arnaque a+++ bzzous
0
j'ai eu la meme chose seulemen moi il mon demander ma carte d'identiter , et la plus de nouvel ! je sai pa si c vrai on verra mai c bizarre que sur plusieur forum il y est plusieur 2 eme tirer au sor !
0
Me JEROME DELAVAUd Avocat accrédite par TF1, ORANGE, et ASSURLAND. 05 BP 1512 ABIDJAN 05 Résidence Blanchard Abidjan (Plateau) 0022 566 036 567

Si vous recevez ce type sur votre adresse email en disant que vous avez gagner une somme de 100.000 euro ne le croyer pas !!!

c pas vrai !!!
0
Voila ce que j'ai reçu:

Sce.MICROSOF INTERNET LOTTERY, vient par ce mail, vous informer des résultats du tirage au sort de la TOMBOLA qui s'est tenue le mois dernier. En effet, lors
de ce tirage, votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes l'heureux
(se) bénéficiaire de la somme de 250.000 Euros .

Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint
, la notification de votre gain et veuillez rentrer en contact avec Maître JÉRÔME DELAVAUD
dès réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.

Contact Me JÉRÔME DELAVAUD pour la validation par émail:


JÉRÔME DELAVAUD
Avocat accrédite par La SOCIÉTÉ DES LOTERIES,
05 BP 1512 ABIDJAN 05
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)

Émail :cabinet_jeromedelavaud@consultant.com

TEL: 0022 557 530 555

Arnaque alors?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 034
19 oct. 2010 à 11:36
Vous ne devriez même pas vous poser la question. Car depuis quand offre-ton une telle somme d'argent à quelqu'un qui n'a même pas joué?
0
J'ai reçu le même mail.
Toutes ces arnaques reposent sur l'Espoir
Espoir que la chance d'une manière ou d'une autre
puisse (enfin) nous sourire ou sourire à ceux que l'on aime.
Chance qui viendrait donner un sens aux difficultés que nous avons
rencontrées et que nous rencontrons au quotidien
pour être heureux dans ce monde.
Même si cela était vrai, ce ne sont pas des millions de dollars
ou d'euros qui changerons le fait que nous partirons seuls et sans rien.
N'attendons pas de gagner de l'argent pour être heureux
ni pour donner un sens à notre vie.
Elle est inestimable.
0
j'ai reçu ce mm e-mail de ce fameux et fabuleux cabinet souriant avec cette vertigineuse somme de 250.000E gagné,et ceci c'est une copie conforme de de celui de DA du 19 oct 2010 de 11h 35 avec le mm contenu. mais , moi j'ai beuacoup de correspondance avec ce mr par tel. et par e-mail. Il me reclame 345Euros pr les suites necessaires avant mon superbe cheque .
Qu'en pensez-vs?
0
demande leur de t'envoyer un acompte par western union parceque tu es dans la mouise et qu'on va te couper ta ligne d'accès internet incessament...
0
bonjour est-ce que cette personne à eu des nouvelles depuis car j'ai reçu vendredi de ce genre disant avoir gagné 250000 euro, cordialement
0
lilicouette
17 nov. 2010 à 11:27
Je viens de recevoir le même mail disant que j'avais gagné 250000 euros. Je lui ai répondu comme si j'y croyais il m'a renvoyé un mail avec les démarches a suivre et un papier a remplir pour donner mon numéro de compte. Je ne vais certainement pas lui donner je suis sur que c'est une arnaque. Peux tu nous dire Nils si ils t'ons bien envoyer le chèque. Merci
0
c'est des arnaques, surtout ne communiquer jamais vos informations bancaires et coordonnées.
0
Ron.osiasry
31 mars 2008 à 20:33
si, j'aurai a ganer 100 000 dollars. je suporterai bon nombre d'enfant sideen et demunis de la societe de mon pays qui meurent chaque jours avec le virus du sida. je cree un centre d'atraction et de loisirs pour des jeunes dotes de talents potentiels dans le domaine des arts. j'ai tenté qd même.
-2