Arnaque pur et simple

volka6951 - 10 déc. 2010 à 20:09
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 10 déc. 2010 à 20:15
bonjour,
c'est la premiere fois que je commande a showrooprive,et c'est bien la derniere fois.J'ai passé commande le 16 novembre ,le 18 mon compte a été débité,et je devais etre livre entre le 3 et le 8 decembre.
le 9 decembre en regardant le suivi de ma commande,je vois quelle est toujours en cours de preparation.
je contacte showroomprivé qui me reponds que suite au mauvais temps,les livreurs ne peuvent pas rouler et qu'en debut de semaine prochaine mon colis partira par la poste.
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre,mais je regrette d'avoir commander sur ce site
les personnes qui sont soit disante satisfaite ont bien de la chance
maintenant,je penses que si des la semaine prochaine mon colis est toujours"en cours de preparation",je penses annuler ma commande mais ce qui fais un peu peur avec ce genre de site c'est que je me demande si je vais bien avoir le remboursement ou s'il va falloir que je me batte pour le recuperer
ce site est une pure arnaque et malheureusement font du tort aux sites serieux
par contre des que vous etes inscrit ils n'oublient pas de vous envoyer des dizaines de mail et pub par semaine
A voir également:

1 réponse

Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
10 déc. 2010 à 20:15
C'est un site Français ? x)
Si c'est le cas je pense que tu auras pas de souci pour le remboursement.

J'ai eu des soucie avec un site US ... et la 200 euros de perdu =( ..
Courage et tiens nous au courant ! Pour savoir si le site est sur ou non !
0