Résultats (18 401)

Je suis moi aussi victime de cette arnaque

j'ai passé commande pour un montant de 116 € le 13 decembre je n'ai a ce jour toujours pas reçu mes 2 parfums je commence sérieusement à en avoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sabi

Reçu après dépôt d'une annonce sur le web

Résolu

BONJOUR, J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU : de John Menser (prinwill01@gmail.com) Salut, Merci pour vot...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Mel

Arnaque beauchesne

Attention, à tous le bouffon de DANIEL TONY BEAUCHESNE est de retour aujourd'hui même sur internet. Même procédure, il souhaitait acheter un canapé su...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ludo

We$tern union !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour J ai été victime d une arnaque par wester union et je ne trouve pas de solution j ai l impression que mon cas et tout autre que vous. Bon j...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur le site le bon coin

Bjr, j'ai moi-même reçu une proposition d'un appartement de 110m2 au centre ville de TOULOUSE pour 450€/moi vide ou meublé ; j'ai trouvé ça louche et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
marmenard

Destockmark/destockmarkeur/imdudu...avis

Bonjour, je voudrais des avis concernant les sites cités dans le titre , si déja on recoit bien les colis si c'est pas des grosses arnaques!) et dans...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
la tiode

Arnaque

Fermé

moi aussi je vien de me faire arnaqué de 29 euro de Bunnik Nether Bibit Anxa j'ai fait tout de suite apelle a ma banque qui ma fait opposition sur ma ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
lulu

Arnaque voiture francaise en irlande du nord

bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fab

Sos arnaque

Résolu/Fermé

bonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pat

Arnaque mandat cash urgent le bon coin

Attention avec le paiement par mandat cash urgent ce soir un certain Baturo a essayé de m'arnaquer de 3000 euros pour une voiture...!!! Apres des e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TOM

Don de chiot chihuahua arnaque de liverpool

Résolu

BONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pepette

Arnaque femme russe suite

Bonjour à tous, une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titeuf111

Victime escroquerie

Bonjour, Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chrisvorascam

Arnaque vente appartement cote d'ivoire....

Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
guigui_spidey

Microsoft escroquerie

Résolu

Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mixou

Arnaque chiot top annonce

Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

Arnaque ou pas?

J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geci

Richard babin

Quelqu'un connait-il un arnaqueru de la cote d'ivoire qui s'appelle "Richard babin" Il m'a dit pleins de poême et écrit beaucoup de jolies lettres. I...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
suzanne

Loterie bill et mélinda gates foundation

moi , j'ai donné un peu d'argent et , par la suite j'ai été contacté par d'autres avocats et huissiers . Jamais la même adresse et , ils demandent tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
EDDYS

Arnaques karibucosmetic

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC. J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Afrikarnak

Moncler arnaque sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusio...

samgunsjovirow

Arnaque site vente en or

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepper42

Arnaque a la cam

Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
la.pendule

Arnaque possible côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Véro

Ca continu !

Bonjour, mon père à lui-même reçu ce mail, cependant il a continué par curiosité en disant a ce fameux Dr Ben Paul qu'il se rendrait à Londres, donc ...

marmenard

La ligue contre l'arnaque ne côte d'ivoire

Fermé

voilà, je me surnomme TATCHA, celà me fait vraiment mal de voir que mon pays la ôte d'ivoire soit la cible de critique d'arnaques dont malheureusement...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cyntia1943

Comment annuler une opération western union ?

Résolu/Fermé

pourriez vous m'aider rapidement ? savez vous si quand on a effectué un mandat western union et que l'on pense s'être fait avoir et que l'on veut ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
l.perrine

Arnaque aparar.com

Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Allia

Méfiez-vous de free ha

Bonjour, Avec Free,dont j'avoue être contente à ce jour,j'avoue avoir eu le gros problème qu'on rencontré plein de gens pour la prestation HA qui m'a...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mimie

Soupçcon vente de voiture en cote d'ivoire

Bonjour, Nous avons mis notre véhicule en vente sur le bon coin, hier dans la journée mon ami a reçu un sms lui indiquant " Ma femme est interessé ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
maria
Résultats 11911 - 11940 sur un total de 18 401