Résultats (18 401)
Je suis moi aussi victime de cette arnaque
j'ai passé commande pour un montant de 116 € le 13 decembre je n'ai a ce jour toujours pas reçu mes 2 parfums je commence sérieusement à en avoi...
Reçu après dépôt d'une annonce sur le web
RésoluBONJOUR, J'AI DÉPOSÉ UNE ANNONCE SUR leboncoin.fr, ET VOICI LE MAIL QUE J'AI REÇU : de John Menser (prinwill01@gmail.com) Salut, Merci pour vot...
Arnaque beauchesne
Attention, à tous le bouffon de DANIEL TONY BEAUCHESNE est de retour aujourd'hui même sur internet. Même procédure, il souhaitait acheter un canapé su...
We$tern union !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour J ai été victime d une arnaque par wester union et je ne trouve pas de solution j ai l impression que mon cas et tout autre que vous. Bon j...
Arnaque sur le site le bon coin
Bjr, j'ai moi-même reçu une proposition d'un appartement de 110m2 au centre ville de TOULOUSE pour 450€/moi vide ou meublé ; j'ai trouvé ça louche et ...
Destockmark/destockmarkeur/imdudu...avis
Bonjour, je voudrais des avis concernant les sites cités dans le titre , si déja on recoit bien les colis si c'est pas des grosses arnaques!) et dans...
Arnaque
Fermémoi aussi je vien de me faire arnaqué de 29 euro de Bunnik Nether Bibit Anxa j'ai fait tout de suite apelle a ma banque qui ma fait opposition sur ma ...
Arnaque voiture francaise en irlande du nord
bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...
Sos arnaque
Résolu/Fermébonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...
Arnaque mandat cash urgent le bon coin
Attention avec le paiement par mandat cash urgent ce soir un certain Baturo a essayé de m'arnaquer de 3000 euros pour une voiture...!!! Apres des e...
Don de chiot chihuahua arnaque de liverpool
RésoluBONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...
Arnaque femme russe suite
Bonjour à tous, une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types ...
Victime escroquerie
Bonjour, Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........
Arnaque vente appartement cote d'ivoire....
Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...
Microsoft escroquerie
RésoluBonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...
Arnaque chiot top annonce
Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...
Arnaque ou pas?
J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...
Richard babin
Quelqu'un connait-il un arnaqueru de la cote d'ivoire qui s'appelle "Richard babin" Il m'a dit pleins de poême et écrit beaucoup de jolies lettres. I...
Loterie bill et mélinda gates foundation
moi , j'ai donné un peu d'argent et , par la suite j'ai été contacté par d'autres avocats et huissiers . Jamais la même adresse et , ils demandent tou...
Arnaques karibucosmetic
Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC. J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; ...
Moncler arnaque sur internet ?
Bonjour, J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusio...
Arnaque site vente en or
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...
Arnaque a la cam
Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...
Arnaque possible côte d'ivoire
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...
Ca continu !
Bonjour, mon père à lui-même reçu ce mail, cependant il a continué par curiosité en disant a ce fameux Dr Ben Paul qu'il se rendrait à Londres, donc ...
La ligue contre l'arnaque ne côte d'ivoire
Fermévoilà, je me surnomme TATCHA, celà me fait vraiment mal de voir que mon pays la ôte d'ivoire soit la cible de critique d'arnaques dont malheureusement...
Comment annuler une opération western union ?
Résolu/Fermépourriez vous m'aider rapidement ? savez vous si quand on a effectué un mandat western union et que l'on pense s'être fait avoir et que l'on veut ...
Arnaque aparar.com
Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...
Méfiez-vous de free ha
Bonjour, Avec Free,dont j'avoue être contente à ce jour,j'avoue avoir eu le gros problème qu'on rencontré plein de gens pour la prestation HA qui m'a...
Soupçcon vente de voiture en cote d'ivoire
Bonjour, Nous avons mis notre véhicule en vente sur le bon coin, hier dans la journée mon ami a reçu un sms lui indiquant " Ma femme est interessé ...