VICTIME ESCROQUERIE

UN AUTRE MONDE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 10:10
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 6 janv. 2011 à 20:56
Bonjour,

Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........

Aucune autorité ne fait rien aucun site de rencontre ne met aucune prévention, rejoingnons autour d'une association

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 11:59
salut

passes a internet explorer 7 sinon en plus tu vas avoir un ver ou un virus
sans rien faire
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer

;)
0
MICOUL Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
20 févr. 2010 à 02:03
bonjour à tous,
j'ai acheté en ligne des chaises design que j'ai payées avec ma e-carte bleue Banque postale . Ayant planté mon ordi je n'ai plus aucune trace ni du fabricant(qui nem'a pas livré) ni de l'organisme bancaire qui assure la transaction . Si ce n'est mon relevé bancaire qui me dit "achat CB OSMOZ VAD NET" = 330,34 €
Où me tourner poiur retrouver le fabricant que j'ai payé ,qui ne livre pas et dont je n'ai pas les coordonnées , puisque mon disque dur a été reformaté.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider ; ma banque ne le fait pas!
une pôvr eabandonnée
0
Bonjour..
OSMOZ VAD NET est sans doute une 'plateforme de paiement' pour la Vente à Distance (VAD)..
Une vraie ou une bidon?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15627668-apres-restoration-de-document-ou-se-trouve-t
Sinon as tu fouillé l'Internet pour retrouver le site?
Bonne recherches..
PS: ta banque est partisan du moindre effort!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
20 févr. 2010 à 10:29
Bonjour "un autre monde"

Il y a une association qui se bat contre ces escrocs d'Afrique de l'Ouest : AVEN FRANCE.

Bonne journée,
Isis
0
bonjour,

voilz je vous apporte mon temoignage,je me suis fais volé mon téléphonique par une ex amie.Celle ci à abusé de ma confiance en utilisant la ligne à outrance resultat 2000 euros de facture à payer.Plus de telephone bien entendu et plus personne.J 'ai porté plainte contre cette personne mais orange ne vient savoir ,je suis condamné à payer la facture alors qu'il eu vol avec escroquerie.Je ne sais plus quoi faire dans cette histoire.quel recours puis je avoir?merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeremyy92 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
6 janv. 2011 à 18:40
Bonjour à tous,
Je suis en 1ère ES et je dois faire un TPE .
J'ai choisis le sujet : "Les arnaques sur internet"
Afin d'aboutir à mon projet et de le valoriser je recherche toute personne ayant été victimes d'une quelconque arnaque sur internet pour réaliser une sorte d'interview par mails ne comportant pas plus d'une dizaine de questions.
Merci beaucoup de votre compréhension.
Cordialement
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
Modifié par chrisvorascam le 6/01/2011 à 20:56
Bonjour,

Vous pouvez me contacter par MP
0