Loterie bill et mélinda gates foundation

nanard - 24 juin 2009 à 20:28
 EDDYS - 26 avril 2012 à 00:26
moi , j'ai donné un peu d'argent et , par la suite j'ai été contacté par d'autres avocats et huissiers . Jamais la même adresse et , ils demandent toujours plus .J'ai payé 5000 euros et , ce n'est pas encore assez . J'ai donc déposé plainte .

2 réponses

Bonsoir nanard,

Bigre, sacré somme !
Malheureusement, vous n'êtes pas le seul dans ce cas là.
Pouvez-vous indiquer les différentes adresses mails de ces escrocs, svp ? L'objectif est que si une personne fait une recherche à partir de tout ou partie de l'adresse mail, elle puisse trouver votre message et éviter d'être spoliée.
5
bonsoir, j ai recu aussi un message ds ce sens aujourdhui mais j ai compris que c est une arnaque, on offre pas 100 000 euro com ca à qq un !!!! :
l adresse est : webmasterbillgatesfoundation@yahoo.co.th
0
bonjour, j'ai aussi récu un mail de ce genre aujourd'hui où j'aurrais gagné une somme de 250 000 euro.
l'adresse est:http://fr.mc238.mail.yahoo.com/mc/compose?to=infobillandmelindagatesfoundatio@yahoo.f


r
0
JACQUES LUMU
bonjour mes freres et soeurs je viens de recevoire un mail de la part de maitre emmanuel da silva resident a cotonou benin qui dit qu'il travail avec la fondation gates et je gagnes 250.000 euros mais il est escro et soyer prudent.
0
acabo de recibir un mail casi como el de ustedes.. que debo hacer si doy los datos que me puede suceder
0
Carole - Québec
5 janv. 2011 à 17:00
Moi, ce n'est pas la même chose, j'ai appris que j'avais gagné 250 000 Euros par la fondation Bill Gates. C'est une arnaque et j'aimerais bien savoir ce que je peux faire.
Merci!
J'en profite pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011 à vous et aux vôtres.
Carole A. (Québec)
0