Résultats (18 401)

Filme

Bonjour, on m a filme a mon insus sur msn et on me menace de publier si je paie pas que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx

Arnaque location paris 16e ???

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Je suis trop con

je viens de recevoir ce matin soit disant de microsoft pour un billet de loterie gagnant et je suis tombé dans la connerie j'ai répondu rassuré moi s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
marmenard

Menace de poster une vidéo

hello je me suis aussi fais avoir il me menace de mettre la video sur you tube , daylimotion et d envoye la video sur facebook que dois je faire et pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Afrikarnak

Webmaster introuvable du site "primiux.com" ?

Bonjour, Suite à une arnaque du web, je souhaiterai contacter le webmaster du site www.primiux.com. Une vidéo y a été copier a partir de youtub...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
dsy73

Arnaque vend bateau 1200e sur bon coin

annonce du 31:/07/2010 DONT DU BATEAU TRANSPORT PAYE A REGLE GARDE AU TRANSPORTEUR

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
DA vinci

Arnaque vendeur de voiture

Salut je viens de faire rencontre avec apparement un agent de l'UNICEF qui me vend une voiture pour un prix très attractif, trop attractif... Les plaq...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
lolo

Chihuahua a donner

voila j ai repondus a une annonce pour adopter un chihuahua quond donner ma fille etant petite est voulais un chien comme sa j ai repondus est la ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Amele2108

E-mail suspect : carte visa

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai reçu un message étrange auquel je n'ai pas répondu, rien. Ça donne ceci : Chère client de Visa Carte Nous avons récemment ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Murielle lebailly

Résolu

Bonjour, j'ai été contacté par une certaine Murielle lebailly qui souhaite m'acheter le manteau que j'ai mis en vente sur le bon coin. Etant très con,...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Afrikarnak

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur le boncoin

Résolu

Bonjours voila j'ai vendu un pc le bon coin a un certain martin gely son adresse qui ma ete fourni >> Adresse de livraison: Boulevard VGE Abidjan >...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
thexirao

Moneygram

Résolu

bonjour justement, je crois être arnaquée par ce type de paiement pas encore effectué. Je suis en contact avec une personne rencontrée sur le site "j...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Afrikarnak

Encore une arnaque sur mandellia

bravo mandellia !!!faites attention a ce site qui ne tient pas ces engagements 7 à 8 jours ils vous annoncent ! j ai commandé un tableau pour un anniv...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
nat

Free résiliation

Bonjour, j'étais abonné chez free (adsl) la free box ne fonctionnant pas correctement ( coupure des communications, débit très faible) j'ai demand...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jns55

Savoir si c'est une arnaque

bonjour j'ai reçu un mail du consulat français en cote d'ivoire qui est en plus sont vrai nom sans adresse mais avec un numero de telephone qui est l...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
l'embrouille 75

Mini

Bonjour, je pense être victime d'une arnaque car le tél commence par 00 22 , j'ai passé une annonce pour vendre ma mini sur les FRONTALIERS.LU et j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marmenard

Probleme av canal sat

Bonjour, Je suis aller sur votre forum, aprés lecture de différent temoigniage, et la je me suis dit je ne suis pas seule alors moi le probleme c ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
diamss

Site fiable

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.retrojordan2011.com est fiabla car jai fais des recherches mais je ne voit rien ! Merci d'avance ...

37 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Deedhy

Arnaque sur le bon coin

Résolu

attention aux arnaque sur different site dont le boncoins deux fois pour moi d abord un persan a donner qui arriver la etait au benin et mieux encore ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lolotte41

Help, je c'est pas quoi faire ca me fait peur

j'ai été contacté par M. L'AMBASSADEUR de la France au BURKINA FASO S.E.M. EMMANUEL BETH et aussi la POLICE NATIONALE DU BURKINA FASO pour une demande...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Foo

Comment se débarasser de free ?

Bonjour, Voilà j'ai eu le malheur d'avoir un coup de téléphone de FREE début décembre 2010 : ils me proposaient 2 mégas, alors que je n'avez que...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
brupala

Citibank versement inter min 500e arnaque?

bonjour à tous j'éspère que vous allez pouvoir m'aider alors voila j'ai posté une annonce sur le net pour vendre un telephone , je suis de belgique ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
le banquier

Arnaques à la location sur lille

Bonjour à tous, J'était venue me renseigner un peu sur les arnaques à la location et tous vos messages m'ont poussé à vous faire partager les mails b...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque easy internet

Bonjour, Un peu comme tout le monde, je me suis bien fait avoir lors de mon inscription en ne lisant pas les conditions generales. Je me suis abonn...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sam

Arnaque achat voiture cote d'ivoire

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaite vous faire part de notre histoire pour la vente de notre véhicule. Car en effet c'est grace à c...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Belzebite

Une nouvelle arnaque

Bonjour (ou bonsoir) a tous voila une nouvelle tentative d'arnaque: adresse E-mail et pseudo utilisé: "Thomas Clavel" corps du message: ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
transat

Aranaque service client free...

Résolu

voici ce que je vient de recevoir Cher (e) Client (e), Ce mail vous ete envoye suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de n...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
pepit38

Arnaque msn

Résolu

Bonjour, J'ai eu un webcam avec maitresse raissa femme de 28 ans où elle m'a "allumé" et demandé de me montrer nu. Elle m'a demandé mes numéros de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Jokerfou

Menacer sur internet

bonsoir, mon conjoint a ete sur le tchatte nrj,une jeune femme tres seduisante lui a parler et il lui a donner son adresse msn.puis elle la chauffer ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10591 - 10620 sur un total de 18 401