A voir également:
- Est ce que je dois donner mes coordonnes ?
- Coordonnés gps - Guide
- Est ce dangereux de donner son adresse mail ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Excel donner une valeur à un mot - Forum Excel
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
5 réponses
zazouby
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
25
7 janv. 2011 à 16:34
7 janv. 2011 à 16:34
Non c'est une énorme anarque !!!! Super connue maintenant mais qui continue de frapper !!
Faites attention à ce type de mail ou autre !!! c'est faux et re-faux !!
Ne répondez à rien !!!
A vos risques et périls !
Cdlt
Faites attention à ce type de mail ou autre !!! c'est faux et re-faux !!
Ne répondez à rien !!!
A vos risques et périls !
Cdlt
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
7 janv. 2011 à 17:48
7 janv. 2011 à 17:48
Bonjour,
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Bonjour..
Ne donne rien!! il s'agit d'une arnaque bien connue..
De plus l'importation de chiens en provenance d'Afrique est plus que compliquée!! Voir:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Demande lui copie du titrage sérique des anticorps antirabiques réalisé dans un labo agrée d'U.E.. A mon avis tu n'auras plus de nouvelles de le 'généreuse donatrice'!!
Méfiance sur le Net..
Ne donne rien!! il s'agit d'une arnaque bien connue..
De plus l'importation de chiens en provenance d'Afrique est plus que compliquée!! Voir:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Demande lui copie du titrage sérique des anticorps antirabiques réalisé dans un labo agrée d'U.E.. A mon avis tu n'auras plus de nouvelles de le 'généreuse donatrice'!!
Méfiance sur le Net..
il s'agit d'une arnaque , son histoire est un peu compliquée et le fait de poser des questions te mets en confiance et voilà tu mords a l'hameçon si elle travaille a l'ambassade elle n'a pas besoin de passer de petites annonces, les relations suffisent et pourquoi posté cette annonce de don qui se transforme en achat ?
D'AUTRES ANNONCES DU MEME STYLE EXISTENT. ATTENTION ARNAQUE
D'AUTRES ANNONCES DU MEME STYLE EXISTENT. ATTENTION ARNAQUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 janv. 2011 à 17:58