Arnaque Leboncoin : j'ai porté plainte suite?

inato - 26 janv. 2011 à 14:28
drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 28 janv. 2011 à 09:37
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai acheté sur le site de Leboncoin un coffret Smartbox : "Hotel Chic et Tendance" à un particulier a un prix dérisoir.

Etant tout content, je vais sur le site de Smartbox pour la faire validé et hop surprise !
"
Une erreur est survenue

Ce chèque cadeau a été annulé. Merci de contacter le Service Clients au 0811 465 323 pour toute information complémentaire (prix d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 18h).
"
Je contacte alors le Service Clients et eux me dise que c'est un coffret qui à été acheter avec une carte frauduleuse et donc il n'est plus valable merci de voir avec la personne qui vous la vendu.

Du coup, Smartbox me dit qu'ils ne peuvent rien faire et moi je suis coincé avec ce coffret ...
J'ai été porter plainte mais je ne sais pas ce que ca va donner ?
Car j'ai juste son numéro de tel et nom et prénom d'empreint (je suppose)


Merci d'avance.

1 réponse

drum75014 Messages postés 474 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
28 janv. 2011 à 09:37
Bonjour,
Je suppose qu'il y a eu echange de courriel entre toi et le vendeur pour la transaction, qu'il a laissé un mail, un N° de téléphone portable ou non...
Donc avec une plainte la police peut remonter jusqu'à lui
Codialement
0