Résultats (18 376)

Arnaque webcam

Bonjour. Je me suis fait avoir en camera par une femme ,une christelle konate une plainte a était fait soit disant ,par un commisaire mr traoré d...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
papate

Stopper livraison/escroquerie leboncoin...

Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
arth

Monsieur jacques lucien laffont , arnaque ?

Résolu

Bonsoir > Merci de nous accordez cette grande importance > je viens par ce mail pour confirmer l'achat de votre bien mis en > vente mais vu que je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
haribo

Conseils

Bonjour J'ai rencontré sur internet via un site de rencontre une femme, elle m'a envoyé des photos différentes d'elle. Elle est blonde et jolie. Ap...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Doc Nepentes

Mail frauduleux free

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail, qui, j'en suis certaine, est frauduleux de chez free, le problème c'est que je suis allée un peu vite...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Clemaline

Arnaque

Encore une arnaque : doukoure.moustapha@hotmail.fr ( Bonsoir Mr Jean Claude suite à vos menaces j'ai contacté la mission bancaire depuis la F...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Afrikarnak

Loterie microsoft

Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir par les mêmes méthodes. J'ai fournie des renseignements personnels genre, nom, prénom, adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
OUps

Arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour, j'ai vu un ordinateur qui me plait sur annonces-mac.net je voudrais l'acheter mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou non ? comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Don de perroquet, :(

Résolu

Bonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...

36 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
papi 78

Arnaque

Bonjour, J'ai effectué une commande de boutons manchette sur le site paulsmithfr.com. Au moment du paiement je vérifie que le cadenas au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
mmg

Selection reader digeste arnaque avec livre

se qui chèche c'est vous envoyer une lettre vous dire que ya que vous qui sélectionnais un tirage mai c faut c'est pour que vous tomber dans panneau...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Xenor

Site de contrefaçon ou non

Bonjour, j'aimerai acheter une Canada Goose sur ce site mais je me méfie un peu car les prix sont assez bas.. Pouvez-vous me dire si ce site est sû...

adri

Arnaque ou pas

bonjour arnaque a la webcam ou pas voila j ai ete eut pas une femme par webcam qui m a filme et menace de diffuse ma video si je ne paye pas je r...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Anthony63

Amour arnaque ivoirienne

on hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux m...

31 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Bird

Est-ce encore une arnaque ?

Bonjour, je viens de recevoir ce message : Janvier 23, 2012 10:05:46 PSTTransaction ID: 45B61715TK864600X Vous avez envoyé un paiement de 75...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
crocodile15

Arnaque logement mandat cash

bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
claudine69450

Demande d'information

BONJOUR, J'ai recu un message SMS sur mon mobile 0021627499907 que NOKIA m'a selectionné comme un gagnant de 815.000,00 POUND et ce à l'occasion du 1...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
motep2

Arnaque sur leboncoin.fr

Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
marmenard

Je voudrais quitter gdi !!!

Bonjour, je me suis inscrit en octobre sur GDI, mais à présent, je souhaite m'en désisncrire. Or, je ne vois pas comment les joindre. Pourrait-o...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

bonsoir je me suis laissez prendre avec une fille et j'ai etait filmé a mon ainsi aujourdhui elle menace de publier ma video en revanche elle la suppr...

julien4478

Piratage carte bancaire????

Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site de petites annonces, et il s'avère qu'une personne se montre très intéressée. En effet, je revend un app...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
June15th

Arnaque bingo lotto

Fermé

bonjour j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse ag...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maxtony

Fiabilité du site franklinmarshallpaschere.co

Bonjour, je suis tombé sur le site franklinmarshallpaschere.com et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ou de simplement savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DR.Morpheus

Police informatique ivoirienne

Résolu

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il existe une police informatique ivoirienne sécurite car j'ai été contacter par eut et il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
graffx

[arnaque ou pas ?!] leschaussuressupra.com ?

J'ai commander des chaussures sur ce site le 12/09, et je n'est toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui ! Je voudrais savoir si quelqu'un avait d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Vince

Problème seat leon

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une voiture (Seat Leon) à un particulier il y a 1 mois et demi et cela fait 2 semaines qu'elle est au garage. Après diagnostic...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
irongege

Arnaque sur le site bottesenligne

Résolu

bonjour, je viens de me faire avoir en achetant une paire de chaussures sur http://www.bottesenligne.net/, j'ai commandé pour ma fille une paire de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
boinhel

Arnaque sur adoos

http://www.adoos.fr/post/21057325/superbe_peugeot_207_facopyline_110ch_en_parfaite voici mon arnaque que je croyais a fond jusqu'à ce soir mon idée...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
crocodile15

Paypal

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour recevoir l'argent d'une vente via E-bay par paypal? Est ce sécuriser? Je veux attendre d'avoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
crocodile15

Demande d'argent en côte d'ivoire

Fermé

Bonjour. Voilà mon histoire: J'ai fait connaissance d'un homme qui soit disant m'aimer???????? Il est parti en vacances en Côte d'Ivoire à Abidjan. I...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cobof74

_maitre_abdoulaye_cisse

Résolu

Bonjour, qui a reçu un mail de ce cher : _maitre_abdoulaye_cisse ?? aidez moi ... je crois que je suis tombée ds le panneau en voyant la somme...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dylana

Arnaque sexe a la webcam

Résolu

le 22/01/2012 j ai moi aussi été victime tout betement de ce genre d arnaque. j ai discuté avec une fille sur EASY FLIRT se prenommant aicha et preten...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pixmania appel à témoins

Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...

41 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Sébastien Catelin

Pixmania-colis relai

Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles 7017. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Menace de mort vodou sur msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai reçu une menace de mort via un site netlog... Je me suis inscrit pour voir le site, j'ai parlé avec 2.3 personnes......

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
lopate

Mandat cash urgent

Bonjour , Je vend ma voiture sur le bon coin et une personne me propose de l'acheter sur la base de photos que je lui est envoyé. Il me propose un v...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Paiement par mandat cash urgent

bonjour j'ai failli me faire arnaquer car je voulais acheter une voiture a 1000 euros et le monsieur voulais que je fasse un mandat cash et seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Faite attentions aux arnaques ont paye pas

cest logique cest larnaque au voiture le livreur va livre par un transporteur cest une carrotte cest la thecnique a lafricaine soyez logique vous envo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Pixmania : ça dépasse les bornes!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici le récit édifiant de ma dernière commande chez Pixmania (dernière dans tous les sens du terme). Je la rapporte ici pour mettre en ...

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
l'arnaqué

Arnaque le bon coin

Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sur le boncoin et j'ai trouvé une anonce : 106 année 1998, 103000km à 1500euros. J'ai communiqué avec le...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
claudine69450

Attention nouveau mail free frauduleux

Résolu

Ci dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Constantin

Adopte un mec, arnaque?

Fermé

Bonjour, Soit je suis neuneu (peut être, je garde cette éventualité en tête), soit « Adopte un mec.com » est devenu une vrai arnaque. Je me retrouve...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
sebiakh

Le site nouveau site www.........me

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le site www..........me qui prétend faire gagner un million de dollars à un me...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Tentative d'arnaque

Bonjour nous somme victime du tentative d'arnaque par gilles chambrier faite très attention ce monsieur et soit disant a l'étranger Abidjan désiran...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
titus22

Proposition de promouvoir des vidéos you tube

Bonjour, à toutes et à tous j'ai une chaîne you tube et je viens de recevoir un message privée de emusictree m'invitant à les rejoindre pour promouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
NeyKiou

Meetic affinity pas vraiment gratuit !

Résolu/Fermé

oui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coucou cher

Arnaque ou pas

Résolu

Je suis actuellement en relation avec une certaine aurélie lavoine, numéro de phone :0022504132871 elle me demande de l'argent via western union a son...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
silencedalaska

Donne gris du gabon

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une annonce hier sur le bon coin.fr donne gris du Gabon, voici le message que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai senti l'arnaque to...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cynan

Attention les fraudeurs continu !

Ils sévissent toujours sous un autre nom(PIETO Luis José) traivaillant pour une compagnie pétrolière au burkina fasso, ils vous promettent d'acheter v...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
tania

Attention arnaque

Résolu

Bonjour j ai faillit etre victime d une arnaque a la voiture sans permis je devais payer 100 euros a cotonou au benin et je devais payer sans avoir vu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 18 376