Résultats (18 376)
Arnaque webcam
Bonjour. Je me suis fait avoir en camera par une femme ,une christelle konate une plainte a était fait soit disant ,par un commisaire mr traoré d...
Stopper livraison/escroquerie leboncoin...
Bonjour, Mac OS X / Safari 535.7 Je créé ce sujet car je pense qu'il pourra être utile à tous les revendeurs de PC d'occasion (ou autres). J'...
Monsieur jacques lucien laffont , arnaque ?
RésoluBonsoir > Merci de nous accordez cette grande importance > je viens par ce mail pour confirmer l'achat de votre bien mis en > vente mais vu que je ...
Conseils
Bonjour J'ai rencontré sur internet via un site de rencontre une femme, elle m'a envoyé des photos différentes d'elle. Elle est blonde et jolie. Ap...
Mail frauduleux free
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail, qui, j'en suis certaine, est frauduleux de chez free, le problème c'est que je suis allée un peu vite...
Arnaque
Encore une arnaque : doukoure.moustapha@hotmail.fr ( Bonsoir Mr Jean Claude suite à vos menaces j'ai contacté la mission bancaire depuis la F...
Loterie microsoft
Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir par les mêmes méthodes. J'ai fournie des renseignements personnels genre, nom, prénom, adresse ma...
Arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour, j'ai vu un ordinateur qui me plait sur annonces-mac.net je voudrais l'acheter mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou non ? comment le ...
Don de perroquet, :(
RésoluBonjour, Mon mari est moi nous rêvions d'avoir des gris du Gabon, car passionnés d'oiseaux nous voulions agrandir la famille, j'ai trouvé deux annon...
Arnaque
Bonjour, J'ai effectué une commande de boutons manchette sur le site paulsmithfr.com. Au moment du paiement je vérifie que le cadenas au niveau de...
Selection reader digeste arnaque avec livre
se qui chèche c'est vous envoyer une lettre vous dire que ya que vous qui sélectionnais un tirage mai c faut c'est pour que vous tomber dans panneau...
Site de contrefaçon ou non
Bonjour, j'aimerai acheter une Canada Goose sur ce site mais je me méfie un peu car les prix sont assez bas.. Pouvez-vous me dire si ce site est sû...
Arnaque ou pas
bonjour arnaque a la webcam ou pas voila j ai ete eut pas une femme par webcam qui m a filme et menace de diffuse ma video si je ne paye pas je r...
Amour arnaque ivoirienne
on hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux m...
Est-ce encore une arnaque ?
Bonjour, je viens de recevoir ce message : Janvier 23, 2012 10:05:46 PSTTransaction ID: 45B61715TK864600X Vous avez envoyé un paiement de 75...
Arnaque logement mandat cash
bonjour, cela fait 5 mois que je recherche un appart sur paris et c'est trop la merde !! je commençais à désespérer et un soir en surfant sur le net ...
Demande d'information
BONJOUR, J'ai recu un message SMS sur mon mobile 0021627499907 que NOKIA m'a selectionné comme un gagnant de 815.000,00 POUND et ce à l'occasion du 1...
Arnaque sur leboncoin.fr
Bonjour, je suis aujourd'hui tombée sur une annonce sur leboncoin.fr qui sent l'arnaque à plein nez : Titre de l'annonce : Canon eos 60d neuf Pr...
Je voudrais quitter gdi !!!
Bonjour, je me suis inscrit en octobre sur GDI, mais à présent, je souhaite m'en désisncrire. Or, je ne vois pas comment les joindre. Pourrait-o...
Arnaque
Résolubonsoir je me suis laissez prendre avec une fille et j'ai etait filmé a mon ainsi aujourdhui elle menace de publier ma video en revanche elle la suppr...
Piratage carte bancaire????
Bonjour, j'ai mis une annonce sur un site de petites annonces, et il s'avère qu'une personne se montre très intéressée. En effet, je revend un app...
Arnaque bingo lotto
Fermébonjour j'ai reçu ces jours ci plusieurs messages me disant que j'étais l'heureuse gagnante de 65 000€ il fallait juste que je donne nom adresse ag...
Fiabilité du site franklinmarshallpaschere.co
Bonjour, je suis tombé sur le site franklinmarshallpaschere.com et je voudrai savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site ou de simplement savoir si...
Police informatique ivoirienne
Résoluj'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire si il existe une police informatique ivoirienne sécurite car j'ai été contacter par eut et il me demande d...
[arnaque ou pas ?!] leschaussuressupra.com ?
J'ai commander des chaussures sur ce site le 12/09, et je n'est toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui ! Je voudrais savoir si quelqu'un avait d...
Problème seat leon
FerméBonjour, J'ai acheté une voiture (Seat Leon) à un particulier il y a 1 mois et demi et cela fait 2 semaines qu'elle est au garage. Après diagnostic...
Arnaque sur le site bottesenligne
Résolubonjour, je viens de me faire avoir en achetant une paire de chaussures sur http://www.bottesenligne.net/, j'ai commandé pour ma fille une paire de...
Arnaque sur adoos
http://www.adoos.fr/post/21057325/superbe_peugeot_207_facopyline_110ch_en_parfaite voici mon arnaque que je croyais a fond jusqu'à ce soir mon idée...
Paypal
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour recevoir l'argent d'une vente via E-bay par paypal? Est ce sécuriser? Je veux attendre d'avoir l'...
Demande d'argent en côte d'ivoire
FerméBonjour. Voilà mon histoire: J'ai fait connaissance d'un homme qui soit disant m'aimer???????? Il est parti en vacances en Côte d'Ivoire à Abidjan. I...
_maitre_abdoulaye_cisse
RésoluBonjour, qui a reçu un mail de ce cher : _maitre_abdoulaye_cisse ?? aidez moi ... je crois que je suis tombée ds le panneau en voyant la somme...
Arnaque sexe a la webcam
Résolule 22/01/2012 j ai moi aussi été victime tout betement de ce genre d arnaque. j ai discuté avec une fille sur EASY FLIRT se prenommant aicha et preten...
Pixmania appel à témoins
Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaquées par le site en référence , PIXMANIA , afin de se regrouper et d'attaquer au tribunal du commer...
Pixmania-colis relai
Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles 7017. ...
Menace de mort vodou sur msn
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai reçu une menace de mort via un site netlog... Je me suis inscrit pour voir le site, j'ai parlé avec 2.3 personnes......
Mandat cash urgent
Bonjour , Je vend ma voiture sur le bon coin et une personne me propose de l'acheter sur la base de photos que je lui est envoyé. Il me propose un v...
Paiement par mandat cash urgent
bonjour j'ai failli me faire arnaquer car je voulais acheter une voiture a 1000 euros et le monsieur voulais que je fasse un mandat cash et seulement ...
Faite attentions aux arnaques ont paye pas
cest logique cest larnaque au voiture le livreur va livre par un transporteur cest une carrotte cest la thecnique a lafricaine soyez logique vous envo...
Pixmania : ça dépasse les bornes!
Résolu/FerméBonjour, Voici le récit édifiant de ma dernière commande chez Pixmania (dernière dans tous les sens du terme). Je la rapporte ici pour mettre en ...
Arnaque le bon coin
Bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sur le boncoin et j'ai trouvé une anonce : 106 année 1998, 103000km à 1500euros. J'ai communiqué avec le...
Attention nouveau mail free frauduleux
RésoluCi dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...
Adopte un mec, arnaque?
FerméBonjour, Soit je suis neuneu (peut être, je garde cette éventualité en tête), soit « Adopte un mec.com » est devenu une vrai arnaque. Je me retrouve...
Le site nouveau site www.........me
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà utilisé le site www..........me qui prétend faire gagner un million de dollars à un me...
Tentative d'arnaque
Bonjour nous somme victime du tentative d'arnaque par gilles chambrier faite très attention ce monsieur et soit disant a l'étranger Abidjan désiran...
Proposition de promouvoir des vidéos you tube
Bonjour, à toutes et à tous j'ai une chaîne you tube et je viens de recevoir un message privée de emusictree m'invitant à les rejoindre pour promouvoi...
Meetic affinity pas vraiment gratuit !
Résolu/Ferméoui, quelle embrouille cette soit disant inscription gratuite ! Une fois inscrit, on recoit des messages que l'on ne peut lire car il faut prendre un ...
Arnaque ou pas
RésoluJe suis actuellement en relation avec une certaine aurélie lavoine, numéro de phone :0022504132871 elle me demande de l'argent via western union a son...
Donne gris du gabon
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu à une annonce hier sur le bon coin.fr donne gris du Gabon, voici le message que j'ai reçu aujourd'hui, j'ai senti l'arnaque to...
Attention les fraudeurs continu !
Ils sévissent toujours sous un autre nom(PIETO Luis José) traivaillant pour une compagnie pétrolière au burkina fasso, ils vous promettent d'acheter v...
Attention arnaque
RésoluBonjour j ai faillit etre victime d une arnaque a la voiture sans permis je devais payer 100 euros a cotonou au benin et je devais payer sans avoir vu...