A voir également:
- ATTENTION ARNAQUE
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- LIGHT IN THE BOX ARNAQUE ET CONTREFAçON ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
22 janv. 2011 à 17:34
22 janv. 2011 à 17:34
Je suppose que ce Fabio est en Afrique et que vous devez lui envoyer les colis en Afrique.
Il s'agit d'une GROSSE ARNAQUE je vous conseille de ne rien lui envoyer et surtout de refuser les colis qui arrivent chez vous, si vous en avez déja il faut les renvoyer à l'expéditeur. Il faut absolument que vous alliez porter plainte à la Police sinon vous risquez de gros ennuis.
Il s'agit d'une GROSSE ARNAQUE je vous conseille de ne rien lui envoyer et surtout de refuser les colis qui arrivent chez vous, si vous en avez déja il faut les renvoyer à l'expéditeur. Il faut absolument que vous alliez porter plainte à la Police sinon vous risquez de gros ennuis.
lucas68.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
3
22 janv. 2011 à 16:51
22 janv. 2011 à 16:51
Porte plainte
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
22 janv. 2011 à 16:53
22 janv. 2011 à 16:53
à première vue je te conseillerais de porter plainte, quel genre d'arnaque viens-tu de subir et pour quel montant?
peux tu nous détailler un peu plus ton problème stp?
peux tu nous détailler un peu plus ton problème stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai reçu plusieurs colis pour ce M FABIO et maintenant il y a des ouvertures de ligne téléphonique à mon nom je suis grave dans la merde
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
22 janv. 2011 à 17:31
22 janv. 2011 à 17:31
ah ouais bah la je crois que c'est direct au commissariat, tu es sur qu'il ne s'agit pas d'une erreur d'adresse de facturation?
peut être que quelqu'un veut te faire payer sa ligne oO
à ta place je ne perdrait pas de temps j'irais directement déposer une plainte
peut être que quelqu'un veut te faire payer sa ligne oO
à ta place je ne perdrait pas de temps j'irais directement déposer une plainte
pas du tous tu a rien signe et tu a pas donne tes papier se qu il a fait pour la ligne se un faux comme je te dit et usage de faux et les colit que tu resoi tu renvoi au destinataire et garde bien le resut du facteur pour preuve et va vite porte plaite contre monsieur fabio et la boutique qu il a ouver la ligne a ton nom ne reste ps sans rien faire se tres urgent
Re
Porter plainte... ouaf la note va être salée+++ d'ici là si tu attends...
Bouges toi l'Amie...va annuler ces engagements personnellement et vide ton sac à tes Interlocuteurs... ça peut arriver à tout le monde de se faire arnaquer et je sais de quoi je parles
Porter plainte... ouaf la note va être salée+++ d'ici là si tu attends...
Bouges toi l'Amie...va annuler ces engagements personnellement et vide ton sac à tes Interlocuteurs... ça peut arriver à tout le monde de se faire arnaquer et je sais de quoi je parles
Salut...
Je viens de recevoir ta "conclusion"... qui te parle de peur???? celui là n'a rien affaire dans ton entourage de prés comme de loin
Pas cool ton ex Pote ou Ami.... il a senti le vent????
Quand tu veux... si je suis pas là il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... fais gaffe quand même... le linge sale régale beaucoup trop de Personnes....
Bonne soirée et bon week-end
Christian
Je viens de recevoir ta "conclusion"... qui te parle de peur???? celui là n'a rien affaire dans ton entourage de prés comme de loin
Pas cool ton ex Pote ou Ami.... il a senti le vent????
Quand tu veux... si je suis pas là il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... fais gaffe quand même... le linge sale régale beaucoup trop de Personnes....
Bonne soirée et bon week-end
Christian
Sév
Un Officier de Police Judiciaire++ en psycho-graphologie ( Inscrit au Centre Français de.... ) et.+++.; m'enfin..j'ose mm pas dire tout ce que je traîne .....ça pête juste quelques années d'études pour un simple plaisir perso+++++mais ça peut toujours servir
Content du dénouement....moi je viens juste de me faire avoir ... par mettic qui s'est servi largement sur mon compte sans préavis ni aucun accord de ma part....comme quoi tout le monde traîne sa "corde sensible "
Bonne chance à toi et nos probs... t'es pas toute seule l'Amie
Bon vent
Christian
NB..; si t'as un ami dans la Police....demandes lui s'il connait la chasse en dessus de RENAISON... juste un car à deux étages qui sert d'abris.. là c'est aussi mes Potes.
Un Officier de Police Judiciaire++ en psycho-graphologie ( Inscrit au Centre Français de.... ) et.+++.; m'enfin..j'ose mm pas dire tout ce que je traîne .....ça pête juste quelques années d'études pour un simple plaisir perso+++++mais ça peut toujours servir
Content du dénouement....moi je viens juste de me faire avoir ... par mettic qui s'est servi largement sur mon compte sans préavis ni aucun accord de ma part....comme quoi tout le monde traîne sa "corde sensible "
Bonne chance à toi et nos probs... t'es pas toute seule l'Amie
Bon vent
Christian
NB..; si t'as un ami dans la Police....demandes lui s'il connait la chasse en dessus de RENAISON... juste un car à deux étages qui sert d'abris.. là c'est aussi mes Potes.
Bonne soirée Séverine..
Sais pas si mon mess est passé... pas grave...
io on m'a aussi surnommé l'Ermite pour avoir vécu pendant presque 3 ans sans courant ni eau à + de 1000 mètres d'altitude... barbe et cheveux longs... dommage... j'ai tout rectifié en remettant les pieds dans ce monde...
Salut à toi et à tous ces internautes qui sont derrière cette conversation....
A:mitiés et réflexions
Christian
Sais pas si mon mess est passé... pas grave...
io on m'a aussi surnommé l'Ermite pour avoir vécu pendant presque 3 ans sans courant ni eau à + de 1000 mètres d'altitude... barbe et cheveux longs... dommage... j'ai tout rectifié en remettant les pieds dans ce monde...
Salut à toi et à tous ces internautes qui sont derrière cette conversation....
A:mitiés et réflexions
Christian
je vous remercie pour vos temoingnage sa me soulage un peu
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
22 janv. 2011 à 17:40
22 janv. 2011 à 17:40
tiens nous au courant de l'avancement ok?
severine
>
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
22 janv. 2011 à 17:44
22 janv. 2011 à 17:44
je vais allé porter plainte mais je sais pas si je dois y aller avec tous les colis et si je dois attendre la facture de la ligne qui à été ouverte car j'ai peur qu'il y a des suites contre moi j'ai trop peur
severine
>
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
26 janv. 2011 à 22:57
26 janv. 2011 à 22:57
Bonsoir,
je viens d'aller à la gendarmerie signaler tous ce trafic avec ce M FABIO et comme c bizarre il ne m'appele plus et m'envoie plus de mail. Surtout que toute personne ayant eu contacte avec ce M FABIO de la societe ORCA DECO porter tous plainte contre lui.
je viens d'aller à la gendarmerie signaler tous ce trafic avec ce M FABIO et comme c bizarre il ne m'appele plus et m'envoie plus de mail. Surtout que toute personne ayant eu contacte avec ce M FABIO de la societe ORCA DECO porter tous plainte contre lui.
22 janv. 2011 à 20:46
oui c bien M FABIO en cote d'ivoire, je vous remercie pour vos conseilles, c la societe ORCA DECO.