Résultats (18 401)
Arnaque ou pas???????
Petite precisions sur cette affaire elle ma envoyer par mail son billet d'avion ça carte d'identité son passeport alors ma question et: puis je portai...
Arnaque ou pas???
Bonjour ,je suis actuellement en relation avec une femme française habitant abidjan (cote d'ivoire)voulant quitter ce pays elle me demande de lui paye...
Piegé par cam coquine
FerméSur un site de rencontre...badoo une fille me demande en amies a msn...j'acepte discution normale puis me propose un plan cam j'acepte puis me f...
Arnaque vente de voiture
Bonjour à tous, voici mon témoignage sur une arnaque que je n'ai pas senti venir. J'ai mis des annonces sur internet pour pouvoir vendre ma voiture.U...
Je suis victime d'escrocs en cote d'ivoire
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai eu un contact avec une femme d'une petite quarantaine d'année sur un site de rencontre et tchat. Elle m'a dis...
J'ai aussi été arnaqué
Pourriez-vous me diriger vers une cellules pour déposer plaintes contre ce type d'arnaque, les brouteurs. J'ai un dossier déjà pret, mais j'ai déjà ét...
Demande de renseignement
bonjour je voudrais savoir un ami veux m'envoyer un cheque mes il dit que je doit faire un manda cach a wester union abidjan01 et qu'apres il me donne...
Loterie
Bonjour, J'aimerai que des gagnants témoignent sur ce forum, car j'ai l'impression qu'il y a une arnaque là-dessous. Je suis satisfaite des servic...
Adresse d'un escroc achat voiture
Bonjour, je viens completer la liste des escrocs afin que nous puissions les repêrer plus facilement: "juillardmasseron@hotmail.com'' qui se prop...
Arnaque msn
Bonjour , J ai etait piegé sur msn par une fille d un tchate elle me dit qu elle a 27 ans qu elle est dans ma ville ,me propose d aller sur msn elle ...
Voiture bmw a donner mais elle est en afrique
Bonjours j'ai vus une voiture BMW a donner sur Kijiji j'ai envoyer un e mail et la personne ma répondue voici le message exacte. Bonjour je viens...
Vrai ou pas vrai?
RésoluBonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Pour cela,vu que je suis présentement en dép...
Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire
FerméBonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour apres avoir mis ma voiture en vente sur internet j ai recu ce message qu en penser vous? Bonsoir Je vient de prendre connaissance de ...
Comment peut on faire pour arnquer !!!
CommenT le titre l'indiquais cheres internaut,je voulais juste savoir comment peut t on avoir des cordonnées bancaires de quel qu'un sur un site march...
Loterie microsoft afrique
FerméExiste-t-il une loterie Microsoft Afrique? Si oui le lauréat doit il payer des frais avant de recevoir son gain? Si oui quel type,, quel genre de fr...
Jai une histoire sur un arnaquer ...........
JAI DES PHOTOS ET DES COMMANTAIRES A PARTAGER .CAR JE PENSE QUE JE PARLE AVEC UN DES ARNAQUERS SVP COMMUNIQUER AVEC MOI URGENT MON NOM ISABELLA ,JE S...
Don de cheval a cotonou(benin)
Résolu/Ferméje vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...
Une arnaque sous le biais de 60 millions de c
Résolu/FerméPour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...
Pense que c'est une arnaque
bonjour Moi j'ai discuter avec une fille sur meetic je luis est envoyer un mail pour lui demandé de faire conaissance avec moi et de venir boire un ...
Arnaque cigarettes
hello moi aussi je me suis fait arnaqué par CIGARETTE-CIGARS.COM a évité a tout prix je n ai jamais reçu mes cigarette et après deux mois de réclama...
J. louis dubaele & franck renai : arnaqueurs
Si vous voyez ces noms : arrêtez tout avant d'y laisser des plumes. Nous essayons de vendre un véhicule et ces deux hommes de côtes d'Ivoir inventent...
Le bénin
Résolu/Fermémerci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E
Arnaque western union/cote d'ivoire
Bonjour, J'ai voulu vendre une table sur un site de vente par internet et voilà ce que j'ai reçu... bonsoir OK pas de soucis mais je tiens a v...
Cote d'ivoire (arnaque)
Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord j'ai eu une demande d'ajout en ami sur Facebook alors j'ai accep...
Gagnante aussi !!! belle arnaque :
MICROSOFT CORPORATION LOTTERY INC Bonjour Mme / Mr, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des gagnants de la Loterie BILL ...
Arnaque boursière
Bonjour, j'ai été contacté par téléphone par la société financial kimura, j'ai investit chez eux en achetant des futures actions universal institut...
Encore une arnaque leboncoin
voici le mail que l'on reçois, cette fois pour un canapé qui doit valoir dans les 3000 € qui est quasiment donné contre bons soins ... Bonjour Je ...
Site moncler
Bonjour est ce que le site doudoune france est un site fiable car je viens de commander une veste et j'ai peur de la suite que dois-je faire ?
Arnaque de mélodie marceau
Bonjour, je pense que je viens de me faire arnaquer par cette personne. J'ai fait un virement de 500€ pour une location d'appartement à Geneve. J'ess...