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21 réponses
Bonjour j'ai le même problème , j'ai un forfait universal mobile SMS illimité 24/24 , Facebook , Windows Live MESSENGER , twitter illimité 24/24 , et 1 heure de credit de communication , 19euros99 / mois !
En une soirée , j'ai perdu tout mon crédit alors j'attends que la TVA augmente pour changer de forfait gratuitement , en évoluant vers Internet , Sms , Mails illimité mais avant , j'ai une question et un conseil a donner :
J'ai une technique pour ne plus payer facebook et twitter alors qu'on la on illimité :
Mettez ses sites dans vos favoris et faites un raccourci du favoris sur votre ecran d'accueil , commes ça si vous voulez aller dessus , vous ne payer pas l'accès au WAP vous payez juste le prix de facebook et twitter soit 0,00 euro vu qu'on la en illimité , voila et maintenant je vais vous dire ma question :
J'ai vu qu'il y a une application "mes reseaux sociaux" qui a été fabriquée il y a pas longtemps , dessus on a facebook , messenger et twitter en application et je voudrais savoir si je navigue dessus je paie des frais supplémentaires ?
Merci de me répondre au plus vite ;) !
En une soirée , j'ai perdu tout mon crédit alors j'attends que la TVA augmente pour changer de forfait gratuitement , en évoluant vers Internet , Sms , Mails illimité mais avant , j'ai une question et un conseil a donner :
J'ai une technique pour ne plus payer facebook et twitter alors qu'on la on illimité :
Mettez ses sites dans vos favoris et faites un raccourci du favoris sur votre ecran d'accueil , commes ça si vous voulez aller dessus , vous ne payer pas l'accès au WAP vous payez juste le prix de facebook et twitter soit 0,00 euro vu qu'on la en illimité , voila et maintenant je vais vous dire ma question :
J'ai vu qu'il y a une application "mes reseaux sociaux" qui a été fabriquée il y a pas longtemps , dessus on a facebook , messenger et twitter en application et je voudrais savoir si je navigue dessus je paie des frais supplémentaires ?
Merci de me répondre au plus vite ;) !
Petit rapelle : Hausse de la TVA chez SFR et ORANGE en février , et chez Bouigues et Universal Mob. en Mars :
seront concernés : Les forfaits incluant la TV et 3g ou 3g+ peut importe le nombre de chaines , et les Box : ( TV TNT + TELEPHONIE FIXE + INTERNET ) , vous bénificierai d'un délai de 1 ou 2 mois aprés l'augmentation pour résilier en envoyant un recomandé ! Merci et n'oubliez pas de repondre a mon message précédant ;) !
seront concernés : Les forfaits incluant la TV et 3g ou 3g+ peut importe le nombre de chaines , et les Box : ( TV TNT + TELEPHONIE FIXE + INTERNET ) , vous bénificierai d'un délai de 1 ou 2 mois aprés l'augmentation pour résilier en envoyant un recomandé ! Merci et n'oubliez pas de repondre a mon message précédant ;) !
bonjour , je suis venu vous rejoindre contre UM.
sur 2mois d affilée mon crédit s est épuisé en a peine 4h (une demi journée de cours) alors que j ai juste envoyé 2 sms et regardé 1 video sur youtube... enfin ce n est quand même pas ça qui vire 20€ de crédit je suppose...
si quelqu'un a une solution merci car ne pas pouvoir envoyer de message depuis 2 mois c est extrêmement soulant.
forfait SMS , réseaux sociaux illimité a 21,90€ / mois.
sur 2mois d affilée mon crédit s est épuisé en a peine 4h (une demi journée de cours) alors que j ai juste envoyé 2 sms et regardé 1 video sur youtube... enfin ce n est quand même pas ça qui vire 20€ de crédit je suppose...
si quelqu'un a une solution merci car ne pas pouvoir envoyer de message depuis 2 mois c est extrêmement soulant.
forfait SMS , réseaux sociaux illimité a 21,90€ / mois.
paliscool
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mercredi 16 juin 2010
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12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 16:14
12 janv. 2011 à 16:14
je voudrais prendre le forfait 19,90 moi (Avec skyrock twitter facebook...)je doute pour le prendre vu vaut poste...peut t'on contacter um sans forfait um mais leclerc
Je te conseilles le forfait Universal Mobile a 21euro99/mois :
-1 heure de communication
-sms/mms illimités
-mails illimités
-Internet illimité (3g)
le tout a 21euro99/mois et en plus tu ne pers pas de credit même si le mobile android fait des mise-ajour car tu es en illimité et tu a le droit de télécharger gratuitement (telechargement compris dans le forfait)
-1 heure de communication
-sms/mms illimités
-mails illimités
-Internet illimité (3g)
le tout a 21euro99/mois et en plus tu ne pers pas de credit même si le mobile android fait des mise-ajour car tu es en illimité et tu a le droit de télécharger gratuitement (telechargement compris dans le forfait)
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Pauline*
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lundi 20 juillet 2009
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19 août 2010
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15 sept. 2009 à 16:04
15 sept. 2009 à 16:04
Bonjour,
Votre cas ne ressemble pas à une "arnaque" comme vous dites, ce forfait ne contient pas d'internet illimité (seulement MSN et Facebook si je me souviens bien), donc c'est votre connexion internet qui vous a couté "des sommes de 3 euros continuaient à être débitées jusqu'à ce que je fasse stopper l'accès internet de mon tel" (vu que c'est un forfait bloqué, le crédit diminue en "live"). Il est donc normal que vous perdiez des €, reste à voir avec Universal pourquoi c'est des SMS+ qui apparaissent sur vos factures.
Bonne journée
Votre cas ne ressemble pas à une "arnaque" comme vous dites, ce forfait ne contient pas d'internet illimité (seulement MSN et Facebook si je me souviens bien), donc c'est votre connexion internet qui vous a couté "des sommes de 3 euros continuaient à être débitées jusqu'à ce que je fasse stopper l'accès internet de mon tel" (vu que c'est un forfait bloqué, le crédit diminue en "live"). Il est donc normal que vous perdiez des €, reste à voir avec Universal pourquoi c'est des SMS+ qui apparaissent sur vos factures.
Bonne journée
Il y a arnaque, puisque des opérations sont faites à mon insu. Est-ce une société qui arrive à s'infiltrer sur ma ligne pour débiter des sommes de 3 euros ? En tous cas jai été forcé de bloquer la réception et envoi de mms. Bizarre, c'était compris dans mon forfait !!! Et on ne me propose pas non plus de baisser mon forfait pour autant... Je veux savoir si ce genre de problème est arrivé à quelqu'un ayant le même forfait. De toutes façons, si cela m'arrive, cela doit surement arriver à d'autre. Le truc c'est de consulter très fréquemment son forfait conso MEME sans avoir passer d'appel, et c'est la que l'on se rend compte, comme moi, que le forfait réduit sans rien faire
jdut
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samedi 11 juillet 2009
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8 avril 2011
55
26 nov. 2009 à 12:49
26 nov. 2009 à 12:49
salut
tout depend comment tu consultes ton suivi conso ....
l'appel au suivi conso est debité de ton forfait ..... donc c'est normal que ton crédit diminue .... et non les chinois n'ont pas piraté ta ligne ( marie josé Perec , sors de ce corps lol )
utilise le sms pour le suivi conso : ca c est gratuit
cdlt , jérôme
tout depend comment tu consultes ton suivi conso ....
l'appel au suivi conso est debité de ton forfait ..... donc c'est normal que ton crédit diminue .... et non les chinois n'ont pas piraté ta ligne ( marie josé Perec , sors de ce corps lol )
utilise le sms pour le suivi conso : ca c est gratuit
cdlt , jérôme
oui je suis dans le meme cas que vous pour ma fille ! il me dise que c'est aussi des sms qu'elle à fait à 5 chiffres donc j'attends également la facture détaillée ! maintenant je verrai bien
Bonjours alors moi aussi je suis chez universal mobile depuis bien 4/5ans et je n'avais jamais rencontré de problèmes ! Et là depuis hier bizarrement plus de crédit alors que je n'avais pas appelé, ni envoyé de sms surtaxé !!! Et il me restait encore pas mal de forfait !
Universal mobile m'a très gentiment envoyé un sms hier soir vers 21h pour me dire qu'il ne me restait plus que 0€95 de crédit et ce matin à 5h du matin ils m'envoient un message comme quoi je n'ai plus du tout de crédit... donc ça me fout vraiment les nerfs pour parler poliment ..
Voilà je voulais savoir comment ça s'est passé pour vous, parce que je sent qu'à la boutique Bouyg je vais m'énerver...
Merci par avance de vos réponses
Universal mobile m'a très gentiment envoyé un sms hier soir vers 21h pour me dire qu'il ne me restait plus que 0€95 de crédit et ce matin à 5h du matin ils m'envoient un message comme quoi je n'ai plus du tout de crédit... donc ça me fout vraiment les nerfs pour parler poliment ..
Voilà je voulais savoir comment ça s'est passé pour vous, parce que je sent qu'à la boutique Bouyg je vais m'énerver...
Merci par avance de vos réponses
Idem, j'ai un forfait RESEAUX SOCIAUX chez Bouygu' à 19.9 par mois. Donc depuis 2 mois que j'ai ce forfait aucun probleme n'est survenu. Et depuis deux semaine, mes connexions a FACEBOOK ont dues m'etre facturé. Car en une soiree on m'a débité 20€, et avant hier, mes 0.34cts restants ont aussi été débité suite a ma connexion. Je les appel & ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il y aurait eu des connexions a Internet alors que c'est completement faux. ils m'ont dis d'envoyer un courrier au Service Client de Bouygu', ce que je compte faire, mais je crains qu'aucunes réponses ne soit effectuées. Je ne lacherai pas l'affaire c'est clair, d'autant plus que je reste sans un seul centime et comme le forfait est BLOQUé, je ne peux RIEN faire... Si quelqu'un a trouvé une solution à sa, qu'il me la dise :)
sef14
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lundi 14 juillet 2008
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7 janvier 2011
1
6 janv. 2011 à 21:05
6 janv. 2011 à 21:05
Bonjour,
Je viens grossir les rangs des Mécontents du forfait bloqué Universal Mobile à 19,99 € pour 1h + Réseaux Sociaux, engagement pris le 31/12/10 pour 2 ans, et à ce jour, reste plus que 2,90 € de crédit.
Je ne compte pas les appels au 1022 ni mes visites à l'Agence Bouygues pour m'entendre dire d'utiliser le Portail Universal Mobile pour accéder à Facebook, ce que mon fiston a fait et preuve à l'appui, on a été débité !!!
Un agent du Service technique m'a dit qu'on m'avait induit en erreur et qu'il ne faut surtout pas passer par le portail UM, car c'est du Wap payant, et que je dois demander un geste commercial car on m'a induit en erreur.
Faut dire que je n'ai ni notice du téléphone, et que les conditions contractuelles de mon engagement ne sont pas même pas mentionnées sur mon contrat, de plus l'inscription sur le site Universal Mobile est impossible depuis des semaines, euh ... sincérement, je crois que la Répression des Fraudes devrait se régaler, mon courrier est déjà parti chez Bouygues, si rien n'est fait, je porte plainte et je vous engage à en faire autant, vu que personne n'est capable de nous dire ce qui nous est décompté, ni comment arrêter ce fameux Internet ou Wap payant.
Je ne sais pas d'où vient le problème, s'il est voulu ou pas, si il y a piratage ou arnaque ou pas, tout ce que je sais c'est que je suis un client dont le forfait a disparu sans raison valable.
Que ce soit Bouygues ou Universal Mobile, il y a des manquements :
1 - Conditions contractuelles non mentionnées sur le contrat
2 - aucune notice ou explication, ni pour la connexion, ni pour le mobile
3 - impossibilité de s'inscrire sur le Site Universal Mobile pour télécharger les applications dites gratuites ( Réseaux Sociaux : Facebook, Messenger)
4 - pas de facture détaillée La loi stipule que les clients peuvent obtenir gratuitement les détails des communications pour 4 mois consécutifs.C'est l'arrété du 1 er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques .J.O n° 33 du 8 février 2002 page 2585 texte n° 16 .Il n'y a aucune mention de restriction à des formules post payées . Art. 1er. - Les prestations de services téléphoniques doivent donner lieu, avant paiement, à la délivrance gratuite d'une facture au consommateur. http://admi.net/jo/20020208/ECOC0200002A.html
J'attends la réponse de Bouygues, et si aucune solution satisfaisante possible, alors, je porterai plainte auprès de la DGGCRF Répression des Fraudes, vu tous les témoignages sur le net, j'ai de grandes chances pour que ma plainte soit recevable.
bon courage à tous, et soyons solidaires, partageons nos réponse si nous en avons un jour,
Sef
Je viens grossir les rangs des Mécontents du forfait bloqué Universal Mobile à 19,99 € pour 1h + Réseaux Sociaux, engagement pris le 31/12/10 pour 2 ans, et à ce jour, reste plus que 2,90 € de crédit.
Je ne compte pas les appels au 1022 ni mes visites à l'Agence Bouygues pour m'entendre dire d'utiliser le Portail Universal Mobile pour accéder à Facebook, ce que mon fiston a fait et preuve à l'appui, on a été débité !!!
Un agent du Service technique m'a dit qu'on m'avait induit en erreur et qu'il ne faut surtout pas passer par le portail UM, car c'est du Wap payant, et que je dois demander un geste commercial car on m'a induit en erreur.
Faut dire que je n'ai ni notice du téléphone, et que les conditions contractuelles de mon engagement ne sont pas même pas mentionnées sur mon contrat, de plus l'inscription sur le site Universal Mobile est impossible depuis des semaines, euh ... sincérement, je crois que la Répression des Fraudes devrait se régaler, mon courrier est déjà parti chez Bouygues, si rien n'est fait, je porte plainte et je vous engage à en faire autant, vu que personne n'est capable de nous dire ce qui nous est décompté, ni comment arrêter ce fameux Internet ou Wap payant.
Je ne sais pas d'où vient le problème, s'il est voulu ou pas, si il y a piratage ou arnaque ou pas, tout ce que je sais c'est que je suis un client dont le forfait a disparu sans raison valable.
Que ce soit Bouygues ou Universal Mobile, il y a des manquements :
1 - Conditions contractuelles non mentionnées sur le contrat
2 - aucune notice ou explication, ni pour la connexion, ni pour le mobile
3 - impossibilité de s'inscrire sur le Site Universal Mobile pour télécharger les applications dites gratuites ( Réseaux Sociaux : Facebook, Messenger)
4 - pas de facture détaillée La loi stipule que les clients peuvent obtenir gratuitement les détails des communications pour 4 mois consécutifs.C'est l'arrété du 1 er février 2002 relatif aux factures des services téléphoniques .J.O n° 33 du 8 février 2002 page 2585 texte n° 16 .Il n'y a aucune mention de restriction à des formules post payées . Art. 1er. - Les prestations de services téléphoniques doivent donner lieu, avant paiement, à la délivrance gratuite d'une facture au consommateur. http://admi.net/jo/20020208/ECOC0200002A.html
J'attends la réponse de Bouygues, et si aucune solution satisfaisante possible, alors, je porterai plainte auprès de la DGGCRF Répression des Fraudes, vu tous les témoignages sur le net, j'ai de grandes chances pour que ma plainte soit recevable.
bon courage à tous, et soyons solidaires, partageons nos réponse si nous en avons un jour,
Sef
bonsoir
ma fille a aussi le même problème avec le forfait bloqué universal.
cela fait 2 mois de suite que son forfait est épuisé en une semaine.
elle ne se sert de son tel pour uniquement envoyer des sms et j'ai vérifié.
je suis allé dans la boutique bouygues où j'ai souscrit le contrat et il mon répondu tout simplement que cela vient du systeme android qui fait des mises a jour sur internet sans que l'on ne s'en aperçoit.
a priori il est impossible de supprimer ces accés internet.
pour les factures, il n'y en a pas puisque l'on nous a remis un récapitulatif pour 24 mois.
en attendant d'autres réponses je vais essayer de trouver une parade pour que sont tel LG GT540 ne puisse plus accéder a internet.
ma fille a aussi le même problème avec le forfait bloqué universal.
cela fait 2 mois de suite que son forfait est épuisé en une semaine.
elle ne se sert de son tel pour uniquement envoyer des sms et j'ai vérifié.
je suis allé dans la boutique bouygues où j'ai souscrit le contrat et il mon répondu tout simplement que cela vient du systeme android qui fait des mises a jour sur internet sans que l'on ne s'en aperçoit.
a priori il est impossible de supprimer ces accés internet.
pour les factures, il n'y en a pas puisque l'on nous a remis un récapitulatif pour 24 mois.
en attendant d'autres réponses je vais essayer de trouver une parade pour que sont tel LG GT540 ne puisse plus accéder a internet.
Bonjour
Votre message date de quelques mois mais je peux vous assurer qu'il nous arrive la même chose.
Bizarrement le crédit de mon fils diminue, alors qu'il ne fait que des sms, et là il avait encore 6€ de crédit qui n'a pas été reporté le mois suivant car comme par hasard il aurait utiliser ces 6€ en allant sur internet chose qu'il ne fait pas justement !!
Il a droit à 19.90/mois avec sms et msn illimité et l'on s'aperçoit que le crédit diminue tout seul ! Je pense aussi à une arnaque et compte stopper les prélèvements mensuels + renvoyer le tél par recommandé j'en ai vraiment marre qu'on me vole !
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas là ?
Votre message date de quelques mois mais je peux vous assurer qu'il nous arrive la même chose.
Bizarrement le crédit de mon fils diminue, alors qu'il ne fait que des sms, et là il avait encore 6€ de crédit qui n'a pas été reporté le mois suivant car comme par hasard il aurait utiliser ces 6€ en allant sur internet chose qu'il ne fait pas justement !!
Il a droit à 19.90/mois avec sms et msn illimité et l'on s'aperçoit que le crédit diminue tout seul ! Je pense aussi à une arnaque et compte stopper les prélèvements mensuels + renvoyer le tél par recommandé j'en ai vraiment marre qu'on me vole !
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas là ?
Bonjour,
Même problème pour ma fille : son crédit s'est épuisé tout seul (à des horaires où son téléphone était dans son sac au fond de la salle où elle se trouvait ...) et cela en moins d'une semaine ; je n'ai pas réussi à obtenir de relevé détaillé. Cela me met en colère : les pratiques d'Universal n'ont rien à voir avec celles de bouygues dont je suis cliente même si les deux sociétés sont liées (avec Bouyg, le relevé détaillé ne pose pas problème !).
Bien sûr, je peux supprimer l'option internet (censée coûter 2 euros les 2 méga), mais en ce cas, quel intérêt pour ma fille d'avoir son joli androïd ?? Enfin, là, elle ne peut plus qu'être appelée. Vive la technologie.
Si un énième appel au 1022 résout le problème, je le signalerai.
Même problème pour ma fille : son crédit s'est épuisé tout seul (à des horaires où son téléphone était dans son sac au fond de la salle où elle se trouvait ...) et cela en moins d'une semaine ; je n'ai pas réussi à obtenir de relevé détaillé. Cela me met en colère : les pratiques d'Universal n'ont rien à voir avec celles de bouygues dont je suis cliente même si les deux sociétés sont liées (avec Bouyg, le relevé détaillé ne pose pas problème !).
Bien sûr, je peux supprimer l'option internet (censée coûter 2 euros les 2 méga), mais en ce cas, quel intérêt pour ma fille d'avoir son joli androïd ?? Enfin, là, elle ne peut plus qu'être appelée. Vive la technologie.
Si un énième appel au 1022 résout le problème, je le signalerai.
Pfffffff bon courage au 1022, ils sont d'une incompétence !!!! Chacun raconte sa sauce et nous sont d'aucune utilité finalement ! J'ai arrêté de m'énerver, j'attends toujours ce qu'ils m'ont promis depuis juillet, une facture détaillée jamais jamais reçue ! quelle bande de nazes !
Je regrette l'engagement des 2 ans maintenant...je ne manquerai pas de changer d'opérateur je pense à la fin de cet engagement.
Je les surveille d'un oeil quand même et à la moindre entourloupe j'appelle un service de consommateur. J'irai certainement à la boutique bouygues aussi exposer mon souci...Pour l'instant cela s'est calmé niveau "vol des unités" mais je m'attends à des surprises de toute façon...
Je surveille de temps à autres la conso sur le site internet...
Bon courage en tout cas.....
Pour ma part "si j'avais su, j'aurais pas venu", comme dit l'autre ! lol
Je regrette l'engagement des 2 ans maintenant...je ne manquerai pas de changer d'opérateur je pense à la fin de cet engagement.
Je les surveille d'un oeil quand même et à la moindre entourloupe j'appelle un service de consommateur. J'irai certainement à la boutique bouygues aussi exposer mon souci...Pour l'instant cela s'est calmé niveau "vol des unités" mais je m'attends à des surprises de toute façon...
Je surveille de temps à autres la conso sur le site internet...
Bon courage en tout cas.....
Pour ma part "si j'avais su, j'aurais pas venu", comme dit l'autre ! lol
caroleso
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vendredi 1 octobre 2010
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6 octobre 2010
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1 oct. 2010 à 13:41
1 oct. 2010 à 13:41
Bonjour ,
Je vous rassure j'étais dans le meme cas , ma fille avais Universal Mobille sms illimités , et mms illimités . Mais quand elle envoyais un SEUL message sa débitait de 1euros environ . Je suis partie a l'agence Bouygues Telecom . ( elle fais partie du service universal mobile ) J'ai fais un scandale pour qu'il me rembourse , et en effet c'étais de l'arnaque , il m'ont remboursé environ 60€ . et oui c'est pas donner. Et il m'ont fait un crédit de 5€ gratuit pour les appels voilà .
Je vous rassure j'étais dans le meme cas , ma fille avais Universal Mobille sms illimités , et mms illimités . Mais quand elle envoyais un SEUL message sa débitait de 1euros environ . Je suis partie a l'agence Bouygues Telecom . ( elle fais partie du service universal mobile ) J'ai fais un scandale pour qu'il me rembourse , et en effet c'étais de l'arnaque , il m'ont remboursé environ 60€ . et oui c'est pas donner. Et il m'ont fait un crédit de 5€ gratuit pour les appels voilà .
Moi j'ai le même soucis depuis 10 jours avec mon forfait bloqué à 19,90€ sms illimité + communautés. Mon crédit se dilapide tout seul je m'épuise à appeler UM ça doit bien faire 7 fois que je les appelle je tombe tjrs sur 1 pers différente et surtout qui doute de mon honnêteté et de ma sincérité, j'ai l'impression de parler à un mur !!! eux ils voient des conso internet ils ne cherchent pas plus loin alors que je ne me sers pas d'internet sur mon tel, j'ai internet à la maison et au boulot si besoin. Je n'ose même plus ouvrir Facebook. J'ai même restauré les paramètres d'origine de mon tel il y a 10 jours au cas où... J'ai rappelé aujourd'hui pour qu'ils me suppriment internet tellement j'en ai marre. Je vais devenir chèvre là je crois !!
ricouland06
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mardi 28 décembre 2010
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28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 16:36
28 déc. 2010 à 16:36
**** ATTENTION SUR UM ***** les consos fondes comme neiges au soleil...
Pour ma parts j'ai déjà fais le mêmes parcours que tout ce qui vous ai arrivés les uns les autres raconté sur ce forum.
Donc je sais pas si c'est une chance, enfin après avoir eu marre des consos abusives de la nuit et autres forfait à 19.90 € SMS +MMS j'ai décidé de passé au 24.90 € avec tout compris Internet et le reste jusqu'à la mon fils avez toujours du forfait, mais depuis 4 mois des vidages rapide du compte, sans le moindre appel Data ???
- Donc j'appel la hotline (pourri comme le reste ) temps d'attente sur le serveur vocal 12 minutes bon on continu, j'ai chronométrés 5 mns de conversations = facturé sur ma BBOX (oui je sais je suis fou je suis également chez Bouygues telecom) 32 minutes à 0.03€ /mns en faisant les calculs je me suis aperçu que le temps d'attente a été facturés, enfin bon une goutte d'eau vous me direz.
Donc je reviens sur les pb de consos la hotline me dit 2 accès web 1 de 2800 secondes et un autres de 3300 s oui ils n'ont pas encore le convertisseur .... bon grosso modo cela représente 50 minutes ... mais au fait j'ai pas un accès Internet illimité ? OUI me réponds le services clients
c'est sur You Tube oui et alors sais pas de l'internet ??? et Ben Non pas chez UM
***** C'est LA ou il faut faire super attention ***** car l'accès au Streaming c'est à dire toutes les vidéos gratuites de nos sites préférés son déduites du forfait, c'est nouveau apparemment.
Inutile de vous dire ce que je vais faire, une belle lettre RAR pour qu'il m'écrive ce qu'il m'ont dit là, car à aujourd'hui hui je m'en suis pas encore remis.
Je sais de quoi je parle : 2 forfaits UM un forfait Bouygues Ideo Avec BBOX
Merci pour vos commentaires
Je suis désolé j'ai répondu à votre poste, je ne suis pas encore inscrit sur ce forum.
bonnes fêtes.
Ricouland
Pour ma parts j'ai déjà fais le mêmes parcours que tout ce qui vous ai arrivés les uns les autres raconté sur ce forum.
Donc je sais pas si c'est une chance, enfin après avoir eu marre des consos abusives de la nuit et autres forfait à 19.90 € SMS +MMS j'ai décidé de passé au 24.90 € avec tout compris Internet et le reste jusqu'à la mon fils avez toujours du forfait, mais depuis 4 mois des vidages rapide du compte, sans le moindre appel Data ???
- Donc j'appel la hotline (pourri comme le reste ) temps d'attente sur le serveur vocal 12 minutes bon on continu, j'ai chronométrés 5 mns de conversations = facturé sur ma BBOX (oui je sais je suis fou je suis également chez Bouygues telecom) 32 minutes à 0.03€ /mns en faisant les calculs je me suis aperçu que le temps d'attente a été facturés, enfin bon une goutte d'eau vous me direz.
Donc je reviens sur les pb de consos la hotline me dit 2 accès web 1 de 2800 secondes et un autres de 3300 s oui ils n'ont pas encore le convertisseur .... bon grosso modo cela représente 50 minutes ... mais au fait j'ai pas un accès Internet illimité ? OUI me réponds le services clients
c'est sur You Tube oui et alors sais pas de l'internet ??? et Ben Non pas chez UM
***** C'est LA ou il faut faire super attention ***** car l'accès au Streaming c'est à dire toutes les vidéos gratuites de nos sites préférés son déduites du forfait, c'est nouveau apparemment.
Inutile de vous dire ce que je vais faire, une belle lettre RAR pour qu'il m'écrive ce qu'il m'ont dit là, car à aujourd'hui hui je m'en suis pas encore remis.
Je sais de quoi je parle : 2 forfaits UM un forfait Bouygues Ideo Avec BBOX
Merci pour vos commentaires
Je suis désolé j'ai répondu à votre poste, je ne suis pas encore inscrit sur ce forum.
bonnes fêtes.
Ricouland
Bonjour
Je crois qu'il va falloir en parler aux fraudes et 60 millions de consommateurs...Ca leur ferait pas de mal de se faire remonter les bretelles un petit peu !!!!!! Y en a marre qu'on nous prenne pour des pigeons et encore je suis polie....
Bon courage à tous !
Je crois qu'il va falloir en parler aux fraudes et 60 millions de consommateurs...Ca leur ferait pas de mal de se faire remonter les bretelles un petit peu !!!!!! Y en a marre qu'on nous prenne pour des pigeons et encore je suis polie....
Bon courage à tous !
Coucou
C'est clair que je suis prête à témoigner aux fraudes s'il le faut !
Il est vrai que pour de ce qui est des factures, je n'ai aucune trace et pas trouvé par le portail UM le moyen d'en avoir une tous les mois.
Pour l'instant ça c'est calmé niveau crédit qui dégringolle sans savoir pourquoi, mais mon fils m'a signalé qu'il a soit disant d'après UM la télé (certaines chaines de musiques) gratuite mais à priori c'est débité, comme par hasard à chaque fois qu'il veut se connecter et pourtant c'est normalement inclus au forfait.
Bref, ce que je peux vous dire aussi c'est qu'il parait que la TVA va bientôt augmenter et donc il serait également possible (à confirmer) de virer l'abonnement sans aucun frais et donc de quitter cet opérateur de chiotte !
Je peux vous dire que je vais creuser et que je vais pas me géner pour dégager ailleurs !!!
Bon courage à tous !! si j'ai des infos je vous en donnerai avec plaisir...
C'est clair que je suis prête à témoigner aux fraudes s'il le faut !
Il est vrai que pour de ce qui est des factures, je n'ai aucune trace et pas trouvé par le portail UM le moyen d'en avoir une tous les mois.
Pour l'instant ça c'est calmé niveau crédit qui dégringolle sans savoir pourquoi, mais mon fils m'a signalé qu'il a soit disant d'après UM la télé (certaines chaines de musiques) gratuite mais à priori c'est débité, comme par hasard à chaque fois qu'il veut se connecter et pourtant c'est normalement inclus au forfait.
Bref, ce que je peux vous dire aussi c'est qu'il parait que la TVA va bientôt augmenter et donc il serait également possible (à confirmer) de virer l'abonnement sans aucun frais et donc de quitter cet opérateur de chiotte !
Je peux vous dire que je vais creuser et que je vais pas me géner pour dégager ailleurs !!!
Bon courage à tous !! si j'ai des infos je vous en donnerai avec plaisir...