Résultats (18 401)
Arnaque bon coin pas ordinaire...
Bonsoir à tous, ma petite histoire va sans doute vous paraitre banale mais elle m'a étonnée tout de même; j'ai mis en vente 2 canapés 3 places quasi...
Problème en côte d'ivoire
bonjour j'ai mis en vente une vieille voiture , j'ai été contacter par une personne de côte d'ivoire , il m'a demander mon adresse etc et me signale d...
Arnaque camping car
Résoluune femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...
Eclairez moi !!
on as trouvé sur le boncoin ! une voiture en donnation , on a contacter la personne par mail , elle nous a directement dirigé vers global transport , ...
E-lottery syndicate
Fermébonjour, est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette loterie anglaise. Est ce une arnaque ? Merci pour vos réponse
Doudounemoncler.net arnaque ?
Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me pose question sur sa fiabilitée vue les prix tres bas. Quelqu'un a utilisé ce site ? Merci d'avance pou...
Arnaque vente voiture en cote d'ivoire
je vous remercie,pour ces discussions, j'ai bien failli me faire avoir, j'ai mis en vente ma voiture, et jonathan bridelance semblait très interressé...
Question arnaque svp
RésoluVoci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...
Arnaque
voici le mail que j'ai recus ,comme beaucoup d'autre personnes je suppose. mais malheureusement j'y ai répondu. que faire pour arréter cela. y aura...
De jack cassor à christophe rollet
Bonjour et bonne année à tous, Je me décide à rédiger ce post pour signaler que les tentatives d'arnaques sur le bon coin.fr continuent. En un mo...
Arnaque au chien de race venu d'afrique
Je voudrai réagir à ces annonces car j'ai une amie qui vient de se faire avoir (nous sommes le 3/02/2011) de la même façon que vous tous !!!! comment ...
Arnaque/ abidjan concours western union 2
RésoluBonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...
Arnaque vente de voiture
RésoluBonjour, je vous demande de faire attention concernant une arnaque pour l'achat d'une voiture. L'adresse et les coordonnées sont: "richard germanier...
Arnaque vente voiture sur net
bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la vente de voiture arnarque avec les pays africains, quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu parler d'u...
Console wii pas chere
J'aimerais savoir ci quelqu' un à déja acheter une console sur ( consolessony@yahoo.fr) car j'ai peur que ce soit une arnaque car il parle d'une coo...
Qui aurais entendu parler de cette dame????et
FerméJe suis Madame Caroline Ferrandini, ressortissante Canadienne résidante à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis sous contrôle médical depuis plus de 10 m...
Arnaque au camping car
Bonjour, Je viens avertir tout le monde d'une arnaque sur un camping car, j'y ai cru et puis on revient sur terre ! hélas : J'ai répondu à...
Neteller ????
Bonjour, Voilà, j'ai en ma possédions un iPhone 3gs que je souhaite vendre. Je lai mis en vente sur le site leboncoin hier soir et une personne es...
Arnaquer
bonsoir oui je vien de me faire arnaquer pour un chihuwawa je voulait aussi savoir comme faire pour recuperai mon argent
Attention arnaque sur leboncoin !!!!
RésoluAttention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...
Annonce c3 marie tussoy
Résoluune dame a fait une annonce pour une C3 à 2000 euros . je connais les causes de la vente mais j'aimerais savoir si pour vous isabelle tussoy a eu les ...
Arnaque loterie cote d'ivoire
Fermégrand bonjour à vous tous je vous fais savoir,que j'ai reçu une-mail,de la loterie inter,me faisant savoir que je suis l'heureux gagnant de...
Golf 4 le bon coin
a votre avis : arnaque ou pas? 03/02/2010 Bonsoir J'ai bien reçu votre mail montrant que vous êtes intéresses par ma voiture G...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) : http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s ...
Attention ne rien acheter sur le net (ivoire)
voici encore plein d'adresse email et nom à ne pas faire affaire avec eux ce sont des africains ou autre espèce d'escro qui font que des arnaques pa...
Arnaque du ghana et de cote d'ivoire
Bonjour, Le même type de message m'est arrivé le lendemain de la mise en ligne de l'annonce pour la vente de mon 4x4. Pour continuer la boucle d'infor...
Suis-je victime d'une escroquerie?
Résolubonjour je cherchai un canapé dangle sur le bon coin une dame me repond comme koi elle faisait don de ce canapé pour cose de mutation suite au décès ...
Litige avec un acheteur sur ebay
Bonjour, j'ai vendu une tablette numerique neuve (servi 3 fois) sur ebay. J'avais bien mentionné ds mon annonce qu'elle avait servi 3 fois. La perso...
Arnaque vente voiture en cote d ivoire
attention au acheteur ivoirien c une grosse arnaque je viens de le vivre cet aprem et la personne m a dit que si ca n avait pas marcher avec moi il au...
Arnaque à la femme russe
Bonjour, Je suis en relation avec une fille russe de 29 ans qui s'appelle veronika de Sarapul, elle m'a contacté la première. Nous avons échangés pl...