Résultats (18 401)

Arnaque bon coin pas ordinaire...

Bonsoir à tous, ma petite histoire va sans doute vous paraitre banale mais elle m'a étonnée tout de même; j'ai mis en vente 2 canapés 3 places quasi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème en côte d'ivoire

bonjour j'ai mis en vente une vieille voiture , j'ai été contacter par une personne de côte d'ivoire , il m'a demander mon adresse etc et me signale d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Arnaque camping car

Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

Eclairez moi !!

on as trouvé sur le boncoin ! une voiture en donnation , on a contacter la personne par mail , elle nous a directement dirigé vers global transport , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
geci

E-lottery syndicate

Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette loterie anglaise. Est ce une arnaque ? Merci pour vos réponse

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tnerual

Doudounemoncler.net arnaque ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me pose question sur sa fiabilitée vue les prix tres bas. Quelqu'un a utilisé ce site ? Merci d'avance pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Viviane

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

je vous remercie,pour ces discussions, j'ai bien failli me faire avoir, j'ai mis en vente ma voiture, et jonathan bridelance semblait très interressé...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Nathalie

Question arnaque svp

Résolu

Voci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
arone

Arnaque

voici le mail que j'ai recus ,comme beaucoup d'autre personnes je suppose. mais malheureusement j'y ai répondu. que faire pour arréter cela. y aura...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Suzy

De jack cassor à christophe rollet

Bonjour et bonne année à tous, Je me décide à rédiger ce post pour signaler que les tentatives d'arnaques sur le bon coin.fr continuent. En un mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Hervé 68100

Arnaque au chien de race venu d'afrique

Je voudrai réagir à ces annonces car j'ai une amie qui vient de se faire avoir (nous sommes le 3/02/2011) de la même façon que vous tous !!!! comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque/ abidjan concours western union 2

Résolu

Bonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
athena223

Arnaque vente de voiture

Résolu

Bonjour, je vous demande de faire attention concernant une arnaque pour l'achat d'une voiture. L'adresse et les coordonnées sont: "richard germanier...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente voiture sur net

bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la vente de voiture arnarque avec les pays africains, quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu parler d'u...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gaëlle finistère

Console wii pas chere

J'aimerais savoir ci quelqu' un à déja acheter une console sur ( consolessony@yahoo.fr) car j'ai peur que ce soit une arnaque car il parle d'une coo...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Marine

Qui aurais entendu parler de cette dame????et

Fermé

Je suis Madame Caroline Ferrandini, ressortissante Canadienne résidante à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis sous contrôle médical depuis plus de 10 m...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
brupala

Arnaque au camping car

Bonjour, Je viens avertir tout le monde d'une arnaque sur un camping car, j'y ai cru et puis on revient sur terre ! hélas : J'ai répondu à...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Knut

Neteller ????

Bonjour, Voilà, j'ai en ma possédions un iPhone 3gs que je souhaite vendre. Je lai mis en vente sur le site leboncoin hier soir et une personne es...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
boubou76570

Arnaquer

bonsoir oui je vien de me faire arnaquer pour un chihuwawa je voulait aussi savoir comme faire pour recuperai mon argent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Anthony63

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

Annonce c3 marie tussoy

Résolu

une dame a fait une annonce pour une C3 à 2000 euros . je connais les causes de la vente mais j'aimerais savoir si pour vous isabelle tussoy a eu les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
italianlady

Arnaque loterie cote d'ivoire

Fermé

grand bonjour à vous tous je vous fais savoir,que j'ai reçu une-mail,de la loterie inter,me faisant savoir que je suis l'heureux gagnant de...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yzabel

Golf 4 le bon coin

a votre avis : arnaque ou pas? 03/02/2010 Bonsoir J'ai bien reçu votre mail montrant que vous êtes intéresses par ma voiture G...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
domi

Arnaque sur le bon coin

bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) : http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lea

Attention ne rien acheter sur le net (ivoire)

voici encore plein d'adresse email et nom à ne pas faire affaire avec eux ce sont des africains ou autre espèce d'escro qui font que des arnaques pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
madmyke

Arnaque du ghana et de cote d'ivoire

Bonjour, Le même type de message m'est arrivé le lendemain de la mise en ligne de l'annonce pour la vente de mon 4x4. Pour continuer la boucle d'infor...

Bashiok

Suis-je victime d'une escroquerie?

Résolu

bonjour je cherchai un canapé dangle sur le bon coin une dame me repond comme koi elle faisait don de ce canapé pour cose de mutation suite au décès ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ANTHO1810

Litige avec un acheteur sur ebay

Bonjour, j'ai vendu une tablette numerique neuve (servi 3 fois) sur ebay. J'avais bien mentionné ds mon annonce qu'elle avait servi 3 fois. La perso...

king

Arnaque vente voiture en cote d ivoire

attention au acheteur ivoirien c une grosse arnaque je viens de le vivre cet aprem et la personne m a dit que si ca n avait pas marcher avec moi il au...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
neto2710

Arnaque à la femme russe

Bonjour, Je suis en relation avec une fille russe de 29 ans qui s'appelle veronika de Sarapul, elle m'a contacté la première. Nous avons échangés pl...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 11701 - 11730 sur un total de 18 401