Arnaque Robert Luxembourg

thebutcher - 30 janv. 2011 à 20:53
 darkmoon60 - 30 janv. 2011 à 22:22
Bonsoir,

je viens de lire une bonne partie de vos messages concernant l'arnaque à la vente de véhicule. Idem pour moi mais sous le nom de ROBERT LUXEMBOURG. Sauf que lorsqu'il ma demandé delui envoyer mon RIB er ma CNI j'ai tout de suite eu un doute je l'ai donc appelé au numéro inscrit sur le mail mais là rien injoignable. alors j'ai décidé de faire une recherche sur internet et je suis arrivée sur votre forum explicant les mêmes procédures d'escroquerie. Alors j'ai pris le temps d'avertir ma banque et de faire un signalement sur le du gouvernement www.signalement-internet.gouv.fr et je viens de terminer ma lettre au procureur pour plainte contre X pour tentative de vol de papiers d'identité et d'abus de confiance sans compter la tentative de vol du véhicule. Si chacunvprocéde de la même manière nous ferons avancer la justice contre ce genre d'individu.

Bon courage et merci pour vos témoignages
Izolyne
A voir également:

1 réponse

bonsoir
moi aussi j'ai reçu des mail pour ma voiture que j'avais mis en vente il m'a aussi demandé ma cni et un rib alors je suis venu sur ce site c'est donc bien le même individu et la même adresse mail Robert Luxembourg <robourg@gmail.com> et il y en a un autre Allan Martinez <martinez.allan2010@yahoo.fr>Tel:0022 566 162 962
merci pour les info et attention
0