Acheter une voiture par internet.. arnaque

yasssine - 29 janv. 2011 à 10:22
jaky12 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 29 janv. 2011 à 10:40
vous fait attention sur l achat des voiture sur internet et par livraison car il vont vous proposer de payer par le mandat via western union c est une arnaque car l argent va partir directe vers l étranger même si tu va faire juste un dépôt d argent par le mandat via western union tu va jamais voir la voiture et ni l argent vous fait attention et tous les escrot ces des noir africain du BÉNIN au de cote d ivoire ex........ et voila le message qui mon envoyer pour que je leur envois de l argent mais j les pas fait

Bonjour,
le livreur vient de m appeler . Il m'a également fait savoir que la remise de la liquidité lui sera encombrante et d'autre part perméable à son insécurité. donc il m'a demandé de vous envoyer mes coordonnées suivant lesquelles vous allez préparer un mandat que vous échangerai contre la voiture à votre domicile après essaie et contrôle Comme il n'était pas convenu de payé par mandat, les frais d'envoi du mandat ne seront pas en votre charge plutôt à ma charge, donc au lieu d'effectuer un mandat de 650€ faite plutôt 600€ les 50€ restant sont pour les frais d'envoi du mandat

ci-dessous les coordonnées du mandat

Nom :..........................FAURE
Prénom :...................... JEAN DOMINIQUE
Adresse:......................AVENUE BULGARIE
Code postal:...................00229
Ville :........................... PARAKOU
Pays :..........................BÉNIN
Mandat ........................WESTERN UNION
Montant ........................600€
Frais du mandat:.............50€

Vous irez donc à la poste la plus proche de chez vous dès réception de mon mail pour effectué le mandat au coordonnées Ci- dessus

Très important:
Arrivé à la poste si vous leur dites que vous voulez effectuez le mandat via western union pour acheter un véhicule ils vous taxeront pour les frais d'envoi du mandat vous aurez à payé les frais de commerce de vente sur internet soit 200€ plus les frais d'envoi environ 50€ ce qui fait 250€ TTC extrêmement cher pour un simple envoi
Mais par contre si vous leur dites que le mandat est pour un ami ou un membre de votre famille qui se trouve à l'étranger les frais d'envoi vous seront réduit vous aurez donc à payé juste les frais d'envoi soit 50€ ils sauront qu'il s'agit d'un envoi familiale
Donc pour éviter des frais supplémentaires arrivé à la poste dite leur tous simplement que vous voulez envoyé un mandat par western union à un ami qui se trouve à l'étranger prenez soin de ne pas cochez la case d'achat lors du remplissage du bordereau d'envoi du mandat cochez la case aide familiale
Après avoir remplie le bordereau suivant mes coordonnées vous aurez à donné un mot de passe pour sécurisé le mandat c'est ce mot de passe qui est votre garantie c'est à dire sans le mot de passe du mandat aucun retrait n'est possible je ne pourrai pas touché le mandat sans le mot de passe que vous aurez donné alors vous échangerai le reçu du mandat contre le véhicule à son arrivé après essais et contrôle
Après avoir effectué le mandat veiller contacté le livreur au 06 38 47 07 50 pour lui confirmé votre livraison.
c est de l arnaque totale vous fait attention !!
A voir également:

1 réponse

jaky12 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 6
29 janv. 2011 à 10:40
"tous les escrot ces des noir africain du BÉNIN au de cote d ivoire ex"

idiot
0