Arnaque au chaton

jack novo - 28 janv. 2011 à 23:09
 jack novo - 29 janv. 2011 à 15:16
Bonjour,moi aussi je me suis fait escroquée en beauté sur annonceschatons.com.Pourtant ils disent de faire attention mais quand on se laisse attendrir!!C'était un chaton ragdoll qui devait venir de novosibirsk car sa maitresse était partie suivre un stage en pétrochimie et ne pouvait en fait pas s'en occuper et bien j'ai payé 100euros pour les frais de transport,et elle soit disant50 pour l'enregistrement.Et puis le chaton était à manchester et s'ensuivaient d'autres frais!!!!!! Quand je pense que j'y ait cru,j'ai rallongé 85 et ça continuait,bon là je me suis réveillée et j'ai vu mon compte en banque allégé de 185 euros!!!J'en suis malade,je porte plainte demain.J'espère quec ma bêtise et ma crédilité stupide pourra vous être utile.

2 réponses

Bonjour
Et sans doute en western union ?
Western union
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne respecte pas ces conseils et envoi de l'argent à un inconnu en Western Union
Je le plaindrais quand j'aurais le temps

Une autre info:
TOUTES les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
1
Merci pour les infos.Je suis d'accord ,je ne peux m'en prendre qu'à moi,c'est néanmoins un abus de confiance et je vais porter plainte car tout le monde,même bien cérébrée peut,pour de multiples raisons avoir une baisse de vigilance.A l'avenir, il en sera autrement.
C'était effectivement un n° 00470...
0