Arnaque vente voiture Côte d'Ivoire
bordereaua
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lorenzo -
Lorenzo -
Bonjour,
Juste pour compléter les nombreuses discussions relatives à des arnaques sur des ventes de voitures en Afrique.... J'ai moi-même hier mis ma voiture en vente sur Top-annonces et deux heures plus tard je recevais plus de 5 demandes de compléments d'infos / photos.... J'ai répondu à chacun d'entre eux sans savoir d'où étaient ces gens. Ce matin je m'aperçois que tous sont Belges et résident en France. Curieuse je fais le tour des forums et me rends compte que c'est une arnaque. Voici la liste des contacts "arnaqueurs"
jmgipe@gmail.com
olivierjeanluc@yahoo.fr
lacampagne44@gmail.com
christian.chalieux@gmail.com
sicorello17@gmail.com
Voilà, en espérant que ça pourrait aider d'autres gens.....
Juste pour compléter les nombreuses discussions relatives à des arnaques sur des ventes de voitures en Afrique.... J'ai moi-même hier mis ma voiture en vente sur Top-annonces et deux heures plus tard je recevais plus de 5 demandes de compléments d'infos / photos.... J'ai répondu à chacun d'entre eux sans savoir d'où étaient ces gens. Ce matin je m'aperçois que tous sont Belges et résident en France. Curieuse je fais le tour des forums et me rends compte que c'est une arnaque. Voici la liste des contacts "arnaqueurs"
jmgipe@gmail.com
olivierjeanluc@yahoo.fr
lacampagne44@gmail.com
christian.chalieux@gmail.com
sicorello17@gmail.com
Voilà, en espérant que ça pourrait aider d'autres gens.....
A voir également:
- Arnaque vente voiture Côte d'Ivoire
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
7 réponses
Bonjour,
j'ai justement trouvé étrange qu'un christian Chalieux veuille me payer ma voiture par paypal.
Heureusement j'ai tapé son nom sur google et je suis tombée notemment sur votre message.
J4ai un autre mail suspect provenant d'angleterre au nom de Steven Morris
j'ai justement trouvé étrange qu'un christian Chalieux veuille me payer ma voiture par paypal.
Heureusement j'ai tapé son nom sur google et je suis tombée notemment sur votre message.
J4ai un autre mail suspect provenant d'angleterre au nom de Steven Morris
Bonjour,
Vous connaissez beaucoup de monde qui vous paie une voiture sans la voir?
A partir de là, faut vous dire que c'est une arnaque.
Vous connaissez beaucoup de monde qui vous paie une voiture sans la voir?
A partir de là, faut vous dire que c'est une arnaque.
merci!
J'ai recu les meme courriel ce matin et vient tout juste de me rendre compte que ces acheteurs provienne de la cote d'ivoire!
J'ai recu les meme courriel ce matin et vient tout juste de me rendre compte que ces acheteurs provienne de la cote d'ivoire!
Moi si pour christian chalieux voulais m'achetter ma voiture par paypal merci a vous tous qui dénoncer comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j' ai recu le même mail et quand j' ai demander une copie de son carte d' identité il n' a rein envoyer.
Est ce que il vous contacte encore si vous ne réponder plus a les mails?
Salutations Stefaan
j' ai recu le même mail et quand j' ai demander une copie de son carte d' identité il n' a rein envoyer.
Est ce que il vous contacte encore si vous ne réponder plus a les mails?
Salutations Stefaan
j'ai eu ce matin ce meme genre d'email me demandant de payer par paypal..... vraiment curieux, enfin j'ai googler son nom et voila j'ai tombe sur vous
nous avons aussi une Yvon Rouquel avez vous de l'info sur lui aussi
merci de me le dire
vitani